31 Day Challenge 2015 #22 // Inspired by a song.

comments 11
31 Day Challenge 2015 / Nail Art

Bonsoir mes petites bulles! J’espère que vous allez bien :)

On se retrouve ce soir pour la suite de notre challenge (comme tous les jours)(et tous les jours je dis la même chose!)(originalité bonjour!).
Le thème, c’est Inspired by a song. Je me suis pas mal creusé la tête, il y a tellement de chansons que j’aime, et dont j’aurais pu m’inspirer. Mais j’ai choisi celle que je préfère. Et c’est No Diggity de Chet Faker. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille plus que vivement de l’écouter. Fermez les yeux, posez vous, et laissez vous porter par la musique..!

Pour ce qui est du nail art, je me suis inspirée de l’image que l’on voit sur la vidéo. Pour moi, ça représente une paysage un peu lunaire, gris, apaisant. Exactement là où je voudrais me trouver en écoutant cette chanson finalement. Les vernis utilisés sont Cashmere de Kure Bazaar, le 329 de Kiko et le blanc de Hema.
Voici la première étape !

Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 1 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 2 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 3

Et ensuite, j’ai ajouté des triangles noirs, avec le noir de Hema. Et zou!

Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 4 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 5 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 6 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 7 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 8 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 9 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 10 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 11 Bulleuw : 31DC2015 No Diggity 12

J’espère que ce nail art vous aura plu! Je dois avouer qu’il m’a bien plu, et ça m’attriste de devoir l’enlever demain pour la suite du Challenge! J’espère  que la chanson aussi vous aura plu. Si vous aimez, écoutez Fool of Me, de Say Lou Lou et Chet Faker. :)
Allez, je vous souhaite une excellente soirée, et à demain mes bullettes <3

Publicités

11 Comments

  1. Coucou la miss,
    La musique dans les oreilles, je me dandine tout en tapotant (désolée d’avance pour les fautes de frappe hihi). En tout cas, c’est une bien jolie découverte, pas le style de musiques que j’écoute d’ordinairement mais bien sympa quand même ! J’aime aussi beaucoup le nail art. Bon, je vais te dire la vérité, au début j’ai cru que la base de nail art avait à coeur de réaliser de petits cookies (certes un peu gris mais des cookies quand même). Et puis quand tu as expliqué, je suis retournée voir l’image de la vidéo et j’ai compris HIHI !)
    BISOUX

  2. Sur un petit nuage says

    Très original, mais je t’avoue le préférer avant l’arrivée des triangles noirs :).
    Avec ça fait un peu trop chargé à mon goût :s. Je les aurais préféré en blancs je pense. Mais le principal c’est que ça te plaise avant tout :).

    Mais très bonne idée tout de même.
    Bisous.

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s