Bonjour et bon Dimanche mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien ;)
J’avoue que je suis bien contente de pouvoir enfin me poser un petit peu après cette grosse semaine de boulot/fatigue/maladie. Et j’ai passé la journée avec mon petit frère à la convention du tatouage de Rouen, c’était parfait !
Allez, pour la suite de notre challenge, on s’attaque au Watermarble aujourd’hui! Vous le savez, c’est une technique que j’aime tout particulièrement, même si je ne suis pas encore parfaitement au point, mais je ne perds pas espoir de m’en sortir un jour! ;) J’ai découvert que pour cette technique, les meilleurs vernis qui soient sont les Kure Bazaar. Et oui. Ils se fondent parfaitement, ne sèchent pas trop vite, et permettent de faire de jolis motifs sur l’eau!
Pour le WM du jour, j’ai voulu opter pour des couleurs plutôt automnales : Chloé, Tea rose, Scandal et Or rose. On a donc un WM dans les tons beige rosé/or/aubergine/rouge. Et je kiffe! :D
Je vous montre!
Donc oui, comme vous pouvez le voir, c’n’est pas parfait, il y a quelques petites bulles qui font leur apparition, et je n’ai pas encore trouvé la technique pour les éviter.. Mais passons! Je ne me suis pas arrêtée à mon simple WM, j’ai ensuite ajouté une petite touche de noir, et j’ai fait des lignes avec Or Rose. Tout simplement. Je dois avouer que le résultat m’a bien plu! J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi :)
Allez, passez tous une belle fin de Dimanche, et à demain ! <3
Excellent quel boulot tu as dû y passer du temps! Bravo une fois de plus!
Merci beaucoup !! Ca m’a pris un peu de temps, certes, mais j’étais tellement contente du résultat :D
C’est d’une classe folle ! Je suis admirative :-)
Merci beaucoup !!
Haaaaan, un vernis à mon noooooom O.o (non, je ne m’appelle pas Scandal é.è (encore que …)). Sérieusement, je te rassure je suis loin d’être une pro du WM moi même hihi). Mais bon ça n’empeche pas de s’y essayer et d’apprécier, si ?!? En tout czs j’adore l’association de couleurs ainsi que la version 2.0 😍 BISOUX
Han, un vernis à mon noooooom O.o (non, je ne m’appelle pas Scandal é.è (encore que …)). Sérieusement, je te rassure je suis loin d’être une pro du WM moi même hihi). Mais bon ça n’empeche pas de s’y essayer et d’apprécier, si ?!? En tout cas j’adore l’association de couleurs ainsi que la version 2.0 😍 BISOUX
:D Je vois bien quelqu’un s’appeler Scandal !
Je suis bien de ton avis!! Merci!
Le WM est topissime ! mon dimanche a été familial et sportif : rugby + rassemblement de Harley :) vive Evreux
Un bon dimanche en somme!! ;)
A rouen aussi il y a plein de choses !! ;)
Bisous !
Coucou, j’adore ton WM, c’est une technique que j’aime beaucoup même si je n’en fais pas souvent. Bisous.
Je n’en fais pas souvent non plus ;) C’est trop de logistique autour du nail art ;D Mais l’effet est tellement joli !
Merci beaucoup ! :)
Coucou, j’aime beaucoup ton water marble :)
bises
Ravie que mon watermarble te plaise !! Bisous !
Oh je le préférais en ‘classique’ sans le noir… Tellement beau ;D