Pokemon GO !

comments 7
Nail Art

Bonjour bonjour mes jolies bulles ! J’espère que vous allez bien :)

Je reviens d’une semaine de vacances en Bretagne, dans le Finistère Nord pour être exacte, et que ça fait du bien ! Couper un peu les ponts avec la vie de tous les jours, le travail, et profiter de l’air marin et du beau temps (bon, j’aurais aimé éviter les coups de soleil, mais passons ;D).

Bref.

A moins de vivre dans une grotte au fin fond de je ne sais où, vous n’avez pas pu passer à côté de la folie Pokemon qui occupe pas mal de monde en ce moment ! Et oui, la sortie du jeu Pokemon Go a pas mal fait parler, j’ai vu bon nombre de critiques, des gens râler, se plaindre, mais voyez vous, je suis une joueuse assidue de Pokemon Go, je vous l’avoue, et j’adore ça ! :D Je pense être capable de jouer « intelligemment », je regarde où je vais quand je joue, et si vraiment je dois regarder mon téléphone, je m’arrête, je ne conduis jamais en même temps, et je m’amuse comme une petit folle. Les pokémons, c’est toute ma jeunesse (v’la la vieille qui parle), on jouait aux cartes avec mes petits frères, je connais encore le générique du dessin animé par coeur, j’étais secrètement amoureuse de Sacha d’ailleurs (bon j’ai revu des épisodes il y a peu et je me demande bien comment j’ai pu faire ;D), et j’avais des tee shirts pokémons, je jouais à la Game Boy, bref ça m’éclatait. Et donc, comme je suis une grande enfant, que j’ai oublié de grandir quelque part, et bien j’y joue encore aujourd’hui, et j’en suis bien contente ! Et ça ne m’empêche pas de vivre normalement, de me ballader sans mon portable de temps en temps, de vivre comme avant ! ;)

Bref, avec Rimmel, on s’est dit qu’on allait s’amuser un peu et on a fait un nail art pokémon pour être un peu dans l’air du temps :D J’ai d’abord appliqué Bestival blue en base, puis j’ai dessiné des pokéballs avec White hot love (le blanc), Queen of tarts (le rouge) et Black out (le noir). Pour Pikachu, j’ai utilisé le jaune Daisy days. Et zou ! Tout a été réalisé au pinceau fin, et si ça vous intéresse, le tuto pokéballs est à retrouver sur la page facebook de la marque Rimmel ! :)

Bulleuw:Pokemon GO 10 Bulleuw:Pokemon GO 11 Bulleuw:Pokemon GO 12 Bulleuw:Pokemon GO 13 Bulleuw:Pokemon GO 14 Bulleuw:Pokemon GO 15 Bulleuw:Pokemon GO 16 Bulleuw:Pokemon GO 18

J’ai même retrouvé une de mes cartes Pikachu :D

Bulleuw:Pokemon GO 19

Et lui c’est un de mes Pikachu attrapé dans Pokemon Go !

Voilà pour le petit nail art du Dimanche. J’espère qu’il vous a plu !
Et dites moi, vous jouez à Pokémon vous ? Ou je suis la seule :D

Passez tous et toutes une excellente fin de journée, je vous fais plein de bisous !

Publicités

7 Comments

  1. La Griffe Vernie says

    C’est très bien réalisé, j’adore ! Et puis Pikachu reste mon pokémon préféré *-*
    Bises :)

  2. J’adore ! :) et bien sûr je joue aussi (d’ailleurs dans mon entourage ils étaient verts quand pikachu est sorti d’un de mes oeufs de 2 km 😉)

  3. Ah, Pokemon Go ! Et plus généralement Pokémon ♪ Depuis que je suis toute petite, j’ai également beauuuuucoup joué à Pokémon (et comme toi je continue) ! Tous les attraper, les faire évoluer etc. Quel plaisir ♥ Alors forcément, c’est toujours un plaisir de jouer à Pokémon Go !
    Et puis ton petit nail art est tout mignon alors c’est tooooooop !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s