Winter is coming.

comments 6
Nail Art / Spring Nails

Bonjour mes petits choux! Comment allez vous aujourd’hui ?

Je voulais déjà vous dire un énormissime MERCI! Pour vos mots sur mon dernier article, pour votre soutien, pour tout ! Ca m’a fait énormément de bien, et ça m’a donné un big smile pour le début de la semaine, alors merci! J’ai décidé de me donner un petit coup de pied au cul (mais pas trop gros non plus, sinon je vais tomber, et qu’on se le dise, je n’ai déjà pas besoin de ça pour me casser la gueule, donc on va éviter d’aggraver la situation! :D) et de ne pas me morfondre pendant des jours et des jours, ça n’en vaut pas la peine, ce qui est fait est fait, je vais essayer de ne garder que le positif, car même si j’ai très envie d’être méchante, il y a eu du positif, et on va passer à autre chose rapidement !
Et puis je dois dire que ma famille m’a beaucoup aidé, avec un big up pour mes petits frères. Je ne suis pas du genre à être expensive sur mes sentiments, mais bordel, que je les aime ! Voilà :)

Donc, parlons peu mais parlons bien, parlons vernis ! Il y a quelques temps, je m’étais acheté le joli Winter de Picture Polish, un gris soutenu scatter holo. Alors oui, il s’appelle Winter, comme hiver. Mais j’avais envie de le poser maintenant. Et puis Game Of Thrones a repris, alors Winter is coming, donc je suis dans le thème! :D
Pour le twister de façon légèrement printannière, j’ai posé du blanc par dessus puis les jolis pastels de Lime Crime, Once in a blue mousse le bleu, Pastelchio le vert pas si pastel qui tire sur le jaune fluo, Crema de limon le jaune très pastel, Peaches <3 Cream le orange et Parfait Day le rose. Et zou!

Bulleuw : Pastel Crime 1 Bulleuw : Pastel Crime 2 Bulleuw : Pastel Crime 3 Bulleuw : Pastel Crime 5 Bulleuw : Pastel Crime 6 Bulleuw : Pastel Crime 7 Bulleuw : Pastel Crime 8 Bulleuw : Pastel Crime 9 Bulleuw : Pastel Crime 11

Et voià pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous plaît un peu :)

Et je vous fait des millions de bisous ! A très vite pour de nouvelles aventures !

Publicités

6 Comments

  1. C’est une bonne idée d’avoir pimpé Winter avec ces vernis pastels ! On retrouve leurs couleurs dans les reflets des particlues scatter holo :-)

  2. Ça fait plaisir de savoir que tu vas un peu mieux, c’est le principal ! 💜
    J’adore ta manu ! Tu as eu une très bonne idée d’associer des teintes douces avec du noir, ça matche à la perfection !

    • Merci beaucoup, c’est gentil <3 <3
      Et contente que ce nail art te plaise :)
      Plein de bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s