Bisous bisous coeur coeur coeur.

comments 9
Nail Art

Bonjour vous ! J’espère que vous allez bien:)

Nous y voilà. Le 14 Février. Ce jour fatidique de la Saint Valentin, pour nous, pauvres célibataires. La fête de l’amour. Bisous bisous cœur cœur cœur.

En fait, je dois avouer que ça fait bien longtemps que je n’ai pas fêté la St Valentin. Car ça fait bien longtemps que je n’ai pas été amoureuse. ( Et que la Saint Valentin, bon, franchement, c’pas la fête de l’année!) C’est un peu triste à dire comme ça, certes. Mais ne soyez pas triste, je ne le suis pas moi même, et je le vis plutôt bien. En toute relativité.

A vrai dire, je ne sais plus vraiment comment on fait, quand on est amoureux. Et ça me fait un peu peur. Je ne sais pas comment il faut réagir, ce qu’il faut dire, ce qu’il faut faire. Comment faire pour plaire à quelqu’un. Ce qu’on doit ou ne pas dire. S’il faut réfléchir à tout avant de faire les choses, ou s’il vaut mieux être spontanée. S’il faut rire de tout, ou tout prendre au sérieux. S’il faut se laisser aller, ou rester sur la retenue. J’imagine que le mieux, c’est de rester soi même, et que si les choses doivent se faire, elles se feront.

Mais je ne peux pas m’empêcher de me poser un millier de questions, de tout interpréter, d’imaginer le pire à chaque fois, de voir le mal partout, d’être très franchement cynique quant à l’amour, de ne pas vraiment y croire, en fait. C’est un peu con, pour une grande fan de contes Disney comme moi :) Je ne dois pas être une vraie princesse, je ne vois pas d’autre explication ;)

C’est tellement plus facile de se fermer à tout ça, de vivre sa vie tranquillement dans son coin. C’est sûr que le risque d’être déçue est moins grand. Et j’ai l’impression qu’à chaque fois que, ces derniers temps, j’ai essayé de m’ouvrir un peu à quelqu’un, ce fut un échec monumental. Mais passons !

Pour le nail art du jour, j’ai utilisé des couleurs très valentinesques : Gimme some of that, Ring a ring o’roses et White hot love de Rimmel. Et j’ai dessiné des petits coeurs partout. Comme c’est chou! Ce n’est pas le nail art de l’année mais j’espère que ça vous plaira quand même ;)

Bulleuw : St Valentin 11 Bulleuw : St Valentin 12 Bulleuw : St Valentin 13 Bulleuw : St Valentin 14 Bulleuw : St Valentin 15 Bulleuw : St Valentin 16 Bulleuw : St Valentin 17

Je vous souhaite beaucoup d’amour aujourd’hui, et finalement, encore un peu plus d’amour pour tous les autres jours. Que ça soit avec votre amoureux/se, avec votre famille, avec votre chat, avec vos amis, avec votre nouveau manteau ou avec votre peluche de la honte que vous cachez de façon bienveillante, l’amour est partout !

Et en vrai, je ne perds pas espoir, un jour mon prince viendra ! ;)

En attendant, mon chat et moi même vous embrassons très fort, Happy Valentine’s Day to you, et je vous aiiiime !!! (Et je m’en vais dévorer les muffins aux pralines roses qui sortent du four ;)).

Advertisements

9 Comments

  1. Plein d’amour sur toi, l’amour de ceux qui t’aiment, parents, amis, personnes comme moi derrière leur écran ;-)
    L’autre amour, il viendra quand tu ne t’ attendras pas ;-). Reste toi et lâche prise quand tu le sens :-)

  2. Artymiss says

    Alors là ma Bulleuw, je pense qu’il n’y a pas de recette magique en amour hein. De mon côté, j’ai toujours fait des efforts au début, normal on veut séduire. Des fois je me suis lancée, des fois c’était lui. Des fois ça a marché, des fois pas du tout. Et au final mon chéri aujourd’hui (#modegnangnaon et pour toujours j’espère #modegnangnanoff) c’est un ami qui me connaissait au naturel, qui m’a choisie comme je suis, avec mes qualités et mes (gros) défauts. Je me suis posée des questions au début (beaucoup), je m’en pose encore (moins) mais au final le mieux à faire, je pense, c’est de laisser aller les choses comme elles sont et ne pas (trop) se prendre la tête. Enfin bref, trêve de divagations amouresques, revenons au NA: c’est trop meugnooooooooon! C’est tout doux, c’est simple et frais j’aime beaucoup. Et puis j’aime bien l’accent nail, ça donne un petit « plus ». Des bisous à Gatsby et toi et enjoy les muffins!!!!

    • Je suis bien de ton avis, et je me doute que ça arrivera quand je ne m’y attendrai pas, mais bon, les échecs sentimentaux, c’est chiant, et ça bousille quand même le moral parfois..!
      Heureusement que les muffins étaient là ;)
      Merci pour ton mot en tous cas, et millions de bisous à toi <3

  3. Hello
    Tu sais, la Saint Valentin n’est pas fêté pareil partout. Regarde les japonais, ils offrent du chocolat à tous les gens qu’ils aiment au sens très large, amis inclus du coup. ^^
    C’est plutôt Noël qu’ils fêtent en couple.
    Cette année, beaucoup de marques ont fait la fête de l’amitié plutôt que de l’amour aussi.
    Bref, voilà quoi. Faut pas déprimer. ;) C’est commercial avant tout !
    Et pour tes questions sur comment on fait, tout ça, ben un peu de compromis et beaucoup de toi-même, c’est ça qui se passe. :D Et surtout, ne pas faire sa princesse Disney, parce que ce sont des filles désagréables…
    Sinon, j’aime beaucoup ta manucure, elle me plait beaucoup.
    ++

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s