31 Day Challenge 2015 #28 // Inspired by a flag.

comments 8
31 Day Challenge 2015 / Gradient nails / Nail Art

Bonjour mes petits chats! Enfin, non, je devrais plutôt dire bonsoir. Ou même bonne nuit! Mais passons. J’espère que vous avez passé une belle journée et que votre semaine commence bien! 
Pour tout vous dire, j’ai eu une journée plus que chargée, et je ne suis rentrée chez moi que très tard. Je voulais me coucher en me disant : « tant pis pour le challenge, il est trop tard, je m’en occuperai demain »! Mais mon esprit légèrement borné n’a pas voulu l’entendre de cette oreille. J’ai dit que je ferais ce défi jusqu’au bout, et ça implique de le faire dans les temps. Presque. Si on imagine un quelconque décalage horaire, on doit bien être encore le 28, non? :)

Donc, le thème du jour, c’est « Inspired by a flag », et autant vous dire que j’étais franchement moyennement emballée par ce thème. Pour ne pas dire qu’il ne me plaisait pas du tout ;) Mais, encore une fois, j’ai décidé de me lancer dans ce challenge, même lorsque les thèmes ne m’emballent pas! Et le fait d’avoir fait le nail art Mondrian hier ne m’a pas aidé pour aujourd’hui, si j’avais pu le garder quelques jours de plus je l’aurais bien fait! Mais passons! Donc, un nail art inspiré d’un drapeau. J’ai joué l’originalité, j’ai pris le drapeau Français. En bonne française que je suis. J’avais aussi envie de faire le drapeau du Canada, ou celui des Etats Unis, mais finalement, j’ai opté pour celui de la France.

Concernant les vernis utilisés, il faut que je vous dise que j’ai eu la chance et le bonheur de recevoir tout récemment, de la part d’Adina, la dernière collection A England : To Emily Brontë. Et ce sont trois vernis de cette collection qui m’ont servi pour le nail art d’aujourd’hui! Bien entendu, je reviendrai sur cette collection dans un article complet d’ici quelques jours! :) Mais je peux vous déjà dire que cette collection se compose de cinq magnifiques vernis, tous inspirés du roman de Emily Brontë, Les Hauts de Hurlevent.

Le vernis de base se nomme Cathy, et c’est un superbe blanc gris presque rosé légèrement holographique. Je dirais qu’il est composé d’une poussière de paillettes holographiques toutes discrètes, mais qui donnent une telle lumière et dimension au vernis que ça le rend magique. Et en plus de ça, on observe un subtil shimmer bleu selon la lumière. Une merveille.

Bulleuw : 31DC2015 Flag 0 Bulleuw : 31DC2015 Flag 1 Bulleuw : 31DC2015 Flag 2 Bulleuw : 31DC2015 Flag 3 Bulleuw : 31DC2015 Flag 4 Bulleuw : 31DC2015 Flag 5 Bulleuw : 31DC2015 Flag 6

Plutôt joli, non ? :) Pour le nail art en tant que tel, je lui ai ajouté une touche de Spirit of the moors, le sublimissime bleu électrique holographique dont vous avez forcément entendu parler tellement il est beau! ;) Ainsi que le joli Let me in, un rouge-rose sombre holographique, lui aussi fort joli. Et j’ai dégradé les trois ensemble pour retrouver le « Bleu Blanc Rouge » de notre drapeau français! J’espère que ça vous plaira :) Et je me répète, mais je vais revenir très vite vous parler de cette collection A England car je suis vraiment emballée, chaque vernis est magnifique et mérite son millier de photos ! ;)

Bulleuw : 31DC2015 Flag 7 Bulleuw : 31DC2015 Flag 8 Bulleuw : 31DC2015 Flag 9 Bulleuw : 31DC2015 Flag 10 Bulleuw : 31DC2015 Flag 11 Bulleuw : 31DC2015 Flag 12 Bulleuw : 31DC2015 Flag 13 Bulleuw : 31DC2015 Flag 14

Et voilà ! J’espère que ce nail art vous plaît ! Et on se retrouve demain (tout à l’heure?) pour le prochain thème de ce challenge! 

Et je tenais à remercier tout particulièrement Adina pour ces vernis, ils sont superbes! Thank you so much Adina !! (oui, je suis bilingue, que voulez vous ;D).

Passez une excellente nuit mes bullettes! Je vous aime!

Publicités

8 Comments

  1. Sabrina says

    Ah la la, le vernis est superbe ! La manucure est très sympa d’ailleurs, ça passe drôlement bien pour un drapeau. Le vernis, il ressemble un peu à paper route de ilnp non ? Bises !

  2. Coucou la miss,
    L’un de mes chouchous de cette collection associé pour faire un superbe nail art hommage à la France, que demander de plus ? Bravo pour ton courage pour la réalisation de ce nail art, j’admire ta tenacité, je pense que la fatigue aurait eu raison de moi !!!
    BISOUX

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s