NCLA & Il était un vernis // Mix & Match.

comments 24
Gradient nails / Les paillettes / Nail Art

Bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve de bon matin pour un nail art printanier, encore. Mais que voulez vous, j’ai envie de couleurs pastel, de paillettes aussi (parce qu’après tout, qui dit que les paillettes ne sont pas printanières ?), et de jolils vernis crème. Oui, je me suis lancée en quête des crèmes printaniers parfaits. Je pense que j’irai voir du côté de Essie, de Zoya aussi, et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part!
Bref, aujourd’hui, je vous présente un nail art avec un vernis que ma jolie Léa m’a prêté, et que j’aime beaucoup (le vernis)(mais Léa, je t’aime beaucoup aussi ;) )(plus que le vernis même!), Poolside party all eyes on me de NCLA (bonjour le nom à rallonge). C’est une sorte de pêche/abricot très lumineux, très joli ! Par contre, il lui faut bien trois couches pour être opaque..
Et pour lui associer des paillettes, j’ai choisi Live, Love, Laugh de Il était un vernis, un de mes pailletés préférés, je le trouve parfait! Et zou!

Bulleuw: Abricot Mix & Match 1

Bulleuw: Abricot Mix & Match 2

Bulleuw: Abricot Mix & Match 3

Bulleuw: Abricot Mix & Match 4

Bulleuw: Abricot Mix & Match 5

Bulleuw: Abricot Mix & Match 6

Mon tout petit article se termine ici, et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures (je vous prépare une semaine à thème, mais chut ;D).
Passez une belle journée mes bullettes!
<3

Advertisements

24 Comments

  1. J’aime beaucoup, printanier MAIS pailleté (c’est important quand même ^^). Et les vernis IEUV, je n’en parle même pas, je suis une grande fan de la marque :p

    • Héhé mais oui, les paillettes c’est très important ! ;)
      J’aime bien cette marque aussi, il faut que je me procure les derniers ! :)

    • Il est canon hein ?! Là je l’ai emprunté à Léa mais je sens qu’il va falloir que je me le prenne pour l’avoir rien qu’à moi :D

    • Il est superbe hein ?! Je suis fan aussi, je le veux je le veux! Là je l’ai emprunté mais je vais me l’acheter un jour, c’est certain :)

  2. les couleurs sont superbes, mais je suis surtout ultra fan de ton dégradé de paillettes !! j’aimerais pouvoir en faire un aussi joli une fois sur mes ongles ^^.
    des bisous

    • Oh merci beaucoup !! Et je suis sure que tu vas y arriver bien plus vite que tu ne le penses! ;) Il suffit de bien essorer son pinceau au début, et d’y aller vraiment progressivement. Et de trouver le bon pailleté pour faire ça aussi ;D
      Bisous !

  3. veronique says

    bonjour,
    très beau ce vernis pêche. je le trouve lumineux mais pas flashy.
    j’ai la sobriété de ce NA en double avent nail
    bon w-e

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s