Mavala // Jelly Effect Collection.

comments 5
Nail Polish / Swatchs en folie

Bonjour bonjour mes jolies bulles! Prêtes à affronter une nouvelle semaine? J’avoue que si j’avais pu, je serais bien restée dans  mon lit ce matin! Mais les choses sont ce qu’elles sont, il faut retourner travailler! ;)

Mais après tout, avant d’aller bosser, j’ai bien le droit de vous présenter des petits vernis survitaminés et plein de couleurs!

Il s’agit de la collection Jelly Effect de Mavala, composée de 6 vernis translucides et colorés à souhait! J’ai reçu ces vernis de la part de la marque la semaine dernière (merci merci merci!!), et j’ai déjà eu l’occasion de bien m’amuser avec, ils sont vraiment sympas! Nous avons, je cite, « des nuances fruitées et acidulées, une collection de vernis au fini « gelée » avant gardiste, une formule translucide longue tenue qui apporte un effet de profondeur stylisé et révèle la couleur dans un faisceau de lumière énergique ». Rien que ça! ;) Vous êtes prêts? 

Bulleuw:Mavala Jelly Effect

Avouez que déjà, dans leurs petits flacons, ils sont plutôt mignons! Maintenant je vais essayer de vous les présenter le mieux possible! Je les ai utilisés en Watermarble, et les vernis se fondent assez bien ensemble, mais ils ont un temps de séchage assez rapide ce qui oblige à faire vite si on ne veut pas voir le motif craquer à la surface de l’eau! D’ailleurs, en parlant de WM, j’ai un petit soucis, quand je plonge mon doigt dans l’eau, ça fait toujours une ou deux petites bulles.. Ce qui n’est pas follichon! Vous avez des astuces?

Bref, commençons par le premier, Simply Orange! Il est donc orange, complètement translucide, avec un petit côté irisé/nacré selon la lumière!

Bulleuw:Smily Orange 1Bulleuw:Smily Orange 2

Le suivant, c’est Sugar Berry! Il est assez proche de Simply Orange, il faut bien le reconnaître, avec un côté un peu plus rosé, légèrement plus foncé. Et toujours ce joli fini irisé à la lumière!

Bulleuw:Sugar Berry 1Bulleuw:Sugar Berry 2

Le prochain, c’est mon petit chouchou! Je suis fan de ce vernis, j’ai l’impression d’avoir de la véritable gelée au bout des doigts et je trouve ça génial! Oui, il m’en faut peu pour être heureuse ;) C’est donc au tour de Candy Apple de faire son show! ;) Le joli rouge rosé de la bande! Pour le coup, le côté irisé est beaucoup plus discret que sur les autres!

Bulleuw:Candy Apple 1Bulleuw:Candy Apple 2

Canon hein?! :) Ensuite vient Happy Cherry, le rose fushia qui donne du peps! 

Bulleuw:Happy Cherry 1Bulleuw:Happy Cherry 2

Le suivant, c’est Jammy Plum, un vernis dont j’ai beaucoup de mal à décrire la couleur! Un rouge tirant très légèrement sur le bordeaux, toujours translucide et irisé! 

Bulleuw:Jammy Plum 1Bulleuw:Jammy Plum 2

Et pour finir, je vous présente Jelly Grape! Un violet flashy à souhait!

Bulleuw:Jelly Grape 1 Bulleuw:Jelly Grape 2

Et voilà pour ma petite présentation de la collection! Les vernis vous plaisent? Je dois dire qu’ils m’ont agréablement surpris, tant par leur application facile et leur séchage rapide, que par les couleurs que je trouve vraiment réussies!

Allez, je vous abandonne, il est temps de finir de me préparer avant d’aller à la pharma! ;) Bonne journée à tous et toutes, et à très vite! <3

Publicités

5 Comments

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s