Bonjour bonjour mes petits chats! J’espère que vous allez bien :)
Il y a une technique de nail art que j’aime beaucoup, qui est relativement simple, et qui fait toujours son petit effet, c’est la ruffian manucure. Et pour le coup, j’ai voulu faire une ruffian, mais avec une galaxie au bout des doigts, rien que ça.
J’ai donc posé en base Blanc de Essie, puis j’ai ensuite posé Purple Plasma de ILNP en laissant apparaître le blanc tout le « long » de l’ongle (bonjour je m’appelle Cécile et je ne trouve plus les mots pour m’exprimer).
Et ensuite, j’ai utilisé cette célèbre technique du « je fais au pif » avec une éponge et Mega, Summer stargazing et Bikini bottoms de ILNP toujours! Quelques petits pois blancs par dessus, et zou, le tour est joué!
Si ça vous intéresse, les jolis bijoux viennent de la boutique de ma copine Marie, allez y faire un tour je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur ;)
Et sinon, aujourd’hui est un grand jour, c’est l’anniversaire de mon Papa! Et oui :)
Alors je compte sur vous pour lui souhaiter aussi ;)
HAPPY BIRTHDAY DADDY!
(Petite photo souvenir :D)
A très vite mes jolies bulles!
<3
HOoooo,! tu dresses?!!!
Bonne idée la ruffian et le Purple Plasma a l’air dément ♥
C’est super chouette :) Je me dis que ça fait longtemps que j’ai pas fait de galaxie et il faudrait peut être que je m’y remette! Joyeux anniversaire à ton papa! Gros bisous <3
happy Bday papa Bulleuw ^^
et franchement un jour peut être que j arriverais à faire des ruffians aussi bien faite (mais ce jour là n est pas encore arrivé je crois !!)
très bonne idée la ruffian galaxie =) j’aime beaucoup ^^. bon anniversaire à ton papa alors =).
Bisous bisous
très bonne idée la ruffian galaxie =). J’aime beaucoup ^^. Bon anniversaire à ton papa alors =).
Des bisous.
Wouah c’est superbe, j’adore ! Joyeux anniversaire à ton papa ! 💜
J’adore trop l’idée de la galaxie et de la rufian *o*
Par contre faut faire gaffe avec l’éponge à pas dépasser sur le blanc et ça à tous les coups, j’y arriverais pas \o/
Superbe!
Très chouette manucure ! L’idée est vraiment sympa :)
https://julysroadtrip.wordpress.com/
Ouf ! Magnifique ! J’adore beaucoup très fort. :) Sublime.
Non mais c’est toi à cheval ?? Il est superbe (oui je suis cavalière ^^)
Génial cette ruffian – galaxie!
Superbe !! J’adore les galaxy NA et les ruffians donc je suis ravie ;D
Enfin, peut-être qu’un jour j’y arriverai aussi, je vais m’acharner ;)
Bref BRAVO !