Ombré Automnal !

comments 8
Autumn Nails / Nail Art / Stamping

Bonjour mes jolies bulles ! J’espère que vous allez bien !

Ici, tout va très bien, j’ai passé une soirée d’Halloween absolument magique à Disney, et je remercie encore Lélie et Minnie, ainsi que leurs amies, pour ce moment tellement agréable ! Tout ce dont j’avais besoin après les émotions de la thèse <3 C’est finalement dans les moments difficiles qu’on se rend compte de l’importance de l’amitié, et qu’on apprend qui sont ou non nos réels amis ! On peut parfois avoir des surprises, mais finalement, seuls les vrais amis comptent, rien ne sert de se prendre la tête pour ceux qui n’en valent pas la peine !

Et maintenant, même si l’hiver approche à grand pas, je vous présente un nail art automnal, car, nous sommes d’accord, c’est encore l’automne hein ?! J’ai voulu associer des vernis dans les tons beige et marron, couleurs qui représentent fort bien l’automne selon moi ! Du plus clair au plus foncé, j’ai utilisé : Agadir, Curitiba, Tallinn, Chicago et enfin Rio, tous de Mavala ! Et je dois dire que j’aime de plus en plus ces vernis. Leur petit contenu est très pratique, et ils sèchent vite, sont opaques en deux couches, et présentent des couleurs vraiment sympas !!

bulleuw-ombre-automnal-2 bulleuw-ombre-automnal-3 bulleuw-ombre-automnal-4 bulleuw-ombre-automnal-5 bulleuw-ombre-automnal-6

Ensuite, j’ai voulu stamper ! Oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé cette technique, mais je vais essayer de vous présenter de plus en plus de stamping, déjà car j’ai quelques nouvelles plaques à vous montrer, et aussi parce que je trouve que ça donne des nail arts toujours sophistiqués, nets, et originaux ! Bref, j’adore ! Avant de stamper, j’ai appliqué un latex liquide de chez Nurbesten pour protéger le contour de l’ongle et faciliter le nettoyage !

bulleuw-ombre-automnal-7 bulleuw-ombre-automnal-8

Puis j’ai utilisé la plaque 006 de chez Curali, disponible chez Polishinail, ainsi qu’un tampon transparent de Nurbesten, et le vernis Penny Talk de Essie pour le stamping. Et zou !

bulleuw-ombre-automnal-9 bulleuw-ombre-automnal-10 bulleuw-ombre-automnal-11 bulleuw-ombre-automnal-13 bulleuw-ombre-automnal-12 bulleuw-ombre-automnal-14 bulleuw-ombre-automnal-15

Et voici pour aujourd’hui ! J’espère que ce nail art vous plaît, et je vous souhaite un excellent premier week end de Novembre !

Bisous mes bullettes ! <3

Publicités

8 Comments

  1. Lelie says

    Moi aussi j’te kiffe ma bullette (Minnie aussi œuf course)! J’adore ton NA, simple et efficace et j’aime tellement les ombré nails! Plein de bisous à la cannelle (j’suis en train de boire un Gingerbread Latte) 😘🎃🌰🍄🍂👻🍁

    • Héhé merci !! J’aime tellement l’automne, j’ai l’impression que ça passe beaucoup trop vite ! Mais j’aime l’Hiver aussi ;)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s