Ombré coloré avec Rimmel!

comments 10
Nail Art / Stripping tape

Bonjour mes petits loups! Comment allez vous?

Aujourd’hui, on se fait un petit plein de couleurs pour affronter la journée du bon pied, le moral au top et le sourire collé au visage! Oui madame, rien que ça! Et c’est ainsi que font leur entrée les petits vernis de Rimmel que j’ai reçu il y a peu, les 60 seconds super shine, et que je continue de découvrir avec vous :) 

La base, comme toujours, c’est le blanc, White Hot Love. Je l’aime vraiment beaucoup, opaque en deux couches, et le pinceau à bout arrondi permet une application précise du premier coup! Ensuite, pour les couleurs, nous avons dans l’ordre : Bee a honey, le jaune, Oragasm, le orange, Rapid ruby, le beau rouge, Funtime fuchshia (pour la couleur, vous avez deviné ;D), et Lovey Dovey, le petit violet. Pour le nail art, je me suis encore inspiré de « The Nailasaurus », parce que j’adore ce qu’elle fait. C’est assez facile à reproduire, il faut juste deux petits bouts de stripping tape à appliquer en croix sur l’ongle, et zou! Je vous montre :)Bulleuw:Life in colors with Rimmel 0 Bulleuw:Life in colors with Rimmel 1 Bulleuw:Life in colors with Rimmel 5 Bulleuw:Life in colors with Rimmel 4 Bulleuw:Life in colors with Rimmel 3 Bulleuw:Life in colors with Rimmel 2 Bulleuw:Life in colors with Rimmel 6 Et voilà! Ca vous a plu ? :)

Je vous souhaite de passer un très bon samedi, pour ma part ça sera boulot boulot! Et on se retrouve vite pour de nouvelles aventures! Bisous les minettes <3 (et les minets? :D)

*Produits reçus pour revue/swatch.

Publicités

10 Comments

  1. Ils ont l’air top ces petits !
    Ton NA est très sympa et hyper original pour présenter d’un coup toute la collection, j’aime beaucoup ;)

    Bonne journée !
    Bisous

    • Oui ils sont vraiment géniaux! Les couleurs sont tops, l’application facile, le bonheur!
      Et je suis contente que le nail art te plaise :)
      Bonne soirée! Bisous!

  2. j’adore ce genre de nail-art. Comme tu dis il ne faut que 2 petits bouts de striping tape (et un peu de précision ^^) et c’est réglé =). Et quand chaque ongle a sa couleur c’est encore mieux ^^.
    Des bisous

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s