Bonjour bonjouuuur! Comment allez vous mes bullettes ?
Ici, tout va pour le mieux ! J’ai passé quelques jours avec ma copine Léa à Rouen, et ce fut fort sympathique! Et tout à l’heure, je prends le train direction Dijon, pour rejoindre mes copines Lélie et Minnie! Le genre de vacances que j’adore :)
Et puis j’ai eu quelques idées de nail art, et j’en ai encore quelques unes dans ma petite tête, alors quand l’inspiration vient, il ne faut pas la contrarier !
J’ai eu envie de poser Sandy Baby de ILNP, un vernis Jelly rosé holographique absolument parfait ! Pour tout vous dire, quand je l’ai reçu de la part de Barbra, je ne lui ai accordé que très peu d’importance, il ne m’avait franchement pas tapé dans l’oeil. Et puis finalement, j’ai eu envie d’un vernis un peu nude, un peu discret, qui laisse apparaître l’ongle, mais pas trop nude non plus, avec une petite dose de paillettes pour ajouter de la magie! Et celui ci est parfait <3 Je l’ai posé en deux fines couches, et le résultat est magique.
Plutôt sympa, non?
Pour ce qui est du nail art, je me suis totalement inspirée de Frédérique Olthuis, une nail artiste dont le compte instagram est bourré de merveilles graphiques! J’aime vraiment tout ce qu’elle fait, et je vous conseille vivement d’aller y jeter un oeil, c’est très inspirant !
J’ai simplement utilisé mon liner noir de chez Peggy Sage pour tracer les grandes lignes, et un pinceau tout fin pour les petites lignes. Et zou!
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu !
Je vous souhaite de passer une excellente journée, et à très vite mes p’tits loups !
Bonjour Cécile! Comme toujours, j’adore ce style graphique même si je ne suis pas très fan du bord libre apparent. Merci pour la découverte de ce compte Instagram. Bonne journée!
Merci pour ton mot Marie ! Et je t’en prie pour la découverte du compte ;)
Belle soirée !
J’aime beaucoup, on dirait des plumes !
Héhé merci beaucoup !! :)
J’aime beaucoup ton coup de pinceau ! Le vernis de base moins, mais bon, il avait peu de chances avec moi le pauvre, rose et crelly, c’était mal barré ;-)
Oh merci beaucoup Axelle !! :)
Ahah je peux comprendre pour le vernis rose ;)