H A P P Y N E W Y E A R !

comments 19
Nail Art / New Year's Eve / Stickers

Bonjour mes jolies bulles !

Nous sommes présentement le deux Janvier 2016. 2016 ! Je vous souhaite donc une excellente nouvelle année ! Soyez heureux, profitez de la vie, soyez vous même, aimez vous, riez chaque jour, voyez les choses du bon côté, sortez de votre zone de confort, mangez du fromage, buvez du thé, mettez du vernis de toutes les couleurs, ne vous souciez pas de ce que pensent les autres..! Mais surtout, profitez de la vie, de tout ce qu’elle vous offre, de vos amis, de vos proches, PROFITEZ!

Pour fêter cette nouvelle année, je vous présente le nail art que je portais lors de ma soirée de réveillon, et que je porte toujours. Mon dernier nail art de 2015 et le premier de 2016!
J’ai utilisé comme base Snow Frost de NCLA, une sorte de blanc un peu jelly, avec des paillettes blanches et des paillettes argentées qui flottent à l’intérieur. J’avoue que quand je l’ai posé, en trois couches pour avoir une opacité correcte, j’ai été franchement déçue. Et puis j’ai mis une couche de top coat, et là, j’ai dit okay, il est cool. Il donne un peu l’impression d’avoir de la neige au bout des doigts. Ce qui est assez fun ;)
Ensuite, j’ai pris mes stickers de la pshiiit boutique, ceux en forme de ligne droite, les plus simple, et j’ai fait des bandes de noir, avec le vernis noir de chez Hema, et des bandes depailleté argenté, avec le beau Reflektor de Cirque. Pour le pouce, le majeur et l’annulaire, j’ai d’abord appliqué le noir, attendu que ça sèche, puis j’ai ensuite appliqué Reflektor. Et j’adore ce nail art ! Franchement. Je dois même dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas porté un nail art aussi longtemps. Je l’enlèverai peut être Dimanche. Ou peut être pas ;)

Bulleuw : Happy New Year 1 Bulleuw : Happy New Year 2 Bulleuw : Happy New Year 3 Bulleuw : Happy New Year 4 Bulleuw : Happy New Year 5 Bulleuw : Happy New Year 6 Bulleuw : Happy New Year 7 Bulleuw : Happy New Year 8 Bulleuw : Happy New Year 9 Bulleuw : Happy New Year 10 Bulleuw : Happy New Year 11 Bulleuw : Happy New Year 12

C’est ici que mon premier article de l’année se termine ! J’espère qu’il vous a plu, et je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, un très bon week end, et encore une belle année ! :)

<3

Publicités

19 Comments

  1. Han, c’est trop beau encore une fois ! Du coup, ça va, je suis consolée du dissolvage du précédent ;-)

    J’avais mis Snow Frost sur mes ongles de Noyel, avec un blanc tout simple en base pour ajouter de l’opacité sans multiplier les couches ;-). Clairement, le blanc c’est une plaie à poser… Mais c’est tellement joli après quand tu mets des blancs spéciaux comme Snow Frost ! Parce que le blanc tout seul, ça fait quand même un peu « coucou, j’ai colorié mes ongles avec mon correcteur » ;-)

    • Héhé ;)
      Je vais essayer de l’appliquer avec une base blanche la prochaine fois :) Je suis tellement d’accord, de jolis ongles blancs, c’est tellement beau. Ah j’aime bien les ongles tipex des fois ;D

  2. Pingback: Mes Coups de Coeur #12 - MamanVernie

  3. Coucou la miss, une excellente année 2016 à toi, qu’elle soit pleine de vernis et de réussite mais également de petits plaisirs autres qu’ongulaires ♪
    BISOUX

  4. Qu’est ce qu’il est beau ce nail-art !! Vraiment j’adore et je vais me garder ce motif en tete quelque part pour le reproduire avec d’autres teintes peut-etre ^^.
    Des Bisous

    • Oh merci beaucoup !! Oui tu peux le reproduire avec tout plein de couleurs, c’est ce qui est cool avec ce genre de nail art ! ;)
      Bisous à toi !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s