White week // Dry Watermarble.

comments 8
Nail Art / Watermarble / White week

Bonsoir bonsoir mes bullettes ! J’espère que vous allez bien :)

Sachez que je suis plutôt contente aujourd’hui! Déjà, car j’ai de nouvelles chaussures, et une nouvelle paire de bottes, ce qui est plutôt cool! Pas forcément le plus raisonnable du monde, mais je vais être belle des pieds, et ça me rend heureuse ! ;) Oui, les jolies chaussures, ça fait partie de mes petites addictions (j’en ai si peu)(ahah)(en vrai je collectionne beaucoup trop de choses, dont les chaussures!), particulièrement si elles ont des paillettes, ou un petit quelque chose en plus qui les rend différentes de ce qu’on peut voir habituellement. Bref.
Et je suis aussi contente car je pensais me coucher à l’heure des poules ce soir, je ne fais jamais long feu en général après une garde de nuit, et finalement, en sortant de la pharma ce soir, j’ai quand même fait une petite soupe maison potimarron/patate douce/pomme de terre/chèvre et une tarte aux pommes! Et c’est bon (Maxence confirmera ;D).

Bref, nous sommes ici pour parler vernis, alors allons y, parlons vernis! Pour aujourd’hui, j’ai voulu tester la technique du dry watermarble. Keskecé? Me direz vous. Et bien vous faites comme pour un watermarble classique, vous prenez un verre d’eau (déminéralisée, c’est mieux), vous déposez vos gouttes de vernis à la surface de l’eau, vous faites des motifs (ou non, ici je n’en ai pas fait), et au lieu de plonger ensuite le doigt dans l’eau pour déposer le vernis sur l’ongle, vous laissez sécher à la surface de l’eau! Une fois que c’est sec (personnellement, j’ai laissé 20 minutes mais je pense qu’on peut faire beaucoup moins :D), vous prélevez délicatement ce rond de vernis à la surface de l’eau, et vous le découpez pour en faire des patchs, que vous venez appliquer sur vos ongles. Et zou !

Ici, j’ai utilisé Blanc de Essie, et You & Me (but mostly me) de GlamPolish (sans doute mon doré préféré de tous les temps). Et j’adore le résultat. Je m’aime. Vive moi. Bisous moi. Pardon.  :D

Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 1 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 2 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 3 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 4 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 5 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 6 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 7 Bulleuw : White Week : Dry Watermarble 8

Voilàààà pour aujourd’hui! Vous aimez ? Vous avez déjà testé cette technique de nail art d’ailleurs ?

Je vous souhaite une excellente soirée, une belle nuit (je dors dans mon lit ce soir, vous n’imaginez pas à quel point je suis heureuse!)(ça fait toujours cet effet là, la première nuit post garde ;D), et à demain !!

Coeur avec les doigts.

Advertisements

8 Comments

  1. Pour une fois, je peux dire que oui, j’ai testé la technique ! C’est cool d’ailleurs, ça évite de s’en mettre plein les doigts :-)
    Blanc et or, c’est vraiment un joli mélange, un mélange de déesse des ongles !

    • Héhé ! Je suis bien de ton avis, beaucoup plus simple pour le nettoyage ensuite ! ;)
      Okay je valide pour le nom, ça me plaît bien le mélange de déesse des ongles !! ;)
      Des bisous !

  2. Ah elle est chouette cette technique =). Je ne l’ai pas encore essaye mais apres avoir lu ton article j’ai eu envie d’essayer donc je pense que je vais faire ca pour mon prochain nail-art ^^. Je ferais des motifs dans l’eau par contre je pense parce que ca en jette plus =P.
    L’association du blanc et du dore marche super bien, j’aime beaucoup =).
    Des Bisous

    • Héhé moi j’aime beaucoup ! C’est un peu plus simple que le Watermarble d’origine, et on en met moins partout, ce qui n’est pas négligeable ;)
      Mais oui, les motifs c’est bien sympa aussi ! Là j’avais envie de faire simple, mais la prochaine fois je tente les motifs ;)
      Bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s