All posts tagged: GlamPolish

White week // Dry Watermarble.

comments 8
Nail Art / Watermarble / White week

Bonsoir bonsoir mes bullettes ! J’espère que vous allez bien :) Sachez que je suis plutôt contente aujourd’hui! Déjà, car j’ai de nouvelles chaussures, et une nouvelle paire de bottes, ce qui est plutôt cool! Pas forcément le plus raisonnable du monde, mais je vais être belle des pieds, et ça me rend heureuse ! ;) Oui, les jolies chaussures, ça fait partie de mes petites addictions (j’en ai si peu)(ahah)(en vrai je collectionne beaucoup […]

31 Day Challenge 2015 #19 // Galaxies.

comments 16
31 Day Challenge 2015 / Nail Art

Bonjour bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien ! :) Aujourd’hui, c’est Samedi, et le Samedi, c’est Galaxies ! Oui bon en fait non, pas du tout, mais c’est le thème du jour, et ça rime, alors il fallait que je le dise ;D En base, j’ai posé le joli Glam Batch #8 de GlamPolish, qui est un peu une galaxie à lui tout seul. Je vous le montre! Pas mal hein ? Ensuite, on […]

31 Day Challenge 2015 #17 // Glitter!

comments 9
31 Day Challenge 2015 / Nail Art

Bonjour mes petits chats! J’espère que vous allez bien!Je vous avoue que la journée fut un peu difficile, j’étais de garde à la pharmacie cette nuit, et j’ai passé ma journée à m’endormir dès que je m’asseyais quelque part. Pas ce qu’il y a de plus pratique! Mais passons! Le thème du jour, c’est glitter! Paillettes donc. J’ai utilisé trois vernis GlamPolish, Rehab, OH! et POP, et je les ai posé sur une base blanche. […]

31 Day Challenge 2015 #9 // Rainbow Nails.

comments 18
31 Day Challenge 2015 / Dotting tool / Nail Art

Bonjour bonjour mes petites bulles de bonheur! How are you today ? (Et merde, elle se met déjà à parler anglais, on l’a perdue.. -_-‘). Sachez que je vais bien ! Il fait plutôt beau, et frais, et j’adore ça! Je vais bientôt pouvoir ressortir mes mini jupes et mes collants, et j’ai hâte (où le seul moment où tu peux mettre une mini jupe sans passer pour une bimbo!)(car je ne suis pas une […]

31 Day Challenge 2015 #4 // Green Nails.

comments 11
31 Day Challenge 2015 / Nail Art

Bonjour bonjour mes petits choux à la crème! J’espère que vous allez bien! Ici tout va pour le mieux, boulot, sport, boulot, dodo, café, vernis à ongles, dodo, boulot! Vous avez compris le principe! ;) Et au milieu de tout ça, on continue notre petit challenge quotidien avec aujourd’hui du vert sur nos ongles! Bon, encore une fois, vous allez vous dire que je suis difficile, le vert, c’n’est pas trop mon truc :D A […]