Sandy Baby.

comments 6
Les paillettes / Nail Art / Spring Nails / Swatchs en folie

Bonjour bonjouuuur! Comment allez vous mes bullettes ?

Ici, tout va pour le mieux ! J’ai passé quelques jours avec ma copine Léa à Rouen, et ce fut fort sympathique! Et tout à l’heure, je prends le train direction Dijon, pour rejoindre mes copines Lélie et Minnie! Le genre de vacances que j’adore :)
Et puis j’ai eu quelques idées de nail art, et j’en ai encore quelques unes dans ma petite tête, alors quand l’inspiration vient, il ne faut pas la contrarier !

J’ai eu envie de poser Sandy Baby de ILNP, un vernis Jelly rosé holographique absolument parfait ! Pour tout vous dire, quand je l’ai reçu de la part de Barbra, je ne lui ai accordé que très peu d’importance, il ne m’avait franchement pas tapé dans l’oeil. Et puis finalement, j’ai eu envie d’un vernis un peu nude, un peu discret, qui laisse apparaître l’ongle, mais pas trop nude non plus, avec une petite dose de paillettes pour ajouter de la magie! Et celui ci est parfait <3 Je l’ai posé en deux fines couches, et le résultat est magique.

Bulleuw:Sandy Baby 1 Bulleuw:Sandy Baby 2 Bulleuw:Sandy Baby 3 Bulleuw:Sandy Baby 4 Bulleuw:Sandy Baby 5 Bulleuw:Sandy Baby 6 Bulleuw:Sandy Baby 7

Plutôt sympa, non?
Pour ce qui est du nail art, je me suis totalement inspirée de Frédérique Olthuis, une nail artiste dont le compte instagram est bourré de merveilles graphiques! J’aime vraiment tout ce qu’elle fait, et je vous conseille vivement d’aller y jeter un oeil, c’est très inspirant !
J’ai simplement utilisé mon liner noir de chez Peggy Sage pour tracer les grandes lignes, et un pinceau tout fin pour les petites lignes. Et zou!

Bulleuw:Sandy Baby 8 Bulleuw:Sandy Baby 9 Bulleuw:Sandy Baby 10 Bulleuw:Sandy Baby 11 Bulleuw:Sandy Baby 12 Bulleuw:Sandy Baby 13 Bulleuw:Sandy Baby 14 Bulleuw:Sandy Baby 15

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu !
Je vous souhaite de passer une excellente journée, et à très vite mes p’tits loups !

Publicités

6 Comments

  1. Marie says

    Bonjour Cécile! Comme toujours, j’adore ce style graphique même si je ne suis pas très fan du bord libre apparent. Merci pour la découverte de ce compte Instagram. Bonne journée!

  2. J’aime beaucoup ton coup de pinceau ! Le vernis de base moins, mais bon, il avait peu de chances avec moi le pauvre, rose et crelly, c’était mal barré ;-)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s