Pink Splash!

comments 18
Nail Art

Bonsoir mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)

On se retrouve aujourd’hui pour un article plutôt « fun », enfin, c’est surtout le nail art qui m’a éclaté! ;) Que voulez vous, il m’en faut peu pour m’amuser. Ce qui au final est plutôt cool! Bref.

Donc, je vous présente un nail art « splash ». J’ai d’abord posé ma base blanche chouchou du moment, White hot love de Rimmel, puis j’ai fait des « splashs » à la paille avec le foufou Thistle do nicely de China Glaze. Lui, c’est le rose néon parfait, le plus néon des néons! Mais qu’il est difficile à prendre en photo… Vous aurez l’impression que mon bronzage des mains s’est intensifié comme jamais sur les photos, mais non, je suis toujours aussi pâlote, c’est juste pour essayer de faire ressortir la couleur de ce rose! Bulleuw:Pink Splash 4Bulleuw:Pink Splash 3Bulleuw:Pink Splash 2Bulleuw:Pink Splash 1Ensuite, j’ai utilisé un bon vieux rouleau de masking tape et le joli Blush Money de KB Shimmer. Lui c’est une sorte de rose un peu poudré, holographique, avec un shimmer doré au soleil. Vraiment joli! Loin de faire parti des couleurs que je porte habituellement, mais j’aime bien changer ! :)Bulleuw:Pink Splash & Holo 7 Bulleuw:Pink Splash & Holo 6 Bulleuw:Pink Splash & Holo 5 Bulleuw:Pink Splash & Holo 4 Bulleuw:Pink Splash & Holo 3 Bulleuw:Pink Splash & Holo 2 Bulleuw:Pink Splash & Holo 1 Et voilà, mon article touche déjà à sa fin. Ce fut certes un peu rapide, mais que voulez vous, je viens de finir ma journée de boulot et je file prendre mon train pour rejoindre ma Léa sur Paris! Mais je ne pouvais pas partir sans venir vous faire un petit coucou! <3

Et soit dit en passant, j’espère que vous aimez les couleurs néons, pops, etc, car en ce moment je ne jure que par ça, j’adore! Donc soyez prêts ;)

Prenez soin de vous, et à très vite!!

Publicités

18 Comments

  1. aka1kisetsu says

    Faudrait peut-être que je me mette au neon
    ton nail art est CANON !

  2. Néon mais très joli ! J’adore ton nailart ;)
    Je n’en ai pas mais il faudrait vraiment que je m’en trouve :)
    Bisous

    • Merci beaucoup Déborah! Oh oui il t’en faudra, les vernis néons sont tellement jolis, et pour l’été ce sont des must have ;)
      Bisous !

  3. J’ai un peu de mal avec cette technique moi, j’adore l’effet, mais j’arrive jamais à le faire! T’as des tuyaux?

    • Hum déjà n’utilise pas de tuyau, mais une paille (ahah je sais c’est très drôle.. Pardon ;D).
      Ce que je fais, c’est que je « pose » une grosse grosse goutte de vernis sur une feuille, et ensuite je trempe le bout d’une paille, assez fine, et que j’ai coupé pour éviter qu’elle soit trop longue, dedans. Je vérifie que le vernis couvre bien tout l’espace creux de la paille, puis je souffle! Voilà! Je ne sais pas si ça va beaucoup t’aider, mais j’espère :)

      • J’étais sûre que tu la ferais cette blague! 😁 ok, bon je réessaierai quand j’aurai un peu de temps. J’y arriverai un jour! Merci! ❤️

        • Mais ouiii tu y arriveras !! Ou tu viens à Rouen, et on fait un atelier « splash » (je ne sais pas si cette technique porte un autre nom :D).
          Bisous ! <3

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s