A england fever!

comments 30
Nail Art / Stripping tape

Bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien!
Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et croyez moi, vous m’avez manqué! Mais figurez vous que ça fait entre deux et trois semaines que je n’avais pas allumé mon ordinateur… Le temps qui manque, et puis l’appréhension de revenir ici en se disant « ça fait vraiment longtemps, il faut que je prépare un article top de chez top »..!
Mais c’est bon, j’ai retroussé mes manches, sorti quelques flacons de vernis, mon appareil photo, un rouleau de stripping tape, et zou!

Pour revenir, doucement mais surement, je me suis dit que des valeurs sûres seraient idéales! Donc j’ai pioché dans la marque A England, et j’espère que ça vous plaira :)
Le vernis que j’ai d’abord posé, c’est Her Rose Adagio, un joli pêche très clair, un poil rosé, avec ce côté « velour holographique » propre aux vernis A England. Parfait pour le printemps!
Niveau application, vous connaissez les vernis de cette marque, l’opacité est au rendez vous en deux fines couches, il sèche vite, et il a un fini brillant parfait!
Je vous montre les photos :)

Bulleuw:Her rose adagio 0

Bulleuw:Her rose adagio 2

Bulleuw:Her rose adagio 3

Bulleuw:Her rose adagio 4

Pour le nail art, j’ai donc utilisé mon rouleau de stripping tape, et j’ai appliqué Dorian Gray, de A England toujours. Lui, c’est un beau gris profond, très sombre, métallisé. Je trouvais ça sympa de contraster la lumière de Her Rose Adagio avec ce joli gris sombre à souhait!

Bulleuw:Her rose adagio And Dorian Gray 1

Bulleuw:Her rose adagio And Dorian Gray 2

Bulleuw:Her rose adagio And Dorian Gray 3

Bulleuw:Her rose adagio And Dorian Gray 4

Bulleuw:Her rose adagio And Dorian Gray 5

Et c’est ici que mon article de « come back » se termine.
J’espère qu’il vous a plu, et j’essaye de revenir très vite avec des couleurs printanières ! ;)
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de samedi, et un très bon Dimanche!
Prenez soin de vous mes bullettes! <3

Publicités

30 Comments

    • Oui il est vraiment foncé ! Je crois que c’est la première fois que je le pose d’ailleurs, et moi qui aime les vernis sombres, je suis conquise ;)
      Et merci beaucoup !

  1. Artymiss says

    Haaaaan tellement beau! Je kiff ce NA, hop dans ma ptite liste d’inspiration NA ;) A England, cette marque tellement sublime que je n’ai toujours pas dans ma vernithèque. Un jour (hors pre-order ILNP et nouveaux EP et restock Lilypad Lacquer et …..) il faudrait que je commence cette joulie marque, je suis sûre de me faire plaisir. Des bisous miss Bulleuw, en attendant avec impatience ton prochain article (et n’ai pas peur de reviendir comme ça, on ne te jettera pas la pierre, juré! ^^ )

    • Quoi, tu n’as toujours aucun vernis de cette marque ?! Il va falloir que tu remédies à ça, ils sont vraiment beaux et je suis sûre qu’ils vont te plaire ! :)
      Et merci beaucoup ❤️❤️❤️

  2. A England….j’ai deux vernis de la marque qui m’attendent en France chez Belle-maman et je n’ai qu’une hâte c’est de rentrer pour les récupérer tellement tout le monde en dit du bien !
    Et ton nail-art est sublime, vraiment ! tes motifs au striping tape sont originaux et j’aime beaucoup =). je le garde pour le mettre dans ma boite à inspirations ^^.
    des bisous

    • Ahah tu me diras ton avis quand tu les auras récupéré ! Mais tu vas voir, ces vernis sont vraiment géniaux, j’en suis fan!!
      Merci beaucoup, ravie d’avoir pu t’inspirer un petit peu <3
      Bisous!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s