Christmas Selection #5 // Bleu !

comments 4
Christmas Nails / Christmas Selection / Nail Art / Nail Polish / Semaines à thèmes

Bonjouuuur ! Comment allez vous aujourd’hui ? Ici, c’est le bonheur ! A vrai dire au moment où j’écris ces mots, je suis dans mon canapé en train de regarder « Les évadés » (merveille de film si vous voulez tout savoir)(et la nouvelle de Stephen King dont est tiré le film est géniale aussi !), mais lorsque vous lirez cet article, je serai dans le train direction Strasbouuuurg (et sans doute en train de dormir lamentablement, la bouche ouverte, toute classe ayant disparue de ma personne, étant donné que notre premier train part à 6h58..! :D). Mais je suis contente. J’attends ce petit voyage à Strasbourg depuis un bon moment, et vu l’année légèrement désastreuse que j’ai eu, aussi bien d’un point de vue professionnel que personnel (on en parle de mes différents articles sur les ruptures, les mecs lâches et j’en passe ? :D), je me dis que la finir avec un joli voyage accompagnée de mon meilleur ami, le tout dans la magie de Noël, c’est plutôt cool ! Et puis bon, mon année était pourrie mais pas que, et j’suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, donc tout ce qu’il y a à retenir, c’est que la vie est belle, et que tout va bien ! :)

Bref, je divague je divague, revenons à nos vernis ! La couleur que j’ai choisi pour aujourd’hui, c’est le bleu ! En avant !

bulleuw-christmas-blue-1

Le bleu, à priori, n’est pas la couleur à laquelle on pense en premier quand on pense à Noël, je vous l’accorde. Mais pour moi, le bleu, c’est toute l’année ! Et puis Noël, c’est aussi le froid, la nuit, et je trouve que le bleu peut rentrer dans ces deux catégories, des vernis qui font penser au froid, et à la nuit. Voilà :)


Soccer Mom – Colors by Llarowe

 


Ce bleu, c’est un de mes premiers vernis CbL. Et je l’aime beaucoup. C’est un bleu moyen qui possède plein de petites paillettes argentées, et un tout léger voile holographique. Je l’adore. Et ça me fait d’ailleurs penser que ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressée aux vernis de cette marque, il faudrait que j’y songe. Il y a bien trop de jolies marques de vernis, on finit par ne plus savoir où regarder tant il y a de merveilles, de couleurs, de textures différentes. Mais c’est pour ça que j’aime autant les vernis. Ça laisse place à tant de créativité, on peut associer les couleurs, les textures, créer toujours de nouveaux nail arts, c’est passionnant. Enfin à mon sens. Bref, je vous présente Soccer Mom :D

bulleuw-christmas-blue-2 bulleuw-christmas-blue-3 bulleuw-christmas-blue-4

Pour le nail art, je repars sur du stamping, avec le vernis blanc Colour Alike et une plaque MoYou, la n°16 de la Enchanted Collection. Et zou ! ;)

bulleuw-christmas-blue-5 bulleuw-christmas-blue-6 bulleuw-christmas-blue-7


Midnight Cami – Essie

 


Lui, c’est le bleu nuit de la bande. Un vieux vernis Essie, qui fait aussi partie de mes premiers de la marque. Je crois que quand je découvre une marque de vernis, quand je commence une collection, je commence toujours avec du bleu :)

bulleuw-christmas-blue-8 bulleuw-christmas-blue-9 bulleuw-christmas-blue-10

Pour le nail art, j’ai utilisé la même plaque que pour le nail art précédent, pour faire les flocons, avec le vernis de stamping argenté Colour Alike. J’ai aussi fait un léger dégradé de paillettes argentées avec le sublime Merlin de A England, qu’on ne présente plus. Puis j’ai fait un petit bonhomme de neige tout simple (jai utilisé Halcyon de Cirque pour faire son chapeau, il le mérite bien ;) ).

bulleuw-christmas-blue-11 bulleuw-christmas-blue-12 bulleuw-christmas-blue-13 bulleuw-christmas-blue-14 bulleuw-christmas-blue-15


Glam Batch #11 – Glam Polish

 


Lui, c’est un vernis qui était sorti en édition limitée chez Glam Polish l’année dernière, un bleu gris avec un shimmer blanc nacré et un voile holographique. Sublime.

bulleuw-christmas-blue-16 bulleuw-christmas-blue-17 bulleuw-christmas-blue-18

Pour le nail art, j’ai fait ultra simple, des pois blancs et argentés en dégradé, effet boules de neige !

bulleuw-christmas-blue-19 bulleuw-christmas-blue-20 bulleuw-christmas-blue-21 bulleuw-christmas-blue-22


Idyllic – Cirque Colors

 


Ce joli bleu vient de l’édition limité de Noël 2016 de Cirque Colors. Un bleu moyen, presque foncé, avec un côté métallisé très fin. Il est difficilement descriptible, mais qu’il est beau !

bulleuw-christmas-blue-23 bulleuw-christmas-blue-24 bulleuw-christmas-blue-25

Et pour faire originale, j’ai stampé des flocons blancs avec une plaque MoYou London, la Christmas 03, et le vernis blanc Colour Alike. Et sur les photos, je vous présente aussi un de mes colliers chouchou de Noël, avec ces petits flocons miroirs. Je crois que je l’avais commandé chez Tatty Devine, mais je ne suis pas sure… Ou Sugar & Vice ? Une de ces deux boutiques, ça c’est sûr ! (Ouh la blogueuse en carton qui ne sait même pas où elle achète ses bijoux … :D).

bulleuw-christmas-blue-26 bulleuw-christmas-blue-27 bulleuw-christmas-blue-28 bulleuw-christmas-blue-29


Winter Bloom – Cirque Colors

 


Bon, là j’ai un peu merdé sur le choix de la couleur, je vous l’accorde. Il est plus vert que bleu. Mais je ne voulais pas le mettre dans la catégorie des verts, parce qu’il ne fait pas sapin. Donc je le laisse ici. J’espère que vous ne m’en voudrez pas ! Cette fois ci, j’ai stampé des flocons blancs et argents (avec mes vernis Colour Alike et mes plaques MoYou, toujours ;D)  sur l’ongle nu, et j’ai ensuite appliqué mon vernis pour donner cet effet « Negative Space ». J’espère que ça vous plaira !

bulleuw-christmas-blue-30 bulleuw-christmas-blue-31 bulleuw-christmas-blue-32 bulleuw-christmas-blue-33 bulleuw-christmas-blue-34 bulleuw-christmas-blue-35

Et c’est tout pour aujourd’hui! Vous aussi vous aimez porter du bleu à la période de Noël ?
Et je crois que j’avais envie de discuter un peu aujourd’hui, de temps en temps ça fait du bien, de se dire que vous me lisez, que peut être vous me comprenez aussi, et que je ne suis pas seule à difficilement « trouver l’amour », et à galérer dans la vie ? Non ?

Bref, je vous souhaite de passer une excellente journée, et profitez de cette période de Noël, c’est tellement magique, et ça fait du bien !
Plein de bisous mes bullettes ! <3

Publicités

4 Comments

  1. Belette says

    Encore une bien jolie sélection, je suis comme toi, j’adore idyllic !!! J’ai pris aussi winter bloom qui est aussi superbe mais j’aime un peu moins sa texture…..

  2. Most important: I hope you have a wonderful trip… enjoy!!! :)
    Blue… ah… my favorite color… and you didn’t disappoint. The only polish I didn’t know is Soccer Mom and it is on my wishlist now. Beautiful!

  3. Patatina069 says

    Alors là cette couleur cest mon rayon:-) et j’aime toute ta selection! Et tes NA!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s