La lâcheté (et un joli vernis ILNP).

comments 5
Gradient nails / Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes petits chats ! J’espère que vous allez bien :)
Vous commencez à me connaître, ici je vous parle surtout de vernis à ongles, mais de temps en temps, j’ai besoin d’un peu plus que juste du vernis, de temps en temps j’ai besoin de parler de ma vie (chaotique), j’ai besoin d’exprimer ce qui me chagrine, et il s’avère qu’aujourd’hui, j’ai des choses à dire. Alors c’est parti !

Ces derniers temps, j’ai vécu quelques relations sans grand intérêt (et non, le prince charmant n’a toujours pas fait son apparition ;D), et j’ai dû faire face à un problème relativement récurrent, à savoir la lâcheté des mecs. Oui, j’ai souvent l’impression d’avoir plus de couilles qu’eux, pardonnez ma vulgarité, et ça a tendance à m’énerver.
Je n’ai pas l’impression que ça soit insurmontable de dire les choses clairement, même si ça peut être difficile à entendre. Et encore, aucun des « non dits » aurait été difficile à entendre pour ma part, je n’ai pas encore rencontré LE mec pour lequel j’aurais pu me dire « Lui, il est différent, je sens qu’on peut vivre une belle histoire, je vais me battre ».
J’ai cette sensation que les mecs ont une certaine opinion d’eux même, et ils pensent sans doute nous briser le coeur, et peut être nous briser tout court, en nous annonçant la fin de notre si jolie relation..? Redescendons trois secondes sur terre, aucun être n’est indispensable, je pense que l’on est toutes capables de nous en sortir seules, arrêtons de nous monter la tête. Oui, vivre une jolie histoire d’amour, simple et sincère, ferait du bien, certes, mais les choses sont ce qu’elles sont, et ça n’est pas à l’ordre du jour. Mais passons.
Ce qui « m’énerve », et qui me fait mal en soi, c’est cette lâcheté. Cette incapacité à dire les choses clairement et qui n’a d’autre effet que de me donner cette désagréable sensation d’être prise pour une conne. Merde, assumez vos choix et dites le! Ça fait mal de se douter de la suite de l’histoire, de la fin de l’histoire même, mais d’être obligée de « se battre » pour se l’entendre dire.

Enfin bref, c’était un petit ras le bol passager pour dire stop à la lâcheté. Les mecs, vous êtes grands, assumez vos décisions et soyez honnêtes ! :)

Sur ces bonnes paroles, passons au vernis ! J’ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection ILNP de la part de Barbra, dont la précommande commence vendredi, dans 2 jours ! (Et dois je rappeler que demain, nous sommes le 1er Décembre, premier jour des calendriers de l’avent, premier jour du plus beau mois de l’année, premier jour de 25 journées de magies, de fête et de paillettes ?! :D)

Et aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter Private Reserve, qui fait partie de la collection New Year’s 2016. Un vernis sombre, presque noir (comme mon coeur ? Ahah non, pardon, je m’égare), au fini métallisé assez somptueux. C’est d’ailleurs ce fini métallisé qui lui donne ce petit côté gris argenté. Et en plus, il est holographique. Bonheur sur les ongles ! Je l’ai posé en deux couches, moyennement fines, et je dois avouer que j’aime pas mal ce petit côté « dark bling bling » au bout des ongles ;)

bulleuw-private-reserve-1 bulleuw-private-reserve-2 bulleuw-private-reserve-3 bulleuw-private-reserve-4 bulleuw-private-reserve-5 bulleuw-private-reserve-6 bulleuw-private-reserve-7 bulleuw-private-reserve-8 bulleuw-private-reserve-9 bulleuw-private-reserve-10

Et voilà ! Pas mal ce petit, non ? :) J’ai ensuite voulu faire un nail art, mais sons trop le cacher. J’ai donc utilisé Copper Top, qui lui aussi fait partie de la nouvelle collection ILNP New Year’s 2016, que j’ai appliqué en dégradé à l’éponge. J’ai aussi utilisé quelques stickers What’s up nails en forme de puzzle, mais vous allez voir, on ne voit presque pas le motif, c’est très discret ! J’espère que ça vous plaira :)

bulleuw-private-reserve-12 bulleuw-private-reserve-13 bulleuw-private-reserve-14 bulleuw-private-reserve-15 bulleuw-private-reserve-16 bulleuw-private-reserve-17 bulleuw-private-reserve-18 bulleuw-private-reserve-19 bulleuw-private-reserve-20 bulleuw-private-reserve-21 bulleuw-private-reserve-22 bulleuw-private-reserve-24

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, un merveilleux mois de Décembre, et je vous retrouve très vite pour parler vernis ! :D
Plein de bisous mes p’tits loups !

Publicités

5 Comments

  1. J’adore la nouvelle co est canon, je vais craquer ma CB, c’est mon banquier qui ne sera pas content haha ! Sinon, je suis d’accord avec toi, les mecs sont de gros lâches, pas capable de dire les choses, surtout lorsque tu es avec depuis 3 ans, C’est à toi de deviner qu’il veut arrêter là, enfin bref, heureusement que les vernis sont là ! Bon courage à toi !!!! Bisous

    • Oh oui cette collection est superbe ! Je les aime tous ! Je n’ai pas eu le temps de tous les prendre en photos, mais ils sont vraiment canons !
      Et ça me fait plaisir de lire que tu penses comme moi .. :)
      Merci beaucoup, bisous à toi !!

  2. Coucou la miss, Ton petit texte est vraiment très beau, c’est très courageux et beau de ta part de te livrer de cette manière sur le blog ! J’espère de tout coeur que ça va aller mieux et que tu trouveras le bonheur (quel qu’il soit d’ailleurs !).
    A très vite !

  3. Ah oui en effet, cest très discret, de loin on voit juste un dégradé ! Mais j’adore !
    Que dire des mecs, bah, ce sont des mecs… Ils se font rares (très rares même, je me demande si finalement on ne devrait pas les prendre pour des Pokemon ! 😮), mais il y en a certains qui savent ce qu’ils veulent et te le disent ! Faut juste les trouver… Un conseil, achètes toi deux ou trois hyperball, sait-on jamais ! 😃

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s