YSL // Jaune Babouche.

comments 13
Nail Art / Stickers

Bonjour bonjouuur mes petites bulles! Comment allez vous?

Je suis on ne peut plus contente de vous retrouver aujourd’hui, car aujourd’hui est un grand jour! Le début d’une nouvelle ère, d’une nouvelle vie, et croyez moi c’est quelque chose! Nous sommes Mardi, et c’est mon jour de congé (woop woop), et figurez vous que ce matin je me suis levée à l’aube (7h45, c’est presque l’aube non?) pour accueillir un Mr chez moi (merci Mr d’avoir changé ma vie!) qui a installé une… Box Internet! Et bim, je rentre dans un nouveau monde de technologie, après deux ans dans mon appartement, j’ai enfin une box, qui fonctionne! Et ça change tout! Pas besoin d’attendre 1h30 pour importer 5 malheureuses photos sur le blog (non mais pour l’article d’aujourd’hui, j’ai mis 1min28 à importer toutes les photos, c’est fou!!). Je sais, pour beaucoup, ça doit sembler ridicule, mais personnellement, ça change ma vie ;)

Et donc, pour fêter ce grand changement, je vous offre du luxe aujourd’hui! Je suis comme ça moi. Il se trouve qu’il y a peu (4 jours pour être exacte), je me suis offert mes premiers vernis Yves Saint Laurent (les cadeaux de soi à soi sont toujours les meilleurs ;D). Dont le fameux Jaune Babouche qui fait s’agiter la toile en ce moment. Et je l’aime. 

Quand j’étais petite, j’avais décrété que le jaune serait ma couleur préférée. Alors que je n’aimais pas franchement le jaune. Vous connaissez mon amour pour le bleu. Mais passons. Et donc, ce jaune pourrait me faire changer d’avis et décréter à nouveau que c’est ma couleur préférée! Il est parfait. Un poil orangé et chaud, lumineux, magnifique! Je vous le montre (et admirez la beauté du flacon de vernis. Je les veux tous, ça y est!).

Bulleuw:YSL Jaune Babouche 1 Bulleuw:YSL Jaune Babouche 2 Bulleuw:YSL Jaune Babouche 3 Alors, il vous plaît ? 

Ensuite, comme toujours, j’ai fait un petit nail art. Mais je n’avais pas envie de trop cacher ce joli jaune. Alors j’ai utilisé Morgan Lefay de A england, un joli blanc nacré irisé tout en transparence, qu’Adina m’a offert lors de ma récente visite à Londres. Je ne vous en ai pas encore parlé en détails, mais je consacrerai bientôt tout un article à ça, car je dois dire qu’Adina est vraiment une personne extraordinaire, et j’aime encore plus ses vernis après l’avoir rencontrée! :)

Pour en revenir au nail art, j’ai juste utilisé quelques stickers, parce que ça faisait longtemps, et zou!

Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 1 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 2 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 3 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 4 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 5 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 6 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 7 Bulleuw:YSL Jaune Babouche Nail Art 8

Vous aimez ? Je suis loin d’être objective mais je trouve vraiment ce jaune parfait!

Je vous souhaite de passer une excellente journée, et à très vite! <3

Advertisements

13 Comments

  1. J’aime le bleu, pas le jaune… Et malgré tout ton enthousiasme et la beauté de tes photos, y rien à faire, je n’aime pas le jaune ;-). Mais OSEF, ça te plaît, c’est ça qui compte, n’est-ce pas ?

    • Ahah on ne peut pas tout aimer! Moi c’est le vert qui fait défaut ! ;D
      Mais oui, on peut dire que pour l’article c’est ça qui compte! Promis je reviens vite avec du bleu pour toi ! :)

  2. tequi says

    Ah ben c’est bon à savoir qu’il y a des gens qui adorent cette couleur parce que moi ça n’est vraiment pas mon truc et quand j’ai vu que YSL s’inspirait de la couleur des babouches pour faire référence au Maroc je me suis dit qu’il y avait des couleurs plus emblématiques que celle ci ! En même temps j’avoue qu’avec le Marjorelle ça pourrait être une tuerie… (non je ne céderai pas !) :P

    • Ahah mais c’est exactement ce que je me suis dit ! J’ai acheté ce jaune et le majorelle ! ;) je compte bien les associer prochainement, ca peut être sympa !
      Mais je n’aime pas tous les jaunes. Celui ci est juste tellement chaleureux, il m’a plu tout de suite !

      • tequi says

        Si tu regardes un peu les photos du jardin Majorelle tu verras que dans tout ce bleu il y a toujours des pointes de jaune ! (et au passage si tu as l’occaz d’y aller c’est vraiment un endroit fabuleux !)

  3. Nelly Kitty says

    J’adore le vernis jaune ! Comme le blanc, ça met le bronzage en valeur ! Et ton nail art est sublime comme d’hab’ !

  4. Translucent_Mermaid says

    Ça rayonne ;) ! Hâte de lire ton article sur la visite à Adina ^^

  5. Mélodie D says

    En lisant ton article j’ai cru que c’était un Mr qui allait s’installer avec toi et m’étais dit ‘super elle a trouvé un M Bulleuw !’ mais non… Ne nous fais pas de fausses joies comme ça voyons ! :-D
    Sinon le jaune et moi on n’est pô copains, ou alors il faut qu’il soit pastel pour me faire vibrer… Mais j’avoue que j’aime ce que tu en as fait ! :-D

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s