Cirque association #5 // Grey !

comments 12
Cirque Association / Nail Art / New Year's Eve / Stickers

Bonjour bonjour mes jolies bulles ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon Dimanche :)
Ici, tout va pour le mieux, mon Dimanche se passe plutôt bien, à priori j’ai bientôt un nouveau boulot, la vie est belle ! :)

Je vous retrouve pour une nouvelle association de vernis Cirque, et je dois dire que celle ci me plaît beaucoup, j’ai adoré porter ce nail art, et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !
Mais pour commencer, je vous présente le vernis qui m’a servi de base, le joli Concrete Jungle, un gris souris tout mignon ! Je n’ai pas vraiment l’habitude de porter du gris sur mes ongles, et il s’avère que j’aime beaucoup le rendu. Je trouve que ça change des nude classiques, et ça donne un petit côté sophistiqué qui me plaît bien ! ;) Je l’ai posé en deux fines couches !

bulleuw-grey-and-red-1 bulleuw-grey-and-red-2 bulleuw-grey-and-red-3 bulleuw-grey-and-red-4 bulleuw-grey-and-red-5 bulleuw-grey-and-red-6

Pas mal ce petit gris, n’est ce pas ?
Pour ce qui est du nail art, j’ai utilisé les vernis Madder, un sublime rouge holographique de la collection de Noël 2015, Chainmail, un pailleté gris soutenu, et Sani, un argent holographique. Ainsi que quelques stickers pour délimiter des petits triangles ou des lignes ! Et zou !

bulleuw-grey-and-red-7 bulleuw-grey-and-red-8 bulleuw-grey-and-red-9 bulleuw-grey-and-red-10 bulleuw-grey-and-red-11 bulleuw-grey-and-red-12 bulleuw-grey-and-red-13 bulleuw-grey-and-red-14 bulleuw-grey-and-red-15 bulleuw-grey-and-red-16 bulleuw-grey-and-red-17 bulleuw-grey-and-red-18

Et voilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite de passer une excellente fin de Dimanche, et j’essaye de revenir très vite, avec de nouvelles associations Cirque, avec les nouveaux ILNP, ou tout autre vernis que j’aurais envie de porter ;)
Prenez soin de vous mes petits chats <3

Advertisements

12 Comments

  1. tequi says

    Concrete Jungle et Madder sont dans ma collection ! :) Par contre est ce que tu n’as pas trouvé que Concrete Jungle était un peu plus épais que ses petits copains ?
    Et félicitations pour le boulot ! :D

    • Héhé tu vois que t’en as pas mal dans ta collection ;) Et bien non je n’ai pas trop eu de problème de ce côté là. Par contre il y a des « traces blanches » dans le flacon, mais ça n’apparaît pas sur les ongles, comme si le vernis était un peu déphasé..
      Et merci !!!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s