Big Bang.

comments 4
Nail Art / Stickers

Bonjour vous! J’espère que vous allez bien :)

Oui, ça fait longtemps que je n’étais pas venue mettre mon nez par ici, je m’en excuse. Mais vous le savez, le temps me manque grandement pour faire tout ce que j’aimerai faire, alors je ne peux venir vous voir aussi souvent que j’en aurais envie. Mais don’t worry, c’n’est pas pour autant que je ne pense pas à vous ! ;)
Et pour être tout à fait honnête, je pense à beaucoup de choses en ce moment, j’ai des millions de pensées dans la tête, et j’ai du mal à me focaliser sur une seule chose. Pas évident pour se concentrer sur un projet..! Mais bon, il se passe des trucs plutôt cool dans ma vie en ce moment, avec en particulier une bien jolie rencontre, dont je vous reparlerai peut être si vous êtes sages (et s’il est sage ?! ;D). Et pour une fois, je vais essayer de laisser mes « angoisses de la relation » de côté, pour vivre cette jolie histoire qui durera aussi longtemps que possible, je l’espère :)

Bref, cessons de parler de ma vie, pour parler de vernis ! C’est vrai qu’en ce moment je publie moins par ici, par manque de temps, et parce que je nail arte beaucoup moins souvent aussi. Il m’arrive souvent d’avoir envie de poser un joli vernis, et puis je le laisse tel quel, car c’est parfois bien agréable d’avoir juste un vernis canon sur les ongles, sans trop de fioritures.
Et puis là, j’ai eu envie d’un peu plus qu’un joli vernis. J’ai eu envie de deux jolis vernis. Et bim!

J’ai tout d’abord appliqué Déjà vu de ILNP, qui fait partie de la dernière collection que Barbra m’a fait parvenir (encore un immense MERCI!!!). Déjà vu, c’est un joli parme holographique linéaire. Opaque en deux couches, il sèche vite, et il brille au soleil de mille feux ! :D Soleil qui refait son apparition tranquillement ces derniers jours, ça fait du bien !

Bulleuw : Deja Vu 1Bulleuw : Deja Vu 2Bulleuw : Deja Vu 3Bulleuw : Deja Vu 4Bulleuw : Deja Vu 5Bulleuw : Deja Vu 6Bulleuw : Deja Vu 7

Plutôt chouchou, ce Déjà vu, non ? ;)
Et pour le twister un petit peu, j’ai utilisé des Pshiiit stickers, parce que c’est franchement bien pratique quand on veut nail arter sans avoir des heures devant soi, et le joli Big Bang de Picture Polish, qui n’est autre que la collaboration entre la marque et notre NPA Mouton nationale (coucou Faustine ! :D).

J’espère que ça vous plaira :)

Bulleuw : Deja Vu 8Bulleuw : Deja Vu 9Bulleuw : Deja Vu 10Bulleuw : Deja Vu 11Bulleuw : Deja Vu 12Bulleuw : Deja Vu 13

Et pour finir, parce que la photo me fait un peu rire (oui, il m’en faut peu pour rire :D), je vous montre l’étape intermédiaire du nail art. Ne me remerciez pas, c’est cadeau ! Rira qui voudra. (En vrai ça n’a rien de drôle hein, mais je trouvais ça chou. Comme si j’avais une bestiole au bout des doigts. Voilà. Oui, j’ai besoin de sommeil.).

Bulleuw : Deja Vu 14

Allez, je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent Dimanche, je vous fais plein de bisous, et j’espère vous revoir très vite !
(Il est 13h, et je suis toujours en pyjama)(J’avais juste envie de vous le dire, parce que ça me rend heureuse :D).

Prenez soin de vous mes p’tits loups!

Publicités

4 Comments

  1. Plein de bonnes choses à toi (et dis à celui qui doit être sage qu’il n’a pas intérêt à casser le petit cœur de notre Bulleuw d’amour !)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s