Christmas Selection #4 // Blanc !

comments 3
Christmas Nails / Christmas Selection / Nail Art / Nail Polish / Semaines à thèmes

Hello tout le monde ! Comment allez vous aujourd’hui ?
Ici, tout va pour le mieux, car demain, je pars pour Strasbouuuurg ! À moi les vins chauds, les jus de pommes chauds, les bretzels, les marchés de Noël, les bons petits biscuits, le pain d’épice, et la magie de Noël ! :) Bref, j’ai hâte.

Mais, nous continuons tout de même notre petite sélection de Noël, et ne vous inquiétez pas, je vais programmer tous les articles pour la fin de la semaine, que vous ne loupiez pas un jour de la sélection parce que je suis à Strasbourg. Non mais oh ! ;)
La couleur du jour, c’est le blanc ! Allez zou !

bulleuw-christmas-white-1

Et oui, le blanc, c’est la couleur de la neige, de la barbe du père Noël, de la douceur, des plaids doudous, des flocons, c’est un peu la couleur de Noël tout simplement, même si nous avons rarement de la neige à Noël il faut bien l’admettre (en tous cas pas dans ma Normandie ;D)(mais ça me fait quand même rêver :D). Bon, au final, les vernis blancs que j’ai choisi sont pour certains un peu gris, je de l’avouer. Mais ils font partie de ma sélection, alors en avant !


City Lights – Cirque Colors


Ce vernis, je le mettrais plutôt dans la catégorie des blancs tirant sur le bleu très très clair. Il est holographique. Il est doux. Il est beau. Je l’ai posé en deux fines couches.

bulleuw-christmas-white-2 bulleuw-christmas-white-3 bulleuw-christmas-white-4

Et pour le nail art, je n’ai pas fait de stamping, non madame ! J’ai utilisé mon stripping tape, et les vernis Vodka & Caviar de OPI, Peacock Green de Mavala et Wawawoom de H&M, pour réaliser un nail art inspiré de nos chers Candy cane !

bulleuw-christmas-white-5 bulleuw-christmas-white-6 bulleuw-christmas-white-7
Vous arrivez à vous limiter quand vous mangez des Schokobons vous ?bulleuw-christmas-white-8
Non parce que moi je ne sais pas. Si j’ai des Schokobons entre les mains, je ne peux faire autre chose que les manger. C’est beaucoup trop bon pour les laisser là comme ça ;Dbulleuw-christmas-white-9


LakoDom – Picture Polish


Ce vernis est un véritable petit bijou. C’est une sorte de blanc grisé gorgé de flakies holographiques, et quelle beauté ! Je l’ai posé en deux fines couches, et ce petit côté scatter holo arrive à lui donner de la magie tout en faisant de lui un vernis très doux. J’adore.

bulleuw-christmas-white-10 bulleuw-christmas-white-11 bulleuw-christmas-white-12

Cette fois ci, j’ai fait très simple, j’ai fait des pois. J’adore faire des pois, et ça faisait longtemps, alors je n’ai pas su résister :D J’ai utilise Vodka & Caviar de OPI, et McKittrick de Cirque Colors. Et zou !

bulleuw-christmas-white-13 bulleuw-christmas-white-14 bulleuw-christmas-white-15


Blanc – Hema
White Wedding – Picture Polish


Mon vernis blanc chouchou de tous les temps, c’est le Blanc de chez Hema. Si vous me connaissez un peu, vous devez le savoir ;) Je trouve que c’est le blanc parfait, opaque en deux couches, et d’un rapport qualité prix assez imbattable !

bulleuw-christmas-white-16

Je ne voulais pas le laisser seul, alors j’ai ajouté une fine couche de White Wedding de Picture Polish. C’est dommage, car on ne se rend pas bien compte sur les photos, mais ce vernis possède de très fines paillettes rosées, vertes et dorées, qui donnent juste un petit côté magique au blanc, mais en toute discrétion.

bulleuw-christmas-white-17 bulleuw-christmas-white-18 bulleuw-christmas-white-19

Ensuite, j’ai stampé ! Enfin, me direz vous ;D Mais plutôt que faire un stamping dans les tons rouge ou vert, j’ai voulu faire quelque chose de plus doux ! J’ai donc utilisé les vernis Lime Crime Lavendairy, Parfait Day et Once in a Blue Mousse ainsi que le vernis de stamping Colour Alike argenté. Et une plaque de stamping MoYou de la Festive Collection.

bulleuw-christmas-white-20 bulleuw-christmas-white-21 bulleuw-christmas-white-22 bulleuw-christmas-white-23


Seraphina – Zoya


Pour terminer, j’ai jeté mon dévolu sur ce joli vernis Zoya. Et je dois avouer qu’il est plus argenté que blanc. Excusez moi. Il possède en fait une base blanche grisée assez peu opaque, et il est gorgé de très très fines paillettes argentées. Je l’ai posé en trois fines couches. Et j’aime beaucoup le résultat.

bulleuw-christmas-white-24 bulleuw-christmas-white-25 bulleuw-christmas-white-26

J’ai ensuite stampé un motif de ma plaque Messy Mansion de Noël, avec les vernis rouge et doré de Colour Alike. Tout simplement.

bulleuw-christmas-white-27 bulleuw-christmas-white-28 bulleuw-christmas-white-29 bulleuw-christmas-white-30

Et voici pour aujourd’hui ! J’espère que cette nouvelle sélection vous a plu, et que vous êtes prêts pour la fin de la semaine ! Encore trois jours de vernis de Noël et de nail arts de Noël. J’espère que vous ne faites pas d’indigestion ;)

Passez une excellente journée, et à demain !
Million de bisous !

Publicités

3 Comments

  1. Belette says

    Évidemment je suis fan!!! Et ce petit cité lights est carrément canon, lakodom aussi!!! Bises.

  2. Laetitia K says

    Bonjour!
    Tes articles à theme sur les couleurs de noël sont magnifiques je me régale à les découvrir chaque jour…. merci pour ces bons petits moments!!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s