White Week // Watermarble !

comments 19
Nail Art / Watermarble / White week / Winter Nails

Aloha mes p’tits chats! J’espère que vous allez bien, que votre année débute pour le mieux, et que vous êtes heureux tout simplement.

Je sais que ça fait bien une bonne semaine que je ne suis pas venue ici faire un petit coucou, mais que voulez vous, ma vie me prend du temps (ahah j’adore dire ça)(merci Cécile)(il est tard, vous savez ce que ça donne quand j’écris tard ;D). Bref, pour me faire pardonner, un petit peu, je reviens avec une semaine à thème ! :)

Pour le premier thème de l’année, je me suis inspirée de la saison actuelle, l’hiver ! Pour moi, l’hiver, c’est la douceur, le froid, le blanc, les chocolats chauds, les écharpes tellement grosses qu’on ne me voit plus derrière, les superpositions de vêtements pour avoir chaud, les bonnets à ponpons (comment ça s’écrit « ponpon » en fait ? Pompom, ponpom, pompon ?  Je dirai POMPON! Je pourrais effacer tout ça pour ne laisser que le bon orthographe mais ça serait tricher :D), les plaids énormes pour regarder un bon film dans le canapé, les tisanes du soir (coucou mamie Cécile), la vanille (oui, c’est comme ça), les calins (ahah)(heureusement que mon chat est là pour ce point bien précis)(mais l’espoir fait vivre! ;D). J’adore l’hiver. Je me rends compte, plus le temps passe, que j’aime chaque saison. Ce qui est plutôt cool. Mais je m’éloigne du sujet. Une semaine hivernale donc. Une semaine « blanche ».

Je vais donc vous présenter chaque jour un nouveau nail art, pendant une semaine, sur le thème du blanc. Il y aura des nail arts simplissimes et des nail arts bien plus compliqués (comprendre ici « Cécile a galéré avec le nail art »), et j’espère que ça vous plaira !

Pour bien commencer la semaine, on attaque avec un Watermarble ! Le blanc, comme toujours, est le blanc de chez Hema, opaque en deux couches, d’un rapport qualité prix assez fou, qui rivalise facilement avec les grands! ;) Et j’ai ajouté quelques gouttes de Mega S de ILNP, Seraphina de Zoya et Steel Panther de Dance Legend, de la collection Wow Prism. Et zou!

Bulleuw : White Week : Watermarble 0 Bulleuw : White Week : Watermarble 1 Bulleuw : White Week : Watermarble 2 Bulleuw : White Week : Watermarble 3 Bulleuw : White Week : Watermarble 4 Bulleuw : White Week : Watermarble 5 Bulleuw : White Week : Watermarble 6 Bulleuw : White Week : Watermarble 7 Bulleuw : White Week : Watermarble 8 Bulleuw : White Week : Watermarble 9
Je ne pouvais pas ne pas vous montrer cette photo de Steel Panther. J’adore ce vernis. Je voudrais vraiment agrandir ma collection de Wow Prism de Dance Legend. Mais pas tout de suite. Car j’ai décidé que 2016 serait l’année de la raisonnabilité verniesque.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée / nuit. Et je vous dis à demain ! Des millions de bisous pailletés, et encore une très belle année à vous !

 

Publicités

19 Comments

  1. raisonnable ? moi je peux pas :)
    il faut que je fasse un wm, cela doit bien faire 1 an et demi que je n ai pas essayé :o

    • Moi je n’ai pas le choix, il faut que je le sois sinon ça va devenir très critique !!
      Héhé ça faisait longtemps pour moi aussi ;D

  2. veronique says

    bonsoir,
    c’est dingue comme quoi les filles nous sommes plein de contradictionsss (ok je ne mets pas tout le monde dans le même panier … en tout cas moi oui) : on aime l’hiver non pas pour le froid, la neige, … mais le chaud . Oh oui du chaud et de la douceur (oh ma cléo que tu me manques … non ,interdit de pleurer ). En tout cas SUPER beau ton WM !!! j’adore. Simple, classe, frais , … Il faut absolument que j’arrive à trouver des vernis qui fonctionnent.
    bonne journée

    • Ahah je suis bien de ton avis ! Mais quand je pense hiver, je ne peux pas m’empêcher de penser à la chaleur réconfortante des vêtements chauds et des grosses écharpes ;)
      Je te fais des bisous pour que tu ne pleures pas.. <3
      Merci beaucoup en tous cas !! :)
      Bonne soirée !

    • Héhé ton enthousiasme me fait super plaisir (et oui, j’ai regardé sur google pour être sûre de l’orthographe d’enthousiasme, j’avoue tout ce soir! ;D).
      Et merci merci merci !!!

  3. J’adore le principe de tes semaines a theme =). J’ai tres envie d’essayer de faire ca sur mon blog aussi mais je ne suis pas sure de reussir a faire assez d’articles en une semaine ^^.
    Tres joli ton wm, j’aime beaucoup et top l’idee de le faire avec du blanc !
    Des Bisous

    • Merci beaucoup !! :) Tu peux commencer sur une petite semaine, sans compter le week end, ça fait 5 nail arts, je suis sûre que tu peux !! :)
      Contente que ça te plaise en tous cas :) Des bisous !

  4. alittleaboutma says

    Oui une semaine à thème ! J’adore. En tout cas tu commences fort. Ce WM est diiiingue !! 😍
    Des bisous !!

  5. Coucou Cécile, un superbe nail art pour commencer l’année (surtout que les rumeurs disent qu’il va neiger) ! Je n’avais en plus jamais vu de WM blanc comme ça, j’adore !
    Bisoux

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s