I’m OK, I’m Nude.

comments 3
Nail Polish

Bonjour mes petits chats ! J’espère que vous allez bien ! :)

J’avais très envie de vous retrouver aujourd’hui, tout d’abord parce que j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, et surtout parce que j’avais envie de vous parler. Vous savez, le blog, pour moi, c’est un peu comme une thérapie. Je l’ai commencé il y a bientôt 4 ans si je ne me trompe pas (les dâtes et moi ça fait 12, il faut le savoir), et j’ai créé ce blog parce que j’étais dans une période un peu compliquée, je ressentais le besoin de me créer un espace à moi, et uniquement à moi, où je pourrais partager une de mes nombreuses passions (car oui, j’ai à peu près cinquante douze mille passions dans la vie :D), où je pourrais me sentir libre, vraiment moi même, où je pourrais dire ce qui me passe par la tête sans craindre quoi que ce soit, un petit espace rien qu’à moi en somme.
Et puis, ce petit espace a commencé à prendre de l’ampleur, m’a permis de rencontrer des personnes que je considère comme de vraies amies aujourd’hui, m’a aidé à m’épanouir finalement !  Tout ça, c’est un peu grâce à vous, petits chats cachés derrière votre écran qui me lisez de temps en temps, qui prenez le temps de commenter, d’échanger, de dire ce que vous pensez ! Alors MERCI !

Aujourd’hui, je me sens toujours aussi bien ici, mais les choses font que j’ai beaucoup moins de temps pour m’y consacrer, thèse oblige ! Pour tout vous dire, ça m’arrive régulièrement de passer deux semaines entières sans avoir le temps de poser du vernis, alors avoir le temps d’écrire tout un article, c’est encore autre chose.. Et il est hors de question que je me pointe en balançant quelques photos prises à la va vite sans prendre le temps de vous parler, de faire des blagues pourries ou que sais-je!
Ce manque de temps, comme je vous disais, c’est à cause de ma thèse ! Je vous en ai déjà parlé, et tant qu’elle ne sera pas passée, derrière moi, je ne pourrais pas faire autrement que d’en parler. À vrai dire, je me lève, je pense thèse, je vis thèse, je mange thèse, et même je rêve thèse ! Mais, comme on dit, je tiens le bon bout ! Ma petite thèse en est à 80 pages aujourd’hui, et je sens que la fin se rapproche à grands pas ! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Mais je suis plutôt contente. Bref.
Et donc, une fois cette thèse validée, une fois mon diplôme de docteur en pharmacie en poche, je compte bien remettre ce blog en état, lui redonner un petit coup de neuf, et publier bien plus régulièrement que maintenant !
C’est d’ailleurs le côté frustrant de l’affaire, j’ai des millions d’idées, j’ai plein de choses en tête, mais je n’ai pas encore le temps pour faire tout ça !
D’ailleurs, même si ce blog est un blog de nail art, si tant est qu’il faille lui donner un nom, je me demandais si ça vous dérangerait que je partage autre chose avec vous ? J’aime tellement de choses que j’ai peur de finir par me sentir à l’étroit en me limitant au nail art..! Bon, entendons nous, le nail art, je kiffe, les vernis sont toute ma vie, et ça restera l’activité principale de ce blog ! ;)

Voilàààà ! Maintenant que tout est dit, ou presque, enfin je crois, parlons vernis ! ;)

Aujourd’hui, je vous présente un petit vernis tout doux, tout mignon, un basique, un must have, un joli nude ! Ce nude vient de la collection Sundream color’s de Mavala (oui, je peux encore vous présenter des vernis de collections estivales, on est encore en été là, non ?)(et puis franchement, je pense être capable de vous présenter un vernis d’été en plein hiver). Son petit nom, c’est Agadir ! C’est donc un beige clair avec ce petit côté légèrement irisé, presque nacré, mais très discret, qui lui donne toute sa dimension. Pour être tout à fait honnête, j’ai adoré ce vernis ! Il est facile à porter, élégant, discret, je vous le conseille vivement ! Oui madame ! (Ou monsieur, si tu veux !). Je l’ai posé en deux couches, et l’opacité est au rendez vous :) Il est peut être un petit peu longuet à sécher, mais rien de dramatique !
Je vous le montre !

Bulleuw : AU 1 Bulleuw : AU 2 Bulleuw : AU 3 Bulleuw : AU 4 Bulleuw : AU 5

Plutôt chouchou, non ? :)

Je n’ai pas voulu faire de nail art trop compliqué. Mais figurez vous que je m’étais fait un cadeau, jadis, naguère, que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester ! Ce cadeau de moi à moi, c’est Au, le joli vernis de Cirque qui contient des feuilles d’or. Et comment vous dire que je suis tombée amoureuse, car oui, l’amour envers un vernis, ça existe ! Il est sublime, il ne fait pas too much, ou bling bling, il est parfait ! Et les petites feuilles d’or se positionnent à la perfection sur l’ongle, pour donner un petit côté vraiment classe, je trouve ! Oui, je me suis sentie classe jusqu’au bout des ongles (avec mon short en jean, mon top Disney et mes pin’s monstre & compagnie, la classe ultime !).

Bulleuw : AU 6 Bulleuw : AU 7 Bulleuw : AU 8 Bulleuw : AU 9 Bulleuw : AU 10 Bulleuw : AU 11 Bulleuw : AU 12 Bulleuw : AU 13

Alors, ça vous inspire quoi à vous, les feuilles d’or au bout des ongles ?
Bon, je crois qu’il est temps que j’y retourne, ma thèse commencerait presque à me manquer ! Ah !

Merci d’être toujours là malgré mon absence, merci de continuer à me lire et me permettre de continuer cette aventure avec vous, et pluie de coeurs et de paillettes sur vous !

Bisous mes petits chats !

Advertisements

3 Comments

  1. Tu sais ce qui m’a fascinée aujourd’hui ? Tes contours d’ongles, là, en gros plan, parfaits malgré le boulot de ta thèse, pas de cuticules en friche…

    Bon et puis sur ton blog, tu partages ce que tu veux, moi je suis partante pour te suivre ailleurs que dans tes NA !

  2. Ça fait toujours plaisir de te lire tu sais, j’aime beaucoup ton univers ! Et puis, tu ne serais pas Bulleuw sans tes blagues pourries comme tu dis ! 😂
    J’aime beaucoup ta manuel, elle était très classe, et reste très discrète !

  3. Ce cadeau que tu t’es fait est vraiment très sympa ! Ce genre de vernis habille tout et n’importe quoi, et ça c’est toooooop !
    BISOUX

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s