ILNP // Spring Jelly Collection 2016

comments 5
Nail Art / Watermarble

Bonsoir mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien.
Je suis contente de vous dire que je vais pour le mieux, j’ai un sourire niais collé sur le visage à longueur de journée, et même si je suis bien malade, et que je n’ai pas le temps de faire le quart de ce que je voudrais, je vais bien!
Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de recevoir de la part de Barbra les deux dernières collections de la marque ILNP : Spring Collection 2016 et Spring Jelly Collection 2016. Aujourd’hui, nous n’allons discuter que de la Spring Jelly Collection, qui est composée de 6 vernis à la texture Jelly (non, sans blague ?!) et au fini holographique !
Mais avant de discuter des vernis, je voulais vous montrer en photo la carte qui accompagnait les vernis !

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 1

Voilà. Est il nécessaire d’en dire plus ? Oui, la tranche de la carte est holographique ! Alors oui, certes, c’n’est pas ça qui va nous faire de beaux ongles, et en soit ça ne sert peut être à rien, mais je trouve ça joli, et ça me plait, alors ça me fait plaisir de le partager avec vous ! Et puis c’est important de s’émerveiller de tout dans la vie, ça la rend bien plus jolie ;)

Donc, reprenons, la Spring Jelly Collection 2016. Dans l’ordre d’apparition, nous avons : Sweet Pea, Sandy Baby, Jello Shot, Valerie (et là, j’avoue, je me dis, pourquoi ce nom ?), BFF’S et Night Light. Et bordel ce qu’ils sont beaux! Oui, rien que ça!

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 2

Plutôt cool cette petite photo de famille, non?
Je tiens à vous préciser que je n’ai pas swatché les vernis sur mes ongles un par un, et je le ferais sans doute prochainement, mais pour le moment je n’ai pas le temps.. :( Mais je ne pouvais pas ne pas vous les présenter un minimum aujourd’hui. D’autant plus que les pré orders auront lieu sur ilnp.com à partir de vendredi, soit le 11 Novembre! J’espère que ce petit article vous aidera à faire votre choix ;)

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 3
Voici Sweet Pea, le joli rose de la bande. Comme pour tous ses potes, il est Jelly (oui, je sais, je me répète, mais que voulez vous..), et il possède des flakies holographiques qui le rendent magique ! C’est un rose assez pâle, presque nude.

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 4
Lui, c’est Sandy Baby. Il est plus proche de la couleur abricot, mais en version pastel, beaucoup moins rose que Sweet Pea. Et je l’adore!

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 5
Ensuite, passons à Jello Shot, le coulis de fraise holographique ! Je l’adore !! Et j’ai hâte de le porter seul, histoire d’éblouir tout le monde avec mes ongles de lumièèère! :D

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 6
Valerie. Je ne comprends pas ce nom. Est ce que toutes les Valéries ont du sang de cette couleur là (ne me demandez pas pourquoi ceci me passe par la tête, je ne saurais vous dire..)(mais ça serait quand même ultra cool d’avoir du sang pailleté!)(hum). C’est donc une sorte de rose un peu fushia, holographique, et jelly.

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 7
BFF’S, c’est le petit violet! Je ne suis pas une grande fan des vernis violets en général, mais lui, il me plaît bie,n ;)

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 8
Enfin, pour finir, voici le petit bleu de la bande, j’ai nommé Night Light! Autant les violets ne me font que rarement de l’oeil, autant les vernis bleus, j’adore ! Et lui ne fais pas exception à la règle, je le trouve sublime!

Et histoire de vous présenter autre chose que simplement des photos de flacons de vernis, et les photos des pinceaux, j’ai réalisé un petit nail art! J’ai d’abord appliqué une base blanche, White Hot Love de Rimmel, puis j’ai watermarblé tous ces vernis ensemble après avoir délimité des triangles avec des stickers sur mes ongles. Et zou!

Bulleuw : ILNP Jelly 2016 9 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 10 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 11 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 12 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 13 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 14 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 15 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 16 Bulleuw : ILNP Jelly 2016 17

Et voilà ! Mon article touche à sa fin, mais j’espère qu’il vous aura plu, et que vous êtes prêts pour les pré orders de vendredi !
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée/journée, et à très vite!

Publicités

5 Comments

  1. Jolie collection ! Je m’interroge très fort parce que dans les nouvelles collections qui sortent en ce moment, je suis attirée par les roses pastels… Et ici ça ne fait pas exception !

  2. Je n’avais jamais eu l’idée de watermarbler (je watermarble, tu watermarbles …) des vernis Jelly ensemble ! Mais le rendu est vraiment très sympa ♪
    Bon dimanche ♥

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s