Mavala Garden Party et mini ongles!

comments 7
Nail Art / Nail Polish / Stickers

Bonjour bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien !

Je voulais vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez réservé à mes quelques derniers articles, ça me fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas imaginer !! Maintenant j’ai hâte de voir tous vos jolis nail arts pour le concours! ;)

Maintenant, on attaque le sujet du jour, à savoir la colelction Garden Party de Mavala! Pour vous expliquer un peu, la marque a voulu « capturer la spontanéité et la tendresse des plus belles fleurs » pour cette collection estivale de vernis ! On retrouve donc 6 petits vernis colorés aux noms de fleurs, dont les tons varient du rose au violet, en passant par le corail!
Pour le nail art du jour, j’ai choisi Iris, le joli violet, Freesia, un corail flashy, et Hortensia, le rose un peu bonbon ;) Et franchement, moi qui ne suis pas une grande fan des vernis roses d’habitudes (je suis plutôt bleu ou les tons assez sombres), j’ai été agréablement surprise par ceux là, dont les couleurs sont hyper sympas et pas vieillottes (oui pour moi, vernis rose = vernis vieillot… Mais je me soigne!), très tendances! Particulièrement Freesia, le corail, que j’adore !!

Pour le nail art, j’ai fait assez simple ! J’ai d’abord posé une base blanche, et cette fois ci j’ai testé le blanc de chez Monoprix. Il est plutôt sympa, mais pas assez opaque à mon goût, il faut bien trois fines couches pour avoir un blanc opaque.
Et ensuite, j’ai appliqué quelques stickers « lignes » dans la longueur de l’ongle, et j’ai joué avec mes trois jolis vernis Mavala ;)
Excusez mes minis ongles au passage, c’est le problème du travail en pharmacie, à force d’ouvrir et fermer les tiroirs pour prendre les médicaments, les ongles finissent par casser ! Mais ça va repousser, on y croit!

Bulleuw:Mavala Garden Party 1 Bulleuw:Mavala Garden Party 2 Bulleuw:Mavala Garden Party 3 Bulleuw:Mavala Garden Party 4 Bulleuw:Mavala Garden Party 5 Bulleuw:Mavala Garden Party 6

Je trouvais que le top coat matifiant pourrait ajouter un petit côté assez sympa au nail art ! Bon en fait sur les photos je ne suis pas sûre qu’on voit vraiment la différence ;D Mais j’ai bien aimé le porter en mat, et j’espère que ça vous plaira! :)

Bulleuw:Mavala Garden Party Mat 1 Bulleuw:Mavala Garden Party Mat 2 Bulleuw:Mavala Garden Party Mat 3 Bulleuw:Mavala Garden Party Mat 4

Et voilà, mon article se termine ici! (Non, pas de concours aujourd’hui ;D).
Passez tous et toutes une excellente journée, et à très vite !

<3

Publicités

7 Comments

  1. Lythtis says

    Les couleurs sont très jolies ! Et ton nail art fait très bonbon, j’aime beaucoup ♥
    Belle journée à toi

  2. Les couleurs sont vraiment très sympas, flashy à souhaits, et ça rappelle effectivement de jolies fleurs !
    Ton nailart est très sympa ! Notamment avec ce côté mat qui apporte sa petite touche très top :)
    Bisous

  3. Liloopoop says

    Hello… tes ongles me font penser à des bonbons arlequin 😉… sweet candy.
    Si, si il faut y croire, ils vont repousser tes ongles… et même « mini », ils sont très bien aussi. A bientôt. Bisous

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s