Le Dimanche soir.

comments 14
Christmas Nails / Nail Art / Stamping

Bonsoir mes jolies bulles ! J’espère que vous allez bien, que vous êtes allées voter aujourd’hui, et que vous avez passé un bon week end :)

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler du Dimanche, cette journée si particulière de la semaine. J’avais lu une fois que pour certain, la semaine commençait le Dimanche. Pour moi, c’est plus la fin de la semaine, le jour de repos nécessaire avant d’entamer une nouvelle semaine de travail, le jour vraiment off. En général, je prévois toujours beaucoup trop de choses pour mon Dimanche. Vous savez, les choses que vous n’avez pas le temps de faire le reste de la semaine, comme le ménage, la lessive, un peu de dessin, terminer un bracelet entamé il y a quelques temps déjà, prendre soin de ses ongles, dormir un peu plus longtemps, lire un magazine acheté il y a deux semaines, voir un bon film, profiter de sa famille, et écrire un peu. Oui, tout ça le même Dimanche. Plus un peu de cuisine, des gâteaux pour la semaine. En général, je n’ai pas le temps de faire le quart des choses que j’avais prévu, et je finis toujours ma journée en me disant qu’une nouvelle semaine commence alors que j’ai encore un million de choses à faire. Comme un petit goût d’inachevé. Vous n’avez jamais eu envie que vos journées durent quelques heures de plus, que votre semaine possède un jour supplémentaire ? Car moi si :)
Aujourd’hui n’a pas échappé à la règle du Dimanche trop court. Mais c’était un joli Dimanche quand même. Alors je me dis que même si je n’ai pas eu le temps de faire toutes les taches inscrites sur ma « to do list », j’ai quand même passé une bonne journée, j’ai vu ma famille, j’ai fait quelques cadeaux de Noël imprévus, j’ai brunché avec un ami qui compte beaucoup, j’ai vu Back Home au cinéma, j’ai bu beaucoup de thé, j’ai fait mes ongles, j’ai fait des calins à mon chat, j’ai dormi un peu plus longtemps, j’ai chanté à tue tête ma chanson de la honte préférée du moment, j’ai ri, beaucoup, je me suis promenée dans le froid de l’hiver qui pointe doucement le bout de son nez, j’ai mis un joli bonnet, j’ai fait des projets. Oui, j’ai vraiment aimé mon Dimanche. Et j’ai décidé de voir les choses positives, de ne penser qu’à ça le soir avant de me coucher, avant de commencer cette nouvelle semaine. 

Parmi ces jolies choses, il y a le vernis que je vais vous présenter maintenant. Un de mes coups de coeur de ces dernières semaines. Quand j’avais vu les visuels de ce vernis, avant sa sortie, j’avais tout de suite su qu’il me plairait. Ce vernis, c’est Whispering Waves de A England, un des derniers nés de la marque. Alors quand Adina m’a dit qu’elle me l’envoyait, j’étais aux anges. Whispering Waves, c’est un vernis bleu turquoise dans lequel on voudrait pouvoir plonger. Il a parfois des reflets un peu violet, mais je n’ai pas réussi à les prendre en photo.. En plus de sa jolie couleur, il a ce côté holographique velours propre à la marque A England qui le rend encore un peu plus magique. Et je le trouve tellement parfait pour la saison. Toutes les nuances de bleu me semblent parfaites pour l’hiver de toute façon ;) Allez, je vous le montre.

Bulleuw : Whispering Waves 0 Bulleuw : Whispering Waves 1 Bulleuw : Whispering Waves 2 Bulleuw : Whispering Waves 3 Bulleuw : Whispering Waves 4 Bulleuw : Whispering Waves 5 Bulleuw : Whispering Waves 6

Plutôt chou ce vernis, non?
Ensuite, j’ai voulu lui apporter une petite touche de magie en plus en réalisant un nail art de Noël tout simple ;) J’ai encore utilisé ma plaque de Stamping MoYou Festive n°30, et j’ai pris tous les motifs flocons de neige que j’ai trouvé ! J’ai stampé avec le blanc de Konad. C’est fou j’ai l’impression de redécouvrir le stamping en ce moment, je trouve ça génial !
Et le truc encore plus magique, c’est que le nail art est assorti à ma robe de Noël bleue avec des motifs flocons :D Oui, il en faut peu pour être heureux ;)

Bulleuw : Whispering Waves 7 Bulleuw : Whispering Waves 8 Bulleuw : Whispering Waves 9 Bulleuw : Whispering Waves 10 Bulleuw : Whispering Waves 11 Bulleuw : Whispering Waves 12

Encore des motifs trop choux pour le pouce ! Et sur le pouce de ma main droite, j’ai refait les petits pingouins de mon nail art précédent ;)

Bulleuw : Whispering Waves 13 Bulleuw : Whispering Waves 14

C’est ici que se termine mon article du Dimanche soir. Je vous souhaite à tous et toutes une belle nuit, ainsi qu’une jolie semaine à venir :)

<3

Publicités

14 Comments

  1. Laetitia K says

    Bonjour!
    Moi aussi j aimerais que les dimanches soient plus longs… ou bien qu’il y ait 1 jour chomé supplémentaire avant de recommencer 1 semaine, les we sont toujours trop courts!!
    Ton nail art est magnifique 😍 j adore les vernis A England (je les ai quasi tous) et j adore les flocons ❄⛄ je n’ai pas bcp le termps pour le nail art mais c est la periode des fetes qui m inspire le +
    Diss moi tu l as ssans doute déjà dit mais j ai decouvert ton blog il y a peu…. quel vernis blanc utilises tu pour le stamping? Je trouve que mon konad n est pas assez couvrant 😕
    Merci et bravo pour ton tres joli blog!!!

    • Coucou ! Pour le stamping, j’utilise le vernis blanc de chez Konad que je trouve vraiment top ! Mais je viens de me commander celui de chez colour alike, je vous dirai ce que j’en pense ;)
      Et bienvenue ici alors :)
      Merci pour ton mot <3

  2. chez nous le dimanche c est journée pyjama :) je me lève à 8h (je ne connais pas la grass mat) car les chattes ont faim et terminator se lève. on déjeune toutes les deux et on fait un câlin dvt les dessins animés. l homme se lève vers 9h et je lui prépare son thé. ensuite je m octroie 1h pour faire le ménage et préparer les lessives. puis on lève de force les 2 grands ado opposum vers 10h30. entre temps terminator aura pris son bain, j’aurais dissolvé mes ongles :) puis je prépare un brunch familial. on se met un film, on débouche une bouteille. l’après midi en général, c’est balade.
    moi j adore le dimanche pour ces moments là, des choses simples avec ceux qu on aime (le samedi par contre c est fiesta avec les potes :) )

  3. Je vote pour un jour de plus dans la semaine ou un dimanche plus long en heures !

    Le bleu, c’est une des couleurs qui va bien quelque soit la saison je trouve :-). Celui-ci est vraiment très joli aussi. Adina est une fée !

  4. Je ne sais pas comment tu as réussi à faire autant de choses en un weekend ! Les weekend sont toujours trop courts il faudrait minimum 1 jour de weekend en plus voir 2 !
    Puis je suis soulagée car moi non plus je n’ai pas réussi à capter ses reflets violacé ils sont pourtant bien la quelque part :p Et tes photos sont magnifiques.
    Des bisous !

    • Ahah ils sont timides ces petits reflets violets ;)
      Et c’n’est pas toujours comme ça le week end, parfois je ne fais rien :D
      Bisous à toi !! :)

  5. moi je vote pour un dimanche de 48heures, ça serait trop cool….
    Je n’ai pas du tout accroché sur ce vernis, mais je reconnais que là à le voir posé, il déchire
    Tes photos sont superbes

    • Ah mais moi, un vernis bleu, quel que soit le type de bleu, me plaît forcément, donc je ne suis pas objective ;D
      Contente que les photos te plaisent en tous cas :) <3

  6. Bonsoir, je suis comme toi, un million de choses à faire le week-end, résultat le temps passe trop vite. Concernant le vernis, je le trouve très beau comme ton nail art !!
    bises

  7. Re-coucou la miss !
    Ce petit nail art des montagnes est vraiment magnifique ! En plus sur cette belle base bleutée A England. Je possède la bête dans les étagères de ma vernithèque et plus j’en vois les swatchs plus j’ai envie de le poser !
    BISOUX

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s