Wandering Stars // NCLA

comments 5
Nail Art / Stickers

Bonjour bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)

Pour ma part, j’avoue que je suis encore bien fatiguée de ma garde de nuit, et je m’excuse d’avance si je divague dans cet article, on mettra ça sur le compte de la fatigue ;)

Mais parlons vernis. Vous n’avez pas pu le louper, Camille, aka Pshiiit, a de nouveau travaillé avec la marque de vernis américaine NCLA pour créer un vernis au doux nom de Wandering Stars. Lui, quand je l’ai vu, j’ai su que je le voulais. Alors autant d’habitude je suis une quiche des nouveautés, et je vous présente toujours un vernis à peu près un an et demi après sa sortie, autant pour celui ci, j’étais dans les starting bloc, je voulais vous le présenter dans les temps. Oui, ça me fait plaisir ! Sur les premières photos que j’ai vu, j’avais l’impression que c’était un vernis bleu très foncé holographique. Et bien figurez vous que pas du tout! C’est une sorte de gris très très foncé presque noir, avec ce velours holographique propre à la marque NCLA. Le côté holographique peut lui donner un petit côté bleuté, mais honnêtement, quand je le porte, je le vois noir la plupart du temps !
L’application est parfaite, absolument opaque en deux couches, et il sèche super vite ! Pour vous dire, je l’ai posé hier soir pendant ma garde, et à peu près deux minutes après la pose, j’ai du sortir des médicaments (oui je suis pharmacien, mais ça j’ai déjà dû vous le dire, non?)(ça fait classe, non?! Je suis pharmacien :D)(okay j’arrête), et aucune égratignure sur mon vernis fraichement posé! 
J’ai pris à peu près un demi million de photos, mais j’ai su être raisonnable, et je ne vous présente donc que 72 photos dans l’article ! ;D Il faut dire que ce petit change franchement en fonction de la lumière, donc il a fallu parcourir mon appartement en long, en large et en travers, pour essayer de capter toutes les lumières possibles! ;D
Bref, voici Wandering Stars !

Bulleuw : Wandering Stars 1

Bulleuw : Wandering Stars 2

Bulleuw : Wandering Stars 3

Bulleuw : Wandering Stars 4

Bulleuw : Wandering Stars 5

Bulleuw : Wandering Stars 6

Bulleuw : Wandering Stars 7

Bulleuw : Wandering Stars 8

Bulleuw : Wandering Stars 9

Plutôt sympa non ? Bon, et comme je passais commande pour lui, je n’ai pu me résigner à le laisser voyager seul, et son pote Teal The End l’a accompagné (on en reparle de la présentation des vernis un an et demi après leur sortie? ;D). J’ai donc fait un petit nail art réunissant les deux, grâce à des stickers. Et zou!

Bulleuw : Wandering Stars 10

Bulleuw : Wandering Stars 11

Bulleuw : Wandering Stars 12

Bulleuw : Wandering Stars 13

Bulleuw : Wandering Stars 14

Bulleuw : Wandering Stars 15

Bulleuw : Wandering Stars 16

Bulleuw : Wandering Stars 17

Bulleuw : Wandering Stars 18

Bulleuw : Wandering Stars 19

Bulleuw : Wandering Stars 20

Bulleuw : Wandering Stars 21

Bulleuw : Wandering Stars 22

Bulleuw : Wandering Stars 23

Et voilà pour aujourd’hui! J’espère que cet article vous a plu! J’ai essayé de prendre des photos avec vraiment toutes les lumières possibles, directes ou indirectes, flash ou sans flash! :)
Que pensez vous de ces deux vernis ? S’ils vous intéressent, rendez vous sur la pshiiit boutique pour vous les procurer ;)

Passez tous et toutes une excellente fin de Dimanche ! Et à très vite !

Publicités

5 Comments

  1. Bref, il me le faut. Surtout maintenant que j’ai vu qu’il se marie si bien avec son pote Teal the end qui lui, est déjà sur mes étagères…

  2. Je portais justement Teal the End ce week end et je n’ai pas arrêté de l’admirer :-p Ils sont beaux gosses les bébés de Camille quand même y a pas à dire ! Et avec ton superbe nail art on ne rate pas le potentiel de chacune de ces merveilles… Ils sont réussis c’est une certitude !! Il est sur ma wishlist évidement… Mais quand sera t’il dans ma vernitheque …??? Des grosses bises à toi Cécile le Pharmacien !

  3. wouahhhhh……je n’ai pas encore posé le mien, mais là je crois que cest pour ce soir, il est vraiment beau
    L’association est parfaite, bravo, et tes photos sont superbes

  4. Pingback: NCLA Wandering Stars » 3 nail art, 3 styles | Nibsouille

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s