31 Day Challenge 2015 #5 // Blue Nails.

comments 6
31 Day Challenge 2015 / Nail Art

Bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)

Ca vous arrive de retomber sur des morceaux que vous écoutiez il y a des années, et de ne finalement écouter plus que ça en l’espace de peu de temps, en vous remémorant un certain nombres de choses, de détails, se rapportant à la période où vous écoutiez ces morceaux? C’est peut être débile, mais là, tout de suite, au moment où je vous écris cet article, j’écoute The Cinematic Orchestra, particulièrement « Arrival of the Birds » ou « Transformation », et ça me rappelle un livre que je lisais quand j’écoutais ces morceaux, un livre qui m’avait un peu bouleversée. Et j’ai l’impression de ressentir à nouveau ce flux d’émotions. Juste avec la musique. Ca me rappelle aussi un de mes tatouages, ce moment où je le dessinais, et pourquoi je le dessinais, ce que je ressentais à ce moment précis. Et bam, mélancolie. Mais je trouve ça fou, un peu flippant, et génial à la fois de ressentir autant de choses juste en écoutant une musique, un morceau. Voilà, j’avais envie de vous le dire! Je vais bien sinon ;) Mais rassurez moi, ça vous arrive à vous aussi? Parfois? Un peu? Non? Bon.. :D

Allez, parlons vernis, on est là pour ça après tout! Le thème de ce jour, pour notre petit challenge quotidien, c’est le bleu ! Ô joie, Ô bonheur, une couleur que j’affectionne grandement !  Vous vous rendez compte que ça fait un bout de temps qu’on n’a pas parlé de vernis bleu ici d’ailleurs, rien ne va plus ! Donc, pour me rattrapper, je vous présente deux petites bombes en flacon. Enfin surtout une! 

D’abord, voici Style Cartel de Essie. Un bleu marine, un bleu encre, un bleu essentiel dans une vernithèque. Je l’ai posé en deux fines couches, ce qui fait que la couleur n’est pas totalement opaque, ce que j’adore pour une fois! Ca donne un effet « encre sur les ongles » encore plus prononcé, et ça me plaît!

Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 1 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 2 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 3 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 4

Pour le nail art, j’ai voulu une explosion de paillettes bleues! Et pour ce faire, j’ai utilisé le sublime, le magnifique, le merveilleux Milky Way de Starrily! Et là, coup de foudre, paillettes dans les yeux et tout le tintouin, ce vernis je l’aime! Pas besoin de mec, offrez moi des paillettes (hum.)! 

Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 5 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 6 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 7 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 8 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 9 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 10 Bulleuw:31DC2015 Blue Nails 11Non mais sérieusement, vous avez vu ces paillettes ?! Coeur avec les doigts, paix sur la terre et joie à n’en plus finir! 

Allez, je vais arrêter de dire n’importe quoi, et je vais bosser ! Passez un excellent samedi mes p’tits loups! Et à demain pour la suite de notre challenge <3

Bisous!

Advertisements

6 Comments

  1. Bremond says

    Encore très joli tu me fais découvrir que le ton sur ton ça marche je n’y avais pas pensé😉 bon courage pour la suite et pour le boulot.

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s