Rimmel & Rita Ora // Colourfest.

comments 17
Nail Art / Stamping / Stripping tape

Bonjour mes jolies Bulles! J’espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week end :)

On se retrouve aujourd’hui pour parler de couleurs! Et oui, il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres de bien jolis vernis de la part de Rimmel! Enfin non, pour dire la vérité et rien que la vérité, je suis allée les chercher à la poste, ma boîte aux lettres étant bien trop petite (et cassée, soit dit en passant.). C’est moins joli dit comme ça, mais bon ;D Bref, j’ai donc reçu la collection Colourfest de Rimmel, en association avec Rita Ora! Celle ci se compose de 12 vernis crème, avec des couleurs toutes plus jolies les unes que les autres! Je suis ravie! Merci beaucoup Rimmel !! <3

Je vous montre la vue d’ensemble ;)Bulleuw:Rimmel & Rita Ora 1Canon, non? Cette collection se divise en deux parties pour moi. Tout d’abord, les vernis aux tons rouge/orange/corail/rose. Les tons chauds, en fait! Bulleuw:Rimmel & Rita Ora 2Et qui dit tons chauds d’une part, dit tons froids d’autre part. Voici donc les bleus/violets !Bulleuw:Rimmel & Rita Ora 3Comme pour tous les vernis Rimmel, le pinceau est assez large, ce qui permet une application très facile! L’opacité est assez variable selon les vernis, entre deux et trois fines couches sont nécessaires pour un effet bien couvrant! Bulleuw:Rimmel & Rita Ora 4Bulleuw:Rimmel & Rita Ora 5Forcément, je ne vais pas vous montrer que des photos de flacons, il est temps de les voir en action ces vernis! Commençons par les tons froids ;) Du pouce à l’auriculaire, et dans l’ordre, je porte : Rain rain go away le nude, Go wild-er-ness le parme pastel, Bestival blue qui ressort trop ‘bleu’ sur les photos, il est un peu plus hortensia en fait (oui c’est ça, un vrai bleu hortensia!), Port-a-loo-blue le turquoise et Roll in the grass le mint! 
Bulleuw:Les Bleus 1Bulleuw:Les Bleus 2J’ai juste un petit peu nail arter sur ces jolis bleus, en utilisant la plaque Hipster 06 de MoYou et mon noir Konad ainsi que No place like chrome de Essie. Oui, maintenant, je superpose les stampings, j’aime bien ça! :DBulleuw:Les Bleus 4Bulleuw:Les Bleus 5Ensuite, nous passons aux rouges! Donc, du pouce à l’auriculaire, je vous présente : Sweet retreat le vrai rose, Neon fest le framboise, Glaston-Berry le rouge (mon chouchou), Oragina qui est orange coraillé (un mélange entre orange et corail donc) et enfin Peachella le pêche! Il manque Tangerine Tent sur la photo, le orange, que je vous présenterai un jour prochain je pense! ;) Bulleuw:Les Rouges 1Bulleuw:Les Rouges 2Et comme pour les petits bleus, j’ai stampé, avec la même plaque, mais en superposant cette fois ci mon blanc de chez Konad et Good as gold de Essie!Bulleuw:Les Rouges 5Bulleuw:Les Rouges 4Bulleuw:Les Rouges 3Et pour finir, je vous présente Daisy Days, le jaune de la collection ! Allez savoir pourquoi, c’est lui qui m’a tappé dans l’oeil en premier lorsque j’ai ouvert le colis. C’est un joli jaune un peu pastel, très lumineux, avec un léger shimmer nacré dans le flacon, mais très peu visible une fois posé sur les ongles.Bulleuw:Daisy Days 2Bulleuw:Daisy Days 1Forcément, je lui ai associé un nail art! J’avais envie de quelque chose de géométrique, car les nail arts géométriques sont définitivement ceux que je préfère porter! Et pour se faire, il m’a fallu un rouleau de striping tape, Port-a-loo-blue et Roll in the grass de cette collection, Jiggle Hi Jiggle Low de Essie, et une bonne dose de patience! (J’ai encore retrouvé quelques morceaux de striping tape éparpillés dans mon appartement ;D). Je vous montre!Bulleuw:Rimmel & Rita Ora Nail Art 1 Bulleuw:Rimmel & Rita Ora Nail Art 2 Bulleuw:Rimmel & Rita Ora Nail Art 5 Bulleuw:Rimmel & Rita Ora Nail Art 4 Bulleuw:Rimmel & Rita Ora Nail Art 3 Bulleuw:Rimmel & Rita Ora Nail Art 6Vous aimez? J’espère en tous cas que cette revue complète sur la collection vous aura plu! :) Et encore merci à Rimmel pour ces vernis qui vont devenir les incontournables de notre été!  <3

Passez une excellente journée, et un très bon week end! A très vite <3

*Vernis reçus pour revue/swatch/nail art.

Publicités

17 Comments

  1. Mélodie D says

    Qu’ils sont beaux ! Petite préférence pour le Orangina du côté des tons chauds ! Et j’adore tes 3 manus ! :-D

  2. Sandra says

    Coucou, trop beaux ces vernis, une préférence pour les couleurs chaudes, tes Stampings, j’adore. Bisous.

  3. Je te l’ai dit sur Insta, j’adore! Mais je n’avais vu que le premier, alors je te dis ici que j’adore aussi les autres! Elle est dispo en grande surface cette collec?

    • Normalement elle doit être dispo chez Monoprix ! :) et merci !! :) je suis contente que ça te plaise ! Bisous Virginie !

  4. Moi aussi je craque souvent sur les jaunes pastels, surtout quand le soleil revient =) je crois que c’est MA couleur des beaux jours =). Cette collection est très jolie dans sa globalité, mais j’ai un petit faible pour le corail (comme toujours en général =P). Je pense que cette collection est une bonne base pour le nail-art parce qu’elle est assez complète et les vernis rimmel ne sont pas très très chers =).
    Tu as été bien patiente pour ton nail-art dis donc, pour ma part je n’ai pas encore la patience pour le striping mais je manque d’entrainement je pense.
    Des bisous

    • Mais oui, le jaune reste lumineux, et ça donne l’impression d’être un peu bronzée quand il est pâle ;) Oui c’est vraiment une très jolie collection ! De bons basiques abordables !
      Et oui ça viendra ;) au début je n’étais pas assez patiente pour ça non plus :D

    • Oui c’est vraiment une très jolie collection, des couleurs parfaites pour cet été et une bonne tenue !

  5. Ces flacons me tentent énormément. Tes nails art sont vraiment beaux. :) Jolis tartan. J’ai un coup de coeur pour le dernier avec les carrés bleus sur jaune.
    ++

  6. sublime, je les ai vu il y a quelques jours chez Monop mais je n’en ai pris aucun, j’ai des à priori concernant cette marque, elle ne tient pas sur moi, bon maintenant, c’était il y a bien longtemps aussi, je devrais peut être le re-tester

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s