Swatchs en folie // Il était un vernis, Once upon a time.

comments 35
Nail Polish / Swatchs en folie

Bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
Aujourd’hui, nous allons discuter d’un évènement majeur dans le monde des vernis, et plus particulièrement des vernis Indies, car une nouvelle marque débarque, et tenez vous bien, elle est Française! Oui oui oui, nous aussi on a le droit à notre marque de vernis indies, et ça je trouve que c’est plutôt cool :)
Pour la petite histoire, ces jolis vernis sont nés de la collaboration entre Stéphanie, du blog De tout et de rien, et Bé, du blog Vernis en folie. Et je trouve ces petits vernis fort jolis! Vivement la suite ;)

Donc, aujourd’hui, je vous présente la collection entière, du petit nom « Once upon a time », que je me suis bien entendu offerte, car je suis un mouton, car j’aime les vernis, et car j’avais envie de voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Zou!

Commençons par No Comment, le petit rouge orangé de la bande. Il m’a fallu trois couches pour avoir une opacité correcte, mais chaque couche sèche très vite, donc en soit c’n’est pas très grave. Il s’agit d’un rouge orangé donc, aux reflets un peu rosés selon la lumière (vous vous doutez bien que j’ai couru aux 4 coins de mon appartement pour avoir toutes les lumières possibles, le tout en regardant mes ongles, sans même me prendre un mur ou un coin de porte, ce qui relève de l’exploit chez moi ;D), et gorgé de particules scatter, les flakies holographiques magiques. Je vous le montre, et vous me direz ce que vous en pensez :)

Bulleuw:No Coment 0

Bulleuw:No Coment 1

Bulleuw:No Coment 2

Bulleuw:No Coment 3

Bulleuw:No Coment 4

Alors? Assez joli, non? Et c’est celui que j’aime « le moins » de toute la bande, alors imaginez la suite ;)

Next, le petit Crush on blue! Lui, c’est le beau bleu de la famille, un bleu électrique, un peu métallisé, avec ces petites particules scatter. Pour ce qui est de l’application, comme pour No Comment, trois couches sont nécessaires pour une opacité correcte. Et je l’aime beaucoup!

Bulleuw:Crush on Blue 0

Bulleuw:Crush on Blue 1

Bulleuw:Crush on Blue 2

Bulleuw:Crush on Blue 3

Bulleuw:Crush on Blue 4

Le suivant se nomme Beyond words, et c’est un violet-fuschia-lit de vin (je vous ai déjà dit que j’avais un problème pour décrire les couleurs? :D) très joli, opaque en trois couches, avec toujours ces jolies petites particules scatter. Je le trouve classe lui. Et assez parfait pour la saison.

Bulleuw:Beyond words 0

Bulleuw:Beyond words 1

Bulleuw:Beyond words 2

Bulleuw:Beyond words 3

Bulleuw:Beyond words 4

Maintenant, nous passons aux paillettes avec Light box. C’est un vernis un peu jelly, gris foncé, holographique, parsemé de flakies bleus. Le plus original de tous selon moi. Celui dont j’attendais le plus aussi. Et je le trouve très joli, mais par contre, armez vous de top coat car deux grosses couches sont nécessaires pour un fini lisse. Après, vous pouvez toujours le poser sur base noire pour éviter les trois couches de vernis et les superpositions de flakies ;)

Bulleuw:Light Box 0

Bulleuw:Light Box 1

Bulleuw:Light Box 2

Bulleuw:Light Box 3

Bulleuw:Light Box 4

Bulleuw:Light Box 5

Et enfin, finissons avec le beau Live, Love, Laugh, le petit doré de la bande, entièrement pailleté. Je l’ai posé seul, en trois couches, et pour le coup j’ai trouvé l’application assez difficile, le vernis étant un peu pâteux. Il sèche aussi un peu moins vite que se petits frères. Mais je l’adore! Il serait parfait pour les fêtes de fin d’année d’ailleurs (oui, je pense déjà à Noël, je suis en train de commencer à penser à ma lettre au Père Noël, imaginez ;D).
Je vous le montre.

Bulleuw:Live love laugh 0

Bulleuw:Live love laugh 1

Bulleuw:Live love laugh 2

Bulleuw:Live love laugh 3

Bulleuw:Live love laugh 4

Bulleuw:Live love laugh 5

Et voilà! Je sais, l’article était un peu long, mais il fallait bien vous montrer la famille complète ;)
Vous avez un petit préféré?
Pour moi c’est Crush on Blue je pense, pile le genre de bleu que j’aime, et les particules scatter lui donnent vraiment un petit quelque chose en plus!

Allez, je vous laisse, passez une excellente journée! Et un bon week end!
Bisous mes coccinelles des bois!
<3

Advertisements

35 Comments

  1. coucou, je suis fan de crush on blue aussi mais j’ai loupé le lancement et maintenant les vernis sotn au dessus de ce que j’accepte de mettre dans un flacon, tant pis ^^ Peut être que je pourrai le shopper sur un vide vernithèque mais j’en doute =)
    Le vernis or est le premier vernis or du monde de la terre entière à me plaire =)
    bisouuus ♥

  2. Oh la la, ils sont tous très beaux je trouve ! :)
    Mais quand même une petite préférence pour les deux premiers!

  3. Le doré à pailletttteeeeesss c’est mon petit préféré! Et sur moi no comment ressort beaucoup plus orange. Sur toi il apparait rouge. C’est aussi celui que j’ai le moins aimé de la collec’. Trop fade pour ma caranation ^^

    • Il est magnifique ce doré !! J’étais sure que tu le kifferai grave lui ;D Et il doit aller si bien à ton teint ;D
      Ah oui sur moi il fait vraiment rouge rouge avec des sous tons rouges! Comme quoi, la magie des couleurs ;)

  4. Mélodie lovesnailpolish says

    Oh lala ils sont canonissimes ! *-*
    Mes préférés sont Light box, Crush on blue et Live, love, laugh ! <3

  5. Artymiss says

    Han les bébés « Il était un vernis », faut que je me les prenne, je suis fan de ce que font Bé et Stéphanie du coup je me DOIS d’acquérir leurs jolis précieux. Bon of course je suis in love de Crush on blue (la fille trop originale quoi), par contre Live, Love, Laugh je sais pas j’ai un peu de mal. Peut entre en dégradé de paillettes, par dessus une autre vernis ou en accent nail mais en totale manucure j’accroche pas. Les autres je les aime bien donc maintenant reste plus qu’à franchir le pas. Et je t’ai déjà dit que je kiff tes photos ++? Non? Bon bah je te le dis: je kiff tes photos ++ =)
    Des bisous.

    • Oh oui oui oui, il te les faut, ils sont superbes !!
      Live love laugh en a pas mal dans le ventre. Là je l’ai montré tout seul mais en nail art, que ça soit en dégradé, en accent nail, sur un autre vernis, il est foufou!!
      Et merci merci je suis contente que mes photos te plaisent <3
      Bisous à toi!

  6. Pingback: La NPA Mouton » Blog Archive » Il était un vernis… Bébé marque deviendra grande !

  7. Tant de paillettes çà devrait être interdit, j’en bave sur mon clavier ! Light box a conquis mes yeux, la classe du noir avec une touche bleutée la perfection quoi !

  8. tilde says

    Ils sont super beaux, elles ont bien travaillé ;)
    Et je viens de voir leurs nouvelles collections, mamma mia, le teal <3

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s