Douceur et simplicité.

comments 5
Dotting tool / Nail Art

Bonjour bonjour vous ! J’espère que vous allez bien :)

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue pointer le bout de mon nez ici, et je m’en veux un peu de vous abandonner comme ça.. Mais je vous l’ai dit, j’ai des millions de choses à faire en ce moment, avec un gros objectif : MA THESE. Et forcément, le nail art passe en second plan.. Mais finalement, ça me permet aussi de voir le nail art, et le vernis, de façon différente. Je me penche plus vers la simplicité ces derniers temps, un nail art à réaliser en cinq minutes, ou simplement un joli vernis à poser (mais pas trop joli non plus sinon je passe mon temps à admirer mes ongles plutôt qu’à travailler ;D). Je reviendrai aux nail arts compliqués plus tard, n’en doutez pas, mais pas en ce moment ! Et j’avoue que ça me plait bien. De toute façon je vois un peu ma vie comme ça aussi. Je tends de plus en plus à la simplicité en général. Que ce soit concernant ce que je mange, j’arrête d’essayer de faire des choses trop élaborées, je mange simple, mais bon, et tant qu’à faire en faisant attention à ce que j’achète. Dans ma façon de consommer les choses. Dans ma façon de gérer les relations avec les gens. J’aime la simplicité, j’aime quand les choses vont toutes seules :)

Voilà, cette petite parenthèse de vie étant passée, nous allons pouvoir aborder notre sujet favoris, les vernis! J’ai eu la chance de recevoir de la part de Rimmel leurs derniers vernis Super Gel. Ce sont des vernis qui sont censés tenir 15 jours sans bouger sur vos ongles. Le vernis coloré, « Etape 1 », est un vernis qui fait base en même temps. Puis vous avez le top coat effet gel, « étape 2 », que vous venez poser sur le vernis coloré et qui vient « sceller » le tout. Pour ce nail art, j’ai utilisé en base Soul session, un vernis beige qui est bien difficle à prendre en photo, car il change de tonalité selon la lumière. Je l’ai vu beige rosé à l’ombre, et plutôt beige avec sous tons jaune au soleil. Facile donc. Et je l’ai twisté un peu en faisant des pois grâce à Punk Rock, sans doute mon préféré de la collection, qui est un gris très très foncé aux sous tons violets.
Pour être franche, le nail art n’a pas tenu 15 jours sur moi, mais une bonne semaine, ce que je trouve franchement pas mal ! Et puis pour que ça tienne 15 jours, j’imagine qu’il ne faut pas mettre les mains dans l’eau, pas de vaisselle etc, et chez moi, ça deviendrait un poil compliqué ;)

Je vous montre !

Bulleuw : Simple Nails 1Bulleuw : Simple Nails 2Bulleuw : Simple Nails 3Bulleuw : Simple Nails 4Bulleuw : Simple Nails 5Bulleuw : Simple Nails 6Bulleuw : Simple Nails 7
Bulleuw : Simple Nails 8

Et comme je m’en veux un peu de m’être absentée si longtemps, je vous présente un deuxième nail art, toujours aussi simple, toujours avec la même collection de vernis, avec cette fois Happily evie after en base, une sorte de orangé rouge hyper flashy, et toujours twisté avec Punk Rock!

Bulleuw : Fashion Week 8 Bulleuw : Fashion Week 9 Bulleuw : Fashion Week 10 Bulleuw : Fashion Week 11

Allez, je vous souhaite de passer une excellente journée, et à très vite j’espère!
Prenez soin de vous mes p’tits loups <3

Advertisements

5 Comments

  1. Une semaine de tenue avec une vie de mains normales, c’est déjà pas mal ;-)

    J’aime beaucoup le 1er :-)

  2. Moi qui est l’habitude d’utiliser les vernis Vinylux avec le même principe (pas de base car inclus dans la couleur) et tenue 1 semaine pour Vinylux, je me ferais bien un petit comparatif entre les 2 marques!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s