La vie n’est pas un long fleuve tranquille

comments 12
Nail Art / Stickers

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien, et que vous profitez un peu de ces quelques rayons de soleil qui font leur apparition ;)

Ici, pour être tout à fait honnête avec vous, c’n’est pas la grande forme. Disons, pour faire bref, que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, j’ai grandement merdé, et je vais avoir quelques mois compliqués à venir. Et forcément, je vais être un peu moins présente, car il s’avère que je vais plancher sur ma thèse à temps plein à partir de Juillet. Donc le vernis à ongle et le nail art, ça passera au second plan… Mais je ne compte pas vous abandonner non plus, j’essaierai de vous présenter de jolis vernis et quelques nail arts quand même ;)

Ceci étant dit, je peux maintenant vous dire que j’ai eu la chance de recevoir la dernière collection A England de la part d’Adina, qui se nomme Russian soul, une collection inspirée des musiques et danses russes ! Et même si cette collection est principalement composée de vernis dans les tons violets (le violet et moi ne sommes pas forcément très copains), je dois dire que je la trouve très réussie.

J’ai d’abord jeté mon dévolu sur Kalinka, un joli argenté/lavande holographique aux reflets… violets! Bon, je suis un peu nulle pour vous décrire les couleurs, et puis en ce moment j’ai un peu la tête remplie d’histoires de pépins de pamplemousse (cf ma thèse). Bref! :D

Bulleuw:Kalinka 1 Bulleuw:Kalinka 2 Bulleuw:Kalinka 3 Bulleuw:Kalinka 4 Bulleuw:Kalinka 5 Bulleuw:Kalinka 6

Pour la suite, je lui ai associé Polovetsian Dances, un violet profond avec ce côté velours holographique propre à la marque !

Bulleuw:Kalinka 7 Bulleuw:Kalinka 8 Bulleuw:Kalinka 9 Bulleuw:Kalinka 10 Bulleuw:Kalinka 11 Bulleuw:Kalinka 12 Bulleuw:Kalinka 13

Et voilàààà pour aujourd’hui !! J’espère que ça vous plaît!
Vous avez déjà craqué sur un ou plusieurs vernis de la collection ?

Passez une belle fin de journée, moi je retourne à mes pépins de pamplemousse ! (Oui, toujours cette histoire de thèse ;) ).

Bisous mes p’tits loups! <3

Publicités

12 Comments

  1. Bremond says

    Bonjour, cette collection ne m’attire pas trop et c’est tant mieux pour mon compte en banque! Ton nail art est très joli.
    Je te souhaite bon courage pour tes études, cela prend bien la tête!

  2. sur cette collection je n’en ai pris que deux.
    Et je crois en voyant tes swatchs, je regrette de ne pas avoir pris le Kalinka
    Bon courage pour ta thèse

  3. Marie says

    Bonjour Cécile,
    J’aime beaucoup cette nouvelle collection mais je n’ai pas encore craqué. Ma vernithèque est quasiment pleine donc je limite mes achats.
    Bon courage pour ta thèse. J’ai terminé mes études depuis deux ans maintenant et j’ai souffert pour finir mon mémoire. Tu verras une fois que ce sera fini, on se sent vidée mais légère ;-)

    • Bonsoir Marie !
      Je comprends, je limite pas mal les achats en ce moment aussi.. Mon Helmer va bientôt exploser ;)
      Mais j’imagine, j’ai tellement hâte de finir ! J’ai laissé les choses trainer un peu en longueur, mais je compte bien m’y mettre à fond tout l’été !
      Merci pour ton mot :)

  4. J’ai craqué pour toute la collection… et je ne sais pas par lequel commencer !

    Plein plein plein de courage et d’ondes positives pour ta thèse <3

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s