Ice Cream !

comments 11
Dotting tool / Nail Art / Summer Nails

Bonjour bonjour mes bullettes ! J’espère que votre début de semaine se passe bien :)
Pour tout vous dire, je suis plutôt fière de moi en ce moment! Hier matin je me suis motivée pour aller courir toute seule, tôt (enfin, tôt pour moi :D), et j’ai parcouru plus de 7 km ! Et finalement, faire du sport le matin, ça motive pas mal pour enchaîner avec sa journée, alors ce matin, je me suis fait une petite séance à la salle de sport, histoire de mettre les machines en route avant de bosser ma thèse (j’en suis à 43 pages, wouhouuu !)

La semaine dernière, j’ai pris un peu de temps pour moi. J’ai cherché un sens à mon existence, j’y ai laissé mon innocence, j’ai fini le coeur sans défense, j’ai cherchééééé, l’amour et la reconnaissance, j’ai payé le prix du silence, je me blesse et je recommence… Youououou. Oui, bon, pardon. Vous aurez peut être reconnu les paroles de la chanson « Jai cherché » qui nous a mené si proches de la victoire à l’Eurovision. Non ? Allez, je ne vous blame pas, je n’aurais pas reconnu non plus. Mais sachez que mon ami Maxence connait cette chanson par coeur, et quand je dis par coeur, il la chante, avec les youououou, c’est splendide ! Maxence, si tu passes par là, sache que « I’ll be looking, looking for youououou, like the melody of my song  » ;D

Bref, j’ai pris du temps pour moi, et au lieu de chercher un sens à mon existence, j’ai fait mes ongles. Oui, chacun son truc. Mon existence ne va pas si mal quand on y réfléchit alors je la laisse tranquille. Et j’ai voulu me faire un petit nail art kawaï, mignon, choupinou, et j’en passe, pour marquer mon retour à… DisneyLand Pariiiis ! Oui, je n’y avais pas mis les pieds depuis presque trois mois, ça m’a paru une éternité, il fallait bien fêter ça !

Avant de vous montrer le nail art en question, je vous montre les vernis, parce que finalement, sans nail art, je les trouvais plutôt bien assortis. Pourtant je ne suis pas une fan de rose. Mais là. Là ! Il s’agit donc de That other girl de ILNP pour le côté pailleté, le blanc de Hema et Where’s my tiara de ILNP pour le rose !

Bulleuw : Ice Cream 1 Bulleuw : Ice Cream 2 Bulleuw : Ice Cream 3

Et donc, le nail art chouchou. Et bien j’ai dessiné des petites glaces sur mes ongles ! Oui madame (ou monsieur ;D). Pour les glaces, nous avons donc : Apricot Cream pour le cône, A twist of lemon pour la crème glacée, et Pucker up pour le coulis sur la glace. Plus du noir, de chez Hema. Et zou ! Je précise que tout a été réalisé au pinceau fin :)

Bulleuw : Ice Cream 4 Bulleuw : Ice Cream 5 Bulleuw : Ice Cream 6 Bulleuw : Ice Cream 7 Bulleuw : Ice Cream 8 Bulleuw : Ice Cream 9 Bulleuw : Ice Cream 10 Bulleuw : Ice Cream 11 Bulleuw : Ice Cream 12 Bulleuw : Ice Cream 13

Et voilàààà ! Je vous aurais bien abandonné pour manger une glace, mais vu le temps du jour, je vais me contenter de repartir bosser ma thèse, point de glace aujourd’hui..!
J’espère quand même que ce nail art vous aura plu, et je vous souhaite une excellente soirée !

Bisous !

Advertisements

11 Comments

  1. Hello Hello,

    Tu es hyper douée dis donc, le résultat est canon.

    Bravo pour ta sélection HelloCoton, c’est complètement mérité ! Bravo !

    À très vite. Bises –

  2. Ton nail art est juste trop choupi, tu devrais nous faire des freehand plus souvent ! Et puis c’est une merveilleuse chose que toute cette positivité t’accompagne, garde la précieusement, c’est un allié de taille ♪

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s