Joyeux Anniversaire Topa Topa!

comments 27
Stamping

Bonsoir mes jolies bulles! Enfin, bonsoir, nous sommes en plein milieu de la nuit, je devrais plutôt dire bonne nuit ;) Quoi qu’il en soit, j’espère que vous allez bien! Pour ma part, tout va pour le mieux, j’ai passé une journée magique avec ma Léa, avec du Disney, des crêpes, du watermarble (mais ça on en parlera une autre fois ;)), de la limonade aux framboises, et tant d’autres jolies choses! :)

Si je viens ici ce soir, c’est pour une occasion particulière : le premier anniversaire de la marque Topa topa, qui est une marque de plaques de stamping! Vous le savez, ou peut être pas d’ailleurs, le stamping n’est pas ma technique de nail art favorite, disons que je ne suis pas très douée pour ça… Mais pour fêter cet anniversaire, Topa topa a organisé un concours de nail art, avec pour obligation d’utiliser leurs plaques de stamping. J’ai sauté sur l’occasion, et je me suis dit que c’était le meilleur moyen de me remettre au stamping!

Alors, souhaitons tous à Topa topa un très Joyeux premier anniversaire! 

Et en avant pour le nail art! J’ai utilisé le blanc de Rimmel (quoi, encore? ;D), que j’ai dégradé, en diagonal, avec Oragasm sur l’index et le majeur, et avec Funtime fuchsia sur le pouce et l’auriculaire, de Rimmel toujours! Ensuite, j’ai pris la plaque TP01 avec ses motifs feuilles, et j’ai stampé d’abord avec du noir, puis avec du doré. Et parce qu’un anniversaire n’est pas parfait sans paillettes, j’ai appliqué Live, Love, Laugh de Il était un vernis en accent nail! ;) Je vous montre !Bulleuw:TopaTopa Feuilles 1Bulleuw:TopaTopa Feuilles 7Bulleuw:TopaTopa Feuilles 6Bulleuw:TopaTopa Feuilles 5Bulleuw:TopaTopa Feuilles 4Bulleuw:TopaTopa Feuilles 3Bulleuw:TopaTopa Feuilles 2Vous aimez? C’est vrai que ça change de ce que je vous présente d’habitude, mais finalement je trouve ça assez sympa :) Et ces plaques de stamping sont vraiment tops! Les motifs bien gravés dans les plaques, faciles à reproduire, et originaux! 

Et comme je suis une petite ouf, j’ai fait un deuxième nail art pour l’occasion! Et attention, j’ai tenté le Reverse Stamping. Oui oui oui! On tente le tout pour le tout ma p’tite dame. Si vous ne connaissez pas, le Reverse stamping est une technique de stamping qui consiste à colorer le motif avant de l’appliquer sur l’ongle. Je ne saurais bien vous expliquer, c’est la première fois que je fais ça, et je ne suis pas encore au top dans cette technique. Mais passons. Sur les doigts non stampés ananas (car oui, mon Reverse Stamping utilise les motifs ananas de la plaque TP08), j’ai fait un watermarble avec les mêmes vernis Rimmel que précédemment, plus un petit doré H&M du doux nom de Wawawoom! Et j’ai encore stampé (ça devient une manie ;D) avec le blanc de konad et les fleurs de la plaque TP01. Zou!Bulleuw:TopaTopa Ananas 0  Bulleuw:TopaTopa Ananas 7 Bulleuw:TopaTopa Ananas 6 Bulleuw:TopaTopa Ananas 5 Bulleuw:TopaTopa Ananas 4 Bulleuw:TopaTopa Ananas 3 Bulleuw:TopaTopa Ananas 2 Bulleuw:TopaTopa Ananas 1Dites moi tout, ça vous plaît? Vous voudriez voir plus de stamping par ici? 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit! Ou une bonne journée si vous avec un cycle de sommeil normal, car vous ne lirez cet article que demain matin ;)

Prenez soin de vous, et dormez bien, c’est important dans la vie! ;)

<3

Publicités

27 Comments

  1. purée j adore les 2 nail arts …. mais le premier est tellement joli !! tu utilises quoi comme vernis or qui stampe aussi bien ???

  2. Wow j’adore ! Et surtout le premier. J’adore l’idée de superposer deux stamping. Je le fais rarement car plus d’une fois je me suis retrouvée avec quelque chose de trop chargé (quand je commence, j’ai du mal à m’arrêter). Mais ici c’est superbe. Tu as participé à #cocktailetcocotierpourpshiiit ?

    • Ahah je te comprends, c’est difficile de s’arrêter quand on a commencé! ;) Mais merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise comme ça!
      Je n’ai pas participé au concours pour Pshiiit, je n’avais pas d’idées.. Tu as participé toi?

      • Dommage, tu étais pourtant parfaitement dans le thème. J’ai fais une petite participation pour le plaisir mais je sais que ce ne sera pas retenu. J’ai fais très simple : un dégradé à l’éponge type coucher de soleil et un stamping de palmiers par-dessus. C’était vraiment juste pour le plaisir =)

  3. J’adoooooore! Le premier est waow! J’adore j’adore j’adore! Il est vraiment splendide! J’ai pas de motif identique je crois, mais j’essaierai de le refaire!

    • Héhé merci beaucouuuup !! :) Mais regarde sur le site de topa topa, les plaques sont vraiment abordables, les motifs sont canons, ça vaut le coup !! ;)

      • Ouais je sais, mais j’ai déjà pleiiiiiiiiiiiiin de plaques…c’est vraiment pas raisonnable! :p

  4. Mush says

    Wahou mais comme je le trouve trop magnifique ton NA avec le motif feuilles tout simple…

  5. tilde says

    J’aime beaucoup les 2 mais je crois que je préfère le 2me plus original :)
    bises

  6. J’adore !! ton premier nail-art est superbe ! Il me faut ces plaques parce que moi j’adore le stamping, et les motifs sont vraiment à tomber =).
    Des bisous

    • Ces plaques sont vraiment cool ! Et je pense que je vais me remettre doucement au stamping ! J’ai un nouveau tampon top. Et avec le latex liquide c’est bien plus facile de nettoyer donc ça me plait plus ;)

  7. Les deux sont terribles. J’aime beaucoup. Pour une qui dit être pas trop à laisse, tu as réussi ^^.
    ++

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s