ILNP Ultra Holos.

comments 20
Nail Art / Stickers

Bonjour bonjour mes jolies bulles abandonnées! J’espère que vous allez bien!

Oui, je sais, ça fait bien longtemps que je n’étais pas venue par ici. Alors si vous êtes d’accord, on va tenter de redonner vie à ce blog! Vous me suivez ?

Il y a quelques jours, j’ai reçu la dernière collection ILNP! Ce fut long et laborieux, mais ces vernis sont enfin entre mes mains, et je suis ravie de pouvoir vous en parler! Alors, certes, vous en avez déjà entendu parler maintes et maintes fois. Et vous avez sans doute déjà vu de nombreux swatchs. C’est pourquoi on va s’attaquer directement au nail art! ;) Mais si vous avez envie d’en voir certains de plus près, si vous voulez des swatchs en particulier, surtout n’hésitez pas à me demander et je me ferai un plaisir de les réaliser pour vous! :)

Aujourd’hui, on va donc s’attaquer à 5 d’entre eux. 5 jolis ultra holos assez fous! Les ultra holos sont en fait des vernis scatter holographiques. Vous savez, ces jolies flakies holos qui donnent une dimension magique aux vernis ? Bam, on est en plein dedans! Je ne sais pas comment fait Barbra pour nous sortir toujours de nouvelles merveilles comme ça !

Je commence par les photos des flacons, et ensuite je vous montre le nail art!

Le premier, c’est Harbour Island, celui qui me faisait le plus envie de la collection! Un joli turquoise jelly scatter holo. Une merveille. On plongerait presque dedans! ;)

Bulleuw:ILNP Harbour Island

Ensuite, c’est Paige qui fait son show, le rose un peu fushia de la bande!

Bulleuw:ILNP Paige

Le suivant se nomme Float On, et c’est un bleu ciel fort fort joli! Tous les vernis de cette collection ont un petit côté jelly, mais celui ci est le plus couvrant je trouve.

Bulleuw:ILNP Float On

Next, Ten Fold! Lui, je ne sais pas, il est entre le vert d’eau et l’argent. J’avais peur de ne pas l’aimer, et en fait, il me plaît bien :)

Bulleuw:ILNP Ten Fold

Le dernier, Walking Home, est un beau violet intense!

Bulleuw:ILNP Walking Home

Et voilà pour la vision des vernis séparés. Maintenant, passons au nail art!

J’ai d’abord posé une base blanche, car en ce moment j’ai envie de vernis blanc à toutes les sauces! Ensuite, j’ai utilisé des stickers « ligne droite », et j’ai fait mumuse avec mes vernis! Pour un résultat graphico-cubico-holo! ;)

Bulleuw:ILNP Ultra Holos 1 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 2 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 3 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 4 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 5 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 6 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 7 Bulleuw:ILNP Ultra Holos 8

Et voilà pour aujourd’hui! J’espère que ça vous a plu ! :) J’essaye de vous retrouver le plus vite possible pour un nouveau nail art! J’ai tellement de jolis vernis à vous montrer, entre les ILNP, des GlamPolish que j’ai reçu, ma commande LM Cosmetic… Pfiou, je ne sais plus où donner de la tête ! Et je trouve ça génial! ;)

Passez tous et toutes un excellent après midi! <3

Publicités

20 Comments

  1. Nelly Kitty says

    Absolument sublime ! Je crois que j’aime toutes les couleurs que tu montres ! Mais je suis surtout dingue des déclinaisons de bleu ! Et le nail art est magnifique …

  2. Aurélie says

    Je suis fan de ton nail art. J’ai craqué pour 3 ILNP, je me retiens pour les autres!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s