Une semaine, Un vernis // Essie, Recessionista #7 (the end).

comments 11
Uncategorized

Bonjour bonjouur mes bullettes d’amour! J’espère que vous allez bien! :)
Au moment où vous lirez cet article, je serai probablement en route pour Disney, voire à DisneyLand Paris même, et c’est quand même un point coolissime qui mérite d’être évoqué ici! Voilà! ;D
Ceci étant dit, je vous présente le dernier nail art de cette semaine à thème. Semaine que j’ai vraiment adoré, qui m’a forcée à me creuser l’esprit pour trouver tous ces nail arts avec Recessionista, et semaine que je reproduirai sans doute plus tard avec un autre vernis (peut être bleu cette fois ;D). J’espère que vous avez apprécié tout autant que moi ces sept jours! Et surtout, dites moi si vous avez une idée de thème pour la prochaine fois, si vous avez envie de voir quelque chose de particulier (un vernis pour les 7 jours, ou un thème tout autre, je suis ouverte à toute proposition!)(enfin presque toute, n’abusons pas tout de même ;D).
En ce dernier jour, je me suis inspirée d’un nail art repéré sur l’instagram de Judyrox (instagram, cette source d’inspiration sans limites..!)(et je suis sur instagram moi aussi, joignez vous à moi, je vous promets qu’on s’y amuse ;) ).
Le noir n’est autre que Licorice de Essie, et le blanc est celui de Hema, qui est un blanc tout à fait correct, nécessitant trois couches pour être parfaitement opaque. Pour le nail art, j’avoue avoir eu la flemme d’utiliser le striping tape, j’ai donc fait les triangles au pinceau fin. Et zou! ;)

Bulleuw:Recessionista triangulisé 1

Bulleuw:Recessionista triangulisé 2

Bulleuw:Recessionista triangulisé 3

Bulleuw:Recessionista triangulisé 4

Bulleuw:Recessionista triangulisé 5

Bulleuw:Recessionista triangulisé 6

Bulleuw:Recessionista triangulisé 7

Et voilà, avec un petit pincement au coeur, j’annonce la semaine Recessionistaesque terminée.
Mais, nous nous retrouverons très vite pour de nouvelles aventures, j’ai plein de nouveaux jolis vernis à vous présenter (du Colors by Llarowe, un petit Lilypad Lacquer, du Zoya, du Powder perfect, et du Dance Legend!)(Vous voulez voir quoi en premier?).
Passez un excellent dimanche, et reposez vous bien <3

Publicités

11 Comments

  1. tilde says

    Trop cool Disney petite chanceuse ! :)
    Ha bah oui 7 nails arts différents ça fait beaucoup, hein ! Et celui là est sympa même si je préfére le noir-blanc-Essie au blanc-noir-Essie… Je ne sais toujours pas écrire le nom de ce vernis, 7 jours n’ont pas suffit ;)
    J’aime beaucoup les petits pois :D
    Ben oui c’est bien ces semaines à thème, quel que soit le thème ! :)

  2. Dance Legend, Dance Legend!!!
    sinon cette manucure est vraiment très jolie! Les deux dernières sont mes préférées je crois puis de toute façon je crois que je suis amoureuse de ce Essie: Recessionista <3
    Bon disney!!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s