Matte Velvet by Rimmel // Christmas christmas christmas!

comments 28
Uncategorized

Bonsoir bonsoir mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve enfin, aujourd’hui, ce soir, pour un petit article dans l’esprit féerique et magique de Noël! Je profite d’être chez mes parents, avec une connection internet correcte, pour vous partager trois tonnes de photos! Accrochez vous ;)
J’aurais aimé venir vous voir plus tôt, et plus souvent, mais cette période de l’année est riche en occupations (et émotions), et les journées sont bien trop courtes! Et puis il se passe plein de choses dans ma vie, un jour je vous raconterai, si vous êtes sages ;)

Bref, revenons à nos moutons! Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir de bien jolis vernis de la part de Rimmel, les derniers sortis, à savoir les « Matte Velvet ». Ce sont donc des vernis mat(s?), qui sont au nombre de 5 : un bleu, un noir, un gris, un violet et un rouge bordeau. Et ils sont parfaits! J’adore le rendu mat sur les ongles, je trouve ça d’une classe folle. Et ceux ci s’appliquent facilement, sont opaques en deux couches, et leur pinceau est le même que le pinceau Essie français, c’est à dire un pinceau bien large! Et l’avantage des vernis mat, c’est qu’ils sèchent à la vitesse de la lumière! Alors rien que pour ça, je dis OUI!

Allez, on commence? Voici le bleu de la bande, Midnight Kiss. Un joli bleu encre foncé. Canon! (Oui je sais, mon avis est tout ce qu’il y a de plus subjectif, vous me donnez un vernis bleu et j’aime forcément ;D)

Bulleuw:Midnight Kiss 0

Bulleuw:Midnight Kiss 2

Bulleuw:Midnight Kiss 3

Bulleuw:Midnight Kiss 4

Pour le nail art, comme avec tous les vernis que je vais vous présenter aujourd’hui, j’ai voulu associer au côté mat la brillance des paillettes! ;) Et donc, avec ce joli Midnight Kiss, j’ai fais des pois avec Indie Go de ILNP (Indie Go mon amour de vernis bleu! Il me faut un deuxième flacon, c’est décidé! ;D)

Bulleuw:Midnight Kiss Indie Go 1

Bulleuw:Midnight Kiss Indie Go 2

Bulleuw:Midnight Kiss Indie Go 3

Bulleuw:Midnight Kiss Indie Go 4

Le deuxième que je vous présente se nomme Purple Opulence. Si vous êtes bilingues comme moi, vous aurez donc compris qu’il s’agit d’un violet ;D ! Celui que j’aime le moins des 5 je pense, mais c’est juste la couleur qui ne me va pas..!

Bulleuw:Purple Opulence 0

Bulleuw:Purple Opulence 2

Bulleuw:Purple Opulence 3

Bulleuw:Purple Opulence 4

J’y ai ensuite associé Lilac Lovely de LilypadLacquer pour un nail art dans l’esprit « papier cadeau ». Et oui! :D

Bulleuw:Purple Opulence Lilac Lovely 1

Bulleuw:Purple Opulence Lilac Lovely 2

Bulleuw:Purple Opulence Lilac Lovely 3

Je vous présente maintenant Velvet Touch, le petit gris! Et il est beau (merci Cécile pour cette description hors du commun!).

Bulleuw:Velvet Touch 1

Bulleuw:Velvet Touch 2

Bulleuw:Velvet Touch 3

Bulleuw:Velvet Touch 4

Bulleuw:Velvet Touch 5

J’y ai ajouté des petits flocons en stampant Snow White de Fun Lacquer avec un motif de la plaque 03 de la Christmas Collection de MoYou ! Un grand classique en cette période Noëllesque :) Joyeux Noël!

Bulleuw:Velvet Touch Snow White 1

Bulleuw:Velvet Touch Snow White 2

Bulleuw:Velvet Touch Snow White 3

Bulleuw:Velvet Touch Snow White 4

Bulleuw:Velvet Touch Snow White 5

Attention, voici mon petit chouchou! Sumptuous Red, le rouge bordeau indispensable de Noël :) En vrai je le trouve plus violine que rouge mais je l’aime quand même! ;)

Bulleuw:Sumptuous Red 1

Bulleuw:Sumptuous Red 2

Bulleuw:Sumptuous Red 3

Bulleuw:Sumptuous Red 4

Et forcément, comme j’ai un esprit un peu borné, quand je vois quelque chose qui se rapproche du rouge à Noël, j’ai envie de faire (des bonnets de noël, des fruits rouges ou des boules de noël) des motifs candy cane! Bim bam boum! J’ai donc utilisé Payton de Zoya (quelle merveille ce vernis, je vous en reparlerai c’est certain) et RoseBower de Aengland. Et zou!

Bulleuw:Sumptuous Red Candy Canisé 1

Bulleuw:Sumptuous Red Candy Canisé 2

Bulleuw:Sumptuous Red Candy Canisé 3

Bulleuw:Sumptuous Red Candy Canisé 4

Bulleuw:Sumptuous Red Candy Canisé 5

Et enfin, pour finir, le bon classique noir mat! Il se nomme Matte-itude, et il est noir. Je me répète je sais. Mais avouez que c’est compliqué de décrire un vernis noir. Noir c’est noir (il n’y a plus d’espoiiiir :D). Pardon. Je vous le montre et je me tais ;)

Bulleuw:Matte-itude 1

Bulleuw:Matte-itude 2

Bulleuw:Matte-itude 3

Bulleuw:Matte-itude 4

Et pour ce dernier nail art, j’ai sorti (encore) ma petite plaque 03 de la Christmas Collection (Joyeux Noël!) de MoYou, Penny talk de Essie, et le joli doré 522 de Lancôme. Et j’espère que vous aimerez :)

Bulleuw:Matte-itude Gold 1

Bulleuw:Matte-itude Gold 2

Bulleuw:Matte-itude Gold 3

Bulleuw:Matte-itude Gold 4

Bulleuw:Matte-itude Gold 5

Bulleuw:Matte-itude Gold 6

Et mon gigantissime article de Noël touche enfin à sa fin! J’espère qu’il vous aura plu quand même, et j’essaye de revenir très vite pour un nouvel article Noëllesque! :)
Prenez soin de vous mes bullettes!
<3

Publicités

28 Comments

  1. Mélodie lovesnailpolish says

    Wouah tes manucures sont toutes plus belles les unes que les autres ! Mat/paillettes c’est le combo parfait ! Et ces petits Rimmel sont magnifiques ! *-*

  2. pinezoe says

    oh tu t’es bien éclatée avec ces vernis! J’adore la première macure et le stamping flocon! Top!

  3. tilde says

    Superbe ! Les vernis ont l’air très très beaux et tu leur as trouvés des associations parfaites, bravo ! :)

  4. Je suis bluffée! Je n’aime pas trop les vernis mat en général, du moins sur moi. Je trouve que le résultat n’est pas classe et ne met pas en valeur mes mains. Cependant tu les porte très bien et surtout chaque nail-art sublime le vernis. Gros coup de coeur pour les nail-art Candy Cane et flocon. Une vraie artiste!

  5. Victoria says

    Je trouve l’effet mat/velours super réussi, je suis pas fan du rendu chez certaines marques, mais là comme tu dis c’est très classe et dans toutes les couleurs.

  6. Pingback: Instant Crush Of The Week #11

  7. oh la la tes photos sont superbes, et grace à elles, je crois que tu vas me faire changer d’avis, par rapport aux vernis mats, ils sont magnifques le bleu, le gris, le violet sont superbes, et tes nails art j’adore

  8. Merci de nous proposer de si jolis nailarts qui accompagnent les swatchs ! Ca change et ça fait du bien ! Et tes nail arts sont simples mais hyper efficaces, j’adore !
    Vivement 2015 pour voir ce que tu nous réserves !

    • Oh merci beaucoup c’est adorable <3 Je suis contente que ça te plaise :)
      Très bonne année 2015 à toi!
      Bisous!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s