31 Day Challenge 2015 #1 // Red Nails.

comments 16
31 Day Challenge 2015 / Nail Art / Stickers

Bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd’hui pour un évènement un peu particulier : le 31 Day Challenge 2015. Il s’agit en fait d’un défi qui consiste à réaliser un nail art différent par jour, durant 31 jours, avec chaque fois un thème imposé! Voici le résumé de ce challenge :31dc2015-prompts-1

Dites moi tout, qu’est ce que vous en pensez ? Je dois avouer que ça fait plusieurs années que je me dis que ça pourrait être sympa à faire, mais je n’avais jamais franchi le pas, jusqu’à ce jour fatidique du 1er Septembre 2015, c’est à dire aujourd’hui! Et oui! Souhaitez moi du courage, et c’est parti pour 31 jours non stop ! J’espère que j’arriverai à tenir le rythme! :)

Le premier jour consiste à présenter ses ongles vêtus de rouge! Et j’n’ai pas choisi n’importe quel rouge! Je vous présente Poisoned Apple de Starrily ! C’est une marque de vernis que je ne vous avais encore jamais présentée sur le blog d’ailleurs, alors réservez lui un accueil tout particulier ! C’est un joli rouge assez sombre, complètement pailleté, avec de petites paillettes rondes dorées, et une poussière de paillettes holographiques! Je vous le montre !

Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 0 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 1 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 2 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 3 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 4

Il vous plaît ? Bien entendu, vous commencez à me connaître, je ne me suis pas arrêtée là ! Comme le thème est le rouge, j’ai voulu faire un nail art « ton sur ton » en n’utilisant donc que du rouge! ;) J’ai ajouté une touche de Quarter of a cent-cherry de OPI grâce à des pshiiit stickers, et zou, le tour était joué! J’espère que ça vous plaira :) 

Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 5 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 6 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 7 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 8 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 9 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 10 Bulleuw:Poisoned Aple 31DC2015 11

Et voilà, mon article du jour se termine aujourd’hui! J’espère qu’il vous a plu, et j’espère que ce challenge vous plaît aussi! N’hésitez pas à me rejoindre, plus on est de fous, plus on rit! ;)

Passez tous et toutes une excellente journée, et à demain ! <3

Publicités

16 Comments

  1. Ce vernis est tout simplement magnifique et le ton sur ton très chouette.

    Je te souhaite ENORMÉMENT de courage pour ce marathon heuuu challenge !!! Good luck !!

  2. Pas la peine que je tente ce genre de challenge, je ne tiendrai pas le rythme ! Bravo à toi de le faire :-)

    Très joli ce Starrily, même tout seul !

    • Ahah je comprends ! C’est un vrai défi que je me lance. Et si j’y arrive, je m’offre un cadeau à la fin ! ;D ;D
      Et oui ce Starrily est un vrai coup de coeur !! Et l’application est top pour un vernis pailleté, j’en suis fan! Je vais le resortir tout le temps pendant la période de Noël je le sens ! ;)

  3. Mumista says

    Oulala sacré challenge !
    J’aime bcp ce vernis et d’habitude je n’aime pas tellement les tons sur tons mais j’avoue que là ça fonctionne bien :-)
    A demain pour le orange !!!

    • Héhé oui c’est un vrai Challenge, j’espère que j’irai jusqu’au bout ! Je vais tout faire pour en tous cas ;)
      Oh les tons sur tons sont mes associations préférées! Il en faut pour tout le monde.. ;) Mais contente que celui ci te plaise !
      A demain !! :)

  4. Tu m’as motivée hier sur instagram alors je m’y suis mise ! D’ailleurs, si tu veux, sur morenailpolish tu as un lien inlinkz pour retrouver toutes les participations.

    Je voulais faire un ton sur ton comme ça, mais je suis restée très très simple ! J’aime beaucoup ton nailart, encore une fois !!!
    Bises

    • Héhé oui j’ai vu ça !! C’est super que tu te sois motivée aussi !! Par contre je suis un peu une brelle en informatique, ça fonctionne comment les liens inlinkz ? Merci en tous cas !
      Et contente que ça te plaise !! J’avoue que pour les premiers jours je pense que je vais faire des ton sur ton à chaque fois, j’aime tellement ces associations !!
      Bisous !

      • Quand tu vas sur chaque article de morenailpolish, en fin d’article il y a un bouton Add your link. Il te renvoie sur InLinkz et il faut se créer uncompte la première fois. Ensuite tu as juste à te connecter, entrer ton lien et hop tu es dans la liste. Et sur ce lien http://www.morenailpolish.com/p/inlinkz-for-31-day-challenge.html Cathy a déjà créer les liens pour chaque article pour les mettre dans ton article. Je ne sais pas si je suis claire :) Mais je suis sûre que si tu cliques sur les liens tu vas comprendre :)

        • Il est tard là, je ne comprends pas tout, mais je vais essayer de voir ça ce week end !! :D Merci en tous cas pour l’info!!
          Bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s