L’histoire qui recommence.

comments 13
Humeurs / Nail Art / Stickers

Bonsoir bonsoir mes jolies bulles. J’espère que vous allez bien :)

Ici, pour tout vous dire, c’n’est pas la grande forme. Vous vous souvenez de cet article ? Et bien c’est la même histoire, qui recommence. Je crois que j’ai un problème avec les relations humaines, les relations de couple en particulier.
Je sais que j’ai tendance à m’attacher trop vite, malgré ma carapace, et j’ai beau dire que je ne referai pas la même erreur, je n’y peux rien, je recommence. Mais je ne veux pas devenir cette fille trop cynique qui finit par ne plus rien ressentir, je ne veux pas avoir moins de sentiments, je ne veux pas ne plus croire en l’amour, je ne veux pas me fermer encore plus, je ne veux pas perdre espoir, je ne veux pas détester… Par moments, j’ai l’impression d’être submergée par mes émotions, j’ai l’impression de ressentir tellement de choses en même temps que j’ai peur de ne pas refaire surface. Et finalement, je suis encore là, avec mon trop plein d’émotions, mon lot de relations ratées, mon incapacité à rencontrer quelqu’un qui saura m’apprécier vraiment, et ma peur de faire confiance de plus en plus grande.
Mais je vais plutôt bien, quand on y pense. J’arrive à rigoler des bêtises de mes frères, j’arrive à sourire en disant que ça va, j’arrive à ne pas trop penser à cette histoire gâchée, j’arrive à ne pas trop pleurer.
Je ne crois pas être quelqu’un de particulièrement fort, mais je suis indépendante, et je refuse de baisser les bras, de me laisser abattre. Alors oui, ça fait mal, très mal. Mais c’est la vie.

Maintenant, ça suffit.

Je suis désolée de parler de ça ici. Quoi que non, je ne suis pas vraiment désolée. Ici, c’est un peu comme un journal intime, un bout de moi, de ma vie, de mon histoire. Et ça me fait du bien, de poser ça là. Comme une petite thérapie par les mots. Je suis quelqu’un qui attache beaucoup d’importance aux mots, aux lettres, et écrire ici, ça représente beaucoup pour moi. Je suis comme ça, il faut faire avec :)

Je vais quand même vous parler de vernis aussi, un peu. Je reviens à mes premiers amours ces derniers temps, avec des nail arts simple, et du bleu (et le célibat? Ah!). Le bleu du jour, c’est Too cool to tango de Rimmel, un joli bleu piscine crème. Il est opaque en deux couches, il sèche vite, et il est si lumineux. Je l’ai porté quelques jours seul avant de le nail arter, et je l’adore.

Bulleuw : BLUE ! 1 Bulleuw : BLUE ! 2 Bulleuw : BLUE ! 3 Bulleuw : BLUE ! 4 Bulleuw : BLUE ! 5

Plutôt chouchou ce bleu, non ?
Pour le nail arter doucement, j’ai utilisé quelques stickers, et le sublime 617 de Ozotic, un vernis bleu holographique scatter absolument dingue! Vous pouvez le retrouver maintenant chez Picture Polish me semble t’il, mais je ne saurais vous dire sous quel nom (bouh, la blogueuse en carton)(pardon).

Bulleuw : BLUE ! 6 Bulleuw : BLUE ! 7 Bulleuw : BLUE ! 8 Bulleuw : BLUE ! 9 Bulleuw : BLUE ! 10 Bulleuw : BLUE ! 11 Bulleuw : BLUE ! 12 Bulleuw : BLUE ! 13

Allez, sur ces belles paroles, et ces quelques photos, je vous abandonne pour essayer de dormir un petit peu. En espérant que cette nouvelle semaine soit moins désastreuse que la précédente. La roue finira bien par tourner un jour ou l’autre :)
Sachez que je vous aime fort, vous qui me lisez une fois de temps en temps, et qui supportez mes humeurs. Merci d’être là.

Prenez soin de vous <3
Et à très vite j’espère.

Publicités

13 Comments

  1. Bon, je sais ce que tu vas penser, mais je te l’écris quand-même :
    Il ne faut pas se prendre la tête, on ne vit qu’une fois ! Ça fonctionne, c’est cool, ça coince, tant pis, ça ira mieux demain comme on dit ! Puis tu es jeune, tu as tout le temps ! Il fait laisser couler et prendre comme c’est ! Et puis tu es jolie (j’adoooooore tes yeux !) Alors tu trouveras chaussure à ton pied (ou vernis à ton ongle ?), c’est sûr ! 😊
    Et très jolie manu !

  2. Citronnail Art says

    Je te souhaite plein de courage, c’est pas facile… Mais effectivement il finit toujours par arriver !! (et au passage, ce nailart est au top <3)
    Bisous !

  3. nailpolishandprettycakes says

    Ca me serre le coeur de te lire…
    C’est terrible car je sais que rien de ce que je pourrais te dire n’apaiserait ton chagrin, dans ce genre de situation il faut serrer les dents et attendre, laisser le deuil se faire a son rythme, accepter d’etre mal en gardant en tete qu’un jour, toute cette peine sera derniere nous meme si sur le moment, ca parait completement surrealiste.

    Je croise tres fort mes petits doigts manucures pour que tu trouves vite quelqu’un de bien qui te verra et t’aimera toute entiere comme on a tous tellement envie de l’etre. Patience, et garde confiance meme si c’est difficile.

    Tes photos sont tres belles, ces deux couleurs ensemble sont sublimes et si je ne venais pas de finir ma manucure j’irai bien realiser exactement la meme que la tienne :-D

    Gros bisous!!!

  4. Marie says

    Une fois de plus j’adore ton nail art simple mais efficace. Je crois que c’est Bette de PP. J’aime te lire et découvrir tes jolis nails art en me disant (à chaque fois, c’est systématique!), j’adore son style! C’est toujours simple, élégant, ni plus ni moins, c’est toujours parfait. Et puis tu nous partages quelques moments de ta vie et je me dis que tu dois vraiment être quelqu’un de bien, j’ai souvent le sourire après t’avoir lu. J’aime le ton, le fait de profiter des petits bonheurs de la vie, d’être en amour pour son chat,… Tout ça me fait du bien. Alors je trouve ça normal que tu ressentes également le besoin d’exprimer tes sentiments quand ça ne va pas car on est aussi là pour ça. Je suis triste pour toi, j’espère que le temps t’aidera. Ne perds pas confiance en toi, tu trouveras la perle rare qui saura t’aimer pour ce que tu es et non pas pour ce qu’il voudrait que tu sois. Courage, les épreuves nous font grandir. C’est le printemps, émerveille toi devant toute cette vie qui redémarre et garde espoir. Bisous

  5. Coucou, je ne sais pas si tu verras ce message mais sache que la surprise a été grande de lire ces lignes sur ta vie personnelle. J’ai été lire l’ancien article, j’ai lu le nouveau et j’ai été plus que touchée. J’aimais déjà beaaaaucoup ton blog mais que tu y mettes une touche de toi en nous faisant confiance. Woaouh !
    Courage parce que tu le mérites et merci de nous faire partager un peu de ton expérience. Ça fait du bien les blogueuse « accessible »

  6. Ça me fait de la peine de te lire… Tu avais l’air tellement heureuse depuis quelques temps, tu respirais la joie de vivre ca nous faisait du bien ! Mais on est là quand même pour toi ma belle Cécile et je suis sûre qu’un jour ton prince viendra 🎶
    Aussi je crois que celui dont tu parles est Bette de PP (tu peux aller voir les swatchs de Hélène Bob sur Instagram pour me confirmer bichette 😉)
    Plein de gros bisous à toi ptit bichon

  7. tequi says

    Gros bisous ma poulette ! En bonne handicapée des relations, je comprends tout à fait ton sentiment et compatis ! Je t’embrasse super fort et surtout quand tu as besoin de vider ton sac, n’hésite pas à le faire sur ton blog, nous ça ne nous dérange absolument pas ! <3

  8. L amour ça va ça vient et puis un jour … ça reste
    j’espère que tu vas trouver ta moitié
    en attendant, amuse toi, profite ! il faut vraiment que je débarque à Rouen prendre le temps de venir te voir, à chaque fois que j’y vais, je passe devant ta pharmacie :) et je regarde si je te vois !!
    la prochaine fois, je fais un hold up, je te kidnappe et on ira se boire un café toutes les deux :-*

  9. Je te serre bien fort dans mes bras et je t’envoie un paquet de chaudoudoux tout juste sortis de mon cœur pour toi (et balance l’adresse, je vais lui casser la figure, namého ! ;-) )

  10. Coucou la miss,
    Je trouve cela très louable que tu parviennes à t’exprimer aussi ouvertement en fasse de nous ! J’espère que te livrer t’aidera à aller mieux ! En tout cas ton nail art est toujours aussi joli que ce que tu nous fais d’ordinaire !
    Prends soin de toi ♪

  11. Npa 4 ever says

    Ca ne fait pas longtemps que je te suis, mais ça me fait mal de lire ce que tu écris. Mal de revivre une rupture très douloureuse qui n’est pas encore tout à fait cicatrisée. J’ai aujourd’hui trouvé un homme formidable qui me soutient et m’aide à avancer, mais plus d’un an après, la douleur est toujours présente. Mais c’est plus diffus, moins concret. Je me dis qu’un jour, la sensation aura disparue et je pourrai me concentrer sur ce qui est devant moi, et non plus ce qui est derrière.

    J’espère sincèrement que tu pourras avancer de la même manière, avec ou sans homme à tes côtés : l’amitié est une denrée bien précieuse en ces instants ! Et en cas de blues, un bon Disney peut accomplir bien des choses ;-) !

  12. Bremond says

    Juste quelques mots pour te souhaiter bon courage😥 Et te dire ou te redire que tes nail art sont très chouettes! Merci pour ça et pour tes humeurs ce n’est pas un problème de les lire, c’est la vie😉

  13. Belette says

    Ce nail art est magnifique et j’espère mettre la main sur cet ozotic à un prix décent un jour!!! Sinon, bon courage pour cette épreuve mais un jour, tu tomberas sur quelqu’un de bien pour toi et avec toi… J’ai rencontré mon mari tard et finalement je trouve cela pas si mal….J’ai pu vivre des choses seule ce qui m’a permis d’être celle que je suis devenue : en couple, mais indépendante, libre de décider même si nous nous concertons toujours, et avec le temps et la réflexion, je trouve que je me réjouis de beaucoup de petits riens!!! Je t’embrasse.

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s