Christmas Selection #3 // Doré !

comments 3
Christmas Nails / Christmas Selection / Nail Art / Nail Polish / Stamping / Stickers

Bonjouuur mes jolies bulles ! J’espère que vous allez bien ! :)

Nous continuons notre petite exploration des vernis Noëllesques, et comme quelques unes d’entre vous l’ont deviné, la couleur du jour, c’est le doré ! Alors c’est partiiii !

bulleuw-christmas-gold-1

Je trouve que le doré se marie à merveille avec la saison de Noël. Que ça soit du doré pailleté, du doré holographique, ou du doré tout simple, il incarne pour moi le mois de Décembre à la perfection. C’est la couleur festive à souhait ! J’espère que ma sélection vous plaira :)


Honey Ryder – OPI


Lui, c’est un de mes vernis dorés préférés. C’est un liquid sand, c’est à dire qu’il donne l’impression d’avoir une texture sablée au bout des doigts. Ce qui accentue le côté pailleté du doré je trouve. Bref, je l’aime, je le trouve beau, et donc le voici dans mon palmarès des dorés de Noël ;)

bulleuw-christmas-gold-2 bulleuw-christmas-gold-3 bulleuw-christmas-gold-4 bulleuw-christmas-gold-5

Je lui ai ensuite ajouté un petit stamping tout simple en noir, avec la plaque MoYou de la festive collection n°31 !

bulleuw-christmas-gold-6 bulleuw-christmas-gold-7 bulleuw-christmas-gold-8

 


Cin Cin – Cirque Colors


Comment parler de vernis doré, sans parler de Cin Cin ? Ce vernis est holographique, et selon la lumière, je le vois soit doré froid, soit doré chaud, ce qui est assez fou je trouve ! Je l’ai posé en deux fines couches.

bulleuw-christmas-gold-9 bulleuw-christmas-gold-10 bulleuw-christmas-gold-11 bulleuw-christmas-gold-12

Pour le nail art, j’ai encore stampé en noir, avec un motif de la plaque MoYou Christmas collection O3. Et je ne vous ai pas dit, mais mon vernis de stamping noir est aussi un vernis Colour Alike. Je ne stampe quasiment plus qu’avec ces vernis ! Ils sont tout simplement géniaux, très très pigmentés, ce qui facilite grandement le stamping !

bulleuw-christmas-gold-13 bulleuw-christmas-gold-14 bulleuw-christmas-gold-15 bulleuw-christmas-gold-16


Million Dollar Dream – Fun Lacquer


Alors là, on attaque le vernis doré pailleté de compétition ! C’est un doré chaud pour le coup, uniquement pailleté, et holographique. Autant vous dire qu’il vous éblouit dès que vous posez les yeux sur vos ongles ;) Je l’ai posé en deux couches, si bien qu’on peut encore apercevoir l’ongle par moments sous le vernis. Il faudrait sans doute trois couches pour une opacité totale, ou le poser à l’éponge.

bulleuw-christmas-gold-17 bulleuw-christmas-gold-18 bulleuw-christmas-gold-19

Ensuite, figurez vous que j’ai fait un stamping de Noël, pour être originale ;) J’ai utilisé la plaque MoYou de la Festive Collection n°8 (quelle merveille cette plaque !), et j’ai fait des sapins en noir et blanc, toujours avec les vernis Colour Alike.

bulleuw-christmas-gold-23 bulleuw-christmas-gold-22 bulleuw-christmas-gold-21 bulleuw-christmas-gold-20


Empire – ILNP


Voici le petit dernier de la série, Empire de I Love Nail Polish. C’est un doré froid holographique, qui possède des flakies argentés lui donnant un léger aspect métallisé selon la lumière. Je l’ai posé en deux fines couches.

bulleuw-christmas-gold-24 bulleuw-christmas-gold-25 bulleuw-christmas-gold-26

Cette fois ci, j’ai changé de technique, et je n’ai pas stampé ! ;D J’ai utilisé des stickers provenant de chez What’s up Nails, avec un joli motif étoilé, et les vernis Blanc de chez Hema ainsi que Parfait Day  et Once in a Blue Mousse de Lime Crime. Et zou !

bulleuw-christmas-gold-27 bulleuw-christmas-gold-28 bulleuw-christmas-gold-29 bulleuw-christmas-gold-30 bulleuw-christmas-gold-31 bulleuw-christmas-gold-32

Et voici pour aujourd’hui ! J’espère vraiment que cet article vous a plu, et que cette semaine vous inspirera pour votre nail art de Noël. J’ai beau avoir préparé tous ces nail arts, je ne sais toujours pas ce que je porterai le jour J ;)

Passez une belle journée, et à demain pour la prochaine couleur ;)
Des bisous ! <3

Publicités

3 Comments

  1. Belette says

    J’adore le nail art avec cin cin et je n’ai pas encore utilisé de paillettes dorées!!! Tellement d’envie et si peu de jours où je peux me vernir les ongles!!! Sinon, le jour de Noël ce sera Halcyon pour moi!!!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s