Une semaine, Un vernis // Essie, Recessionista #6

comments 15
Semaines à thèmes / Une semaine, Un vernis

Bonjour mes petites chouettes! Comment allez vous en ce samedi?
Petit article rapide avant d’aller travailler (et non, je ne suis pas en week end! Mais demain je vais voir Mickey et Minnie, ça compense le petit week end ;D) pour vous montrer mon sixième nail art Recessionistaesque! (Toi aussi rajoute le suffixe « esque » après chaque mot! ;D)
J’ai voulu innover un peu et tenter le dégradé partiel (peut être existe-t-il un autre nom pour cette technique de nail art, mais il m’est inconnu!).
Donc, en base, je pose mon Recessionista chouchou, et je laisse sécher. Ensuite, je sors mes petits stickers chevron, mon éponge à dégradés et le vernis Haute in the Heat de Essie (un canon ce petit!) et je me lance! Première étape, poser le chevron sur l’ongle (jusque là, ça va!). Next, appliquer les vernis du dégradé sur l’éponge, puis dégrader sur l’ongle par dessus le sticker. Puis, on enlève le sticker, et top coatage! J’ai juste ajouté quelques petits pois au dotting tool (parce qu’une semaine complète sans pois chez moi, c’est mission impossible), et zoup, le tour est joué! Je retenterai l’expérience avec d’autres vernis, un jour, mais j’aime plutôt bien. Voilà! Happy me!

Bulleuw:Recessionista and co 0

Bulleuw:Recessionista and co 1

Bulleuw:Recessionista and co 2

Bulleuw:Recessionista and co 3

Bulleuw:Recessionista and co 4

Bulleuw:Recessionista and co 5

Dites moi tout! Vous aimez, vous détestez, vous n’avez pas d’avis, ou c’est simplement « bof » à votre goût ? :D Et quelle que soit la réponse, sachez que je vous aime quand même ;)
Et promis je réponds à tous vos commentaires tous plus adorables les uns que les autres le plus vite possible! Et puis je tenais à vous dire MERCI! Merci pour l’accueil que vous faites à cette semaine à thème, et pour tout le reste, vos mots, vos petites étoiles, tout ça tout ça (ponctuation de phrase nulle!).
Allez, passez un très bon samedi, un bon week end, et à demaiiin pour le dernier article de la semaine (DEJA?! Oui je sais, le temps passe décidément bien trop vite)(hier encore j’apprenais à marcher)(oui bon j’exagère).
Bisous mes jolies bullettes!
Coeur avec les doigts, pluie de paillettes et prout’ de licorne!

Publicités

15 Comments

  1. tilde says

    Prout de licorne, vraiment ? ;)
    J’aime beaucoup ce Nail Art, ça reste discret et très travaillé :)
    Bon courage pour aujourd’hui !

  2. Bobette Pop'n Cuticule says

    Moi j’aime oui oui oui! Et d’ailleurs ça donne envie de s’y mettre au dégradé partiel :)
    Bises et bon Mickey Minnie demain ^^

  3. Artymiss says

    (J’aime tes parenthèses, mais tellement!)
    Moi j’aime beaucoup le motif, j’avais déjà vu ces « dégradés partiels » sur insta et franchement c’est vrai que ça rend super bien. Par contre, j’avoue que les couleurs ne me font pas sauter au plafond, l’effet rose peut être.
    Et je suis obligée de protester sur un point! « Tout ça tout ça » c’est bien, mais « toussa toussa » c’est mieux, que je ne t’y reprenne plus (je ne monte pas sur mes grands chevaux, c’est faux!)
    Prout’ de licorne toi même et des bisous!

    • Héhé ravie que mes parenthèses te plaisent! (admire la rime ;D).
      C’est sympa comme motif ces dégradés hein? Je pense que j’essaierai avec d’autres couleurs, d’autres types de vernis, dès que j’aurais un peu plus de temps devant moi!
      Aaaah non! Que dis-je? NON! Je m’interdis les « toussa toussa » ;D Tout le monde le dit, c’plus drôle maintenant, et je suis une originale moi, donc je l’écris bien ;D
      Bisouuus (de licorne?).

  4. Discini says

    Je trouve ça génial. Je ne connais pas ces vernis. Je me fait surtout du semi permanent. Tu crois que l’on peux faire cet effet avec une éponge et un vernis demi normal?

    • Oh oui je pense que ça doit être possible… J’avoue ne pas trop connaître les vernis semi permanents, mais je suis sure que tu peux faire des nail arts comme ça !!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s