ILNP Fall 2017 Ultra Holos

comments 17
Autumn Nails / graphic nails / Nail Art / Nail Polish / Stripping tape

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je me présente, je m’appelle Cécile, et j’aime beaucoup jouer avec les vernis à ongles. C’est pourquoi un jour, il y a de ça quelques années maintenant, j’ai ouvert ce blog, pour vous montrer un peu ce que j’aime faire sur mes ongles ! Bien entendu, ça n’est pas ma seule passion, j’aime beaucoup le dessin aussi, je suis passionnée par l’univers du tatouage, j’adore voyager, j’aime les jolies choses, j’aime le cinéma, j’aime la bonne bouffe (et le fromage !), et j’en passe..!

Non plus sérieusement, je suis désolée d’avoir abandonné ce petit univers pendant près de 8 mois, c’est vrai que ça fait une très longue pause pour un blog, mais il se trouve simplement que par moments, les aléas de la vie font que le vernis à ongles n’est plus du tout une priorité (une inondation, une thèse, le boulot, l’amoureux, la petite fille… pour ne citer que quelques exemples ;) ).

Mais pour être honnête, le blog me manque, vous me manquez, me vernir les ongles me manque aussi, et j’ai décidé de m’y remettre doucement. Peut être pas avec le même rythme de publication, et peut être que nous ne parlerons pas uniquement de vernis, mais nous allons essayer de nous retrouver ici plus régulièrement pour discuter de choses et d’autres ! Vous me suivez ? :)

Pour reprendre sur le bon pied, je viens vous présenter quelques vernis de la toute nouvelle collection ILNP, la Fall 2017 Ultra Holos. Cette collection est composée de 7 vernis, tous dans les tons automnaux, et tous holographiques à vous faire griller la rétine ! J’ai d’abord décidé de vous en montrer 4, autour d’un petit nail art un peu graphique, un peu comme j’aime :D J’ai donc associé Grace, le citrouille, Dinner Party, un rouge marsala, Cable Car, un marron violine, et Sticks and Stones, le gris foncé !

J’ai d’abord posé ma base blanche, le vernis Blanc de chez Hema, mon chouchou depuis bien longtemps, un basique parfait, à petit prix, et de très bonne qualité ! J’ai ensuite coupé quelques bandes de striping tape, et j’ai posé mes Ultra Holos ! Leur texture est hyper facile à travailler, ils sont fluides comme il faut, opaques en une couche sur le blanc, et puis franchement, les couleurs sont parfaites ! Et zou !!

Et voici pour ce petit article de reprise ! J’espère qu’il vous a plu, j’espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de cette longue pause, et j’espère que vous êtes aussi emballés que moi à l’idée de revenir doucement ici ! :)

Pour ce qui est de la collection Fall 2017 Ultra Holos, ainsi que la Fall 2017 (que je vous présenterai plus tard), elles seront disponibles à partir du 1er Septembre directement sur le site ILNP, ainsi que chez les différents stockistes !

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !!! (Oui, vraiment, je suis terriblement contente de revenir ici !)
<3

Publicités

17 Comments

  1. Guillaume says

    Terriblement content de te revoir aussi, et en plus tu nous gâtes d’un NA absolument magnifique encore une fois ! J’adore, je le trouve tellement joli <3
    Quant à la question, "vous me suivez ?" … Se pose t'elle vraiment ? 8 mois plus tard, toujours pas près à te laisser tomber ma belle, gros bisous et à très très vite ^^

    • Merciiiii ! Et terriblement contente de lire ton mot <3
      Plein de bisous, et à très vite !!! Et encore merci pour ton accueil, ça fait tellement plaisir !

  2. Merci Cecile d etre revenue ! Bien suuuuur que je te suis ! Ton na est magnifique, comme d hab…. Et tu reste une belle source d inspiration ! Et s il n y a pas que le na dans ta vie, tant mieux pourtoi et tans pispour nous… :-D a bientot

  3. Fairy Lelie says

    She’s back, she’s back, she’s back back back!! Bon, j’ai plus le choix, faut que je m’y remette aussi alors?
    J’adore ces vernis, et ton nail art est très chouette et très toi. Et ça fait du bien de te revoir ici (nan parce qu’en vrai, j’oeux pas dire que ça fait huit mois que je t’ai pas vue XD)

  4. Belette says

    Trop contente de te lire… et en plus, un nail art absolument magnifique à admirer!! J’hésitais avec le joli Grace mais je crois qu’il me plaît beaucoup!! Les fall collections ILNP sont toujours si jolies!!! Des bisous et bon retour.

    • Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
      Et je suis bien d’accord avec toi, ce sont toujours mes collections préférées ;)
      Bisous à toi, et encore merci !

  5. Quel plaisir de revoir tes ongles et tes beaux nailart. Ça fait plaisir ! J’ai hâte de te lire et même pour parler d’autres choses que de vernis ! Des bisous 😘

  6. Welcome back! And with a gorgeous manicure too. I guess I’ll be adding some polishes to my wishlist :)

  7. un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. je m’abonne. N’hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo)
    au plaisir

  8. Pingback: [31DC2017] Day 12 – Stripes | Là où je rêve

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s