Colors by Llarowe // Chillin’ in paradise.

comments 50
Nail Polish

Bonjour bonjour mes jolies bulles (ou plutôt bonsoir)! J’espère que vous allez bien :)
A l’heure où je vous écris cet article, j’ai encore l’esprit « ailleurs » après avoir enchainé le livre puis le film « Nos étoiles contraires » (le tout en l’espace de trois jours). Et il se trouve que ce livre, cette histoire, si émouvante soit elle, nous fait réaliser à quel point il faut profiter de ces petits moments de bonheur que nous vivons chaque jour. Et parmi ces petits bonheurs que je vis chaque jour (car oui, même si je suis seule, célibataire, sans enfants, sans voiture, sans compte en banque bourré à craquer, sans maison secondaire sous les tropiques, sans maison terciaire aux états unis (indispensable!), j’ai chaque jours tout un tas de raisons d’être heureuse, et je trouve ça plutôt cool de le rappeler ici ;)), il y a le blog. Et oui, ce petit blog, vos mots, les vernis, les couleurs, le nail art, les paillettes, le dessin, l’art, les copines, l’échange! Voilà. BREF!
Donc, quitte à passer ici pour vous parler de tout ça, autant le faire avec un joli vernis! Et ce petit vernis n’est autre que Chillin’ in paradise de Colors by Llarowe! Et oui, je vous avais dit que je vous ferai un article rien que pour lui, et le voici! ;)

Ce joli vernis est un bleu un peu turquoise, mais assez clair, tout ce qu’il y a de plus holographique, totalement opaque en trois fines couches, séchant rapidement, et absolument magique au soleil! Je l’ai pris en photo avec toutes les lumières différentes qui s’offraient à moi pour vous montrer comme il change selon la lumière!
Et, je vous ai dit qu’il était magique?

Bulleuw : Colors by Llarowe :: Chillin' in paradise 1

Bulleuw : Colors by Llarowe :: Chillin' in paradise 2

Bulleuw : Colors by Llarowe :: Chillin' in paradise 3

Bulleuw : Colors by Llarowe :: Chillin' in paradise 4

Bulleuw : Colors by Llarowe :: Chillin' in paradise 5

Bulleuw : Colors by Llarowe :: Chillin' in paradise 6

Et voilààà ! Certes, c’est un article assez court, mais que voulez vous, j’avais envie de venir vous voir, là, maintenant, et de vous présenter ce petit !
J’espère que vous le trouvez aussi magique que moi :)
Et si jamais vous avez une maison tertiaire aux Etats unis, faites moi signe (j’accepte aussi les maisons secondaires là bas ;D).
Bisous mes bullettes chouettes!

Publicités

50 Comments

  1. J’ai beaucoup aimé tes mots d’introduction; et ce vernis illustre très joliment ces petits bonheur qui valent bien une maison aux US (que je n’ai pas^^)

  2. tilde says

    Il claque ! :o
    Mais oui c’est du bonheur en paillette ton blog ! :) Et du rêve en flacons… ;)
    Celui ci me fait d’ailleurs penser à ma future maison terciaire en Floride, ah les eaux turquoises de Miami… (hum, non j’ai pas mais je rêve beaucoup aussi…) ;) Promis si j’ai un jour, je t’invite ! ;)

  3. Christine says

    Coucou Ce petit mail pour te dire que le vernis est magnifique et aussi te signaler quelques fautes d’orthographe ( la rentrée, c’est lundi alors je m’entraîne:-) ) Parmi: ne prend pas de s comme fourmi chaque: c’est un déterminant toujours au singulier donc pas de s à jour tertiaire et non terciaire enchaîné et non enchainé des petits moments de bonheur ( sans s à bonheur) sans enfant ( sans s puisqu’il n’y en a pas) Désolée pour cette correction mais c’est plus sympa sans faute. Bisous

    Envoyé de mon iPad

    >

    • Clémentine says

      Certes. Moi aussi ça m’agace. C’est parfois même éprouvant. Mais bon, c’est un blog de nail art. Pas de français. Même si l’un n’empêche pas l’autre. Un peu d’indulgence c’est bien, surtout quand on voit l’heure à laquelle Cécile nous a posté ça à cause d’un gros coup de mou.
      Plutôt que de s’arrêter aux fôtes d’ortografe, il me semble plus judicieux de lire vraiment ce qu’a écrit Cécile à qui je fais des tas de bisous.
      Je ne sais pas ce qu’est « Nos étoiles contraires », mais franchement Cécile, ça me donne pas envie :-)))

      • Ahah t’inquiète pas, c’est ma maman qui me laisse ce commentaire pour les fautes d’orthographes ;D
        Et bisous à toi!! <3

        • Clémentine says

          Oh merde ! Toutes mes excuses Maman Bulleuw.
          Mais au moins vous voyez que Cécile a des copines qui démarrent au quart de tour quand on vient la chatouiller d’un peu près :-)))
          Votre fille est super, mais ça vous le savez …

  4. ptitpo2 says

    très joli mais avec cette marque j’aurai peur de me retrouver avec les ongles teintées comme j’ai pu le voir chez certaines NPA. et perso pas envie de mettre 3 couches de base ! mais sinon c’est clair que c’est une tuerie !

    • Clémentine says

      Il semblerait que tu n’aies pas de CBL pour faire la remarque sur les ongles teintés. J’en ai une quantité indécente de chez eux. Même les plus foncés ne m’ont jamais laissé une seule trace. Chillin’ in Paradise est un des plus beaux créés par CBL qui fait des merveilles. EP à côté avec ses vernis qu’il faut diluer, est loin derrière malgré cette hystérie savamment orchestrée. Pour moi 2 couches suffisent mais nous avons affaire à une perfectionniste.
      Merci Cécile de nous montrer ce vernis qui est un de mes préférés. Je l’avais hier -:)))

      • ptitpo2 says

        non je n’en ai pas et je n’ai pas dit que cbl = forcément ongles teintés. C’est juste que j’ai vu beaucoup de NPA qui ont eu des traces avec certains. Après je sais que ça dépend avec quelle base on le pose et aussi de sa nature d’ongles…désolé si je t’ai offensée avec ma remarque :) j’ai toujours eu envie de tester cette marque qui fait de petites merveilles mais je n’ai jamais commandé chez llarowe à cause des fdp ! EP fait quand même de très beaux vernis (j’en ai dilué qu’un de chez eux) après je comprends que la démarche marketing en refroidisse certaines…

        • Clémentine says

          No problem.
          Pour les FDP chez LLarowe qui fait des tas d’autres marques géniales et des soldes en permanence, ils sont gratuits à partir de USD 200. Dans le cas d’une commande à plusieurs, c’est vite atteint. En plus, ils ont un système de points de fidélité et de cartes cadeaux que j’ai déjà utilisés et qui sont bien.
          Par ailleurs, même pour un montant élevé, pas de frais supplémentaires (genre frais de douane qui est d’ailleurs une connerie qui court sur la blogo). Je commande régulièrement aux 4 coins du monde et je n’en ai jamais payé.
          Si tu es en-dessous des USD 200, LLarowe envoie en courrier traditionnel à différents tarifs, tu choisis ce que tu veux, contrairement à Femme Fatale Cosmetics qui envoie par DHL point barre. Résultat, c’est hors de prix et tu as l’agréable surprise de payer à DHL des frais supplémentaires d’environ 30 € pour avoir ton colis (oui, c’est du vécu et même deux fois parce que je suis maso).
          Même tintouin pour PP si tu veux commander en direct. Mieux vaut commander chez Nailista Shop.
          Non, je n’ai aucun vernis gratos ni avec LLarowe ni avec Nailista Shop. Hélas :-)))

      • Je n’ai encore eu aucun problème d’ongles colorés avec les CbL, j’espère que ça n’arrivera jamais ;D
        Mais il est tellement joli ce vernis !! Merci à toi pour tous ces adorables mots <3

  5. sabrina says

    lol ! Non non, pas de maison aux states, et bien heureuse comme ça ! (avec un mari et deux enfants, mais ça ajoute de la difficulté autant que du bonheur, hein !) Un peu trop holo pour moi ce petit, je préfère quand c’est plus subtil… Mais la couleur est superbe ! Bises

    • Ahah je plaisante pour la maison aux states ;D
      C’est vrai que niveau holo, on ne peut pas passer à côté !! ;)
      Bisous !

  6. il est trop trop trop beau *0* !!! j ai jamais commandé chez llarowe, je ne me sens pas encore psychologiquement prête :)

    • Ahaha, tu verras quand tu seras psychologiquement prête, les merveilles qui arriveront chez toi! Je suis prête depuis peu mais je m’en donne à coeur joie ! ;D

  7. Wahou wahou et re wahou!!!!
    Nos étoiles contraires.. connais pas, mais je vais de ce pas regarder ce qu’il en est!

  8. Aaaah, les petites merveilles de CBL ! Peut importe si un certain Baron a laissé des traces de bisous sur mes ongles ;-), je les trouve magiques !

    Lire tes articles et regarder tes ongles font partie de mes petits bonheurs <3

    • Ils sont magiques oui! Pour ma part je n’ai encore eu aucun problème de traces sur les ongles mais bon, on verra bien avec le temps.. ;)
      Et merci merci merci <3

  9. vernisetcompagnie says

    Coucou! Ben c’est un superbe vernis présenté d’une très belle façon. Bisous

  10. Love at the first sight je dirais si j’avais une maison aux states. J’ai pas de maison mais beaucoup d’amour à lui apporter, il peut se perdre dans ta valise parisienne j’en prendrais soin ;D

    • Ahah je note je note ;D
      Si un jour on a une maison aux states, imagine le pied! Et les vernis qu’on trouvera là bas ;D

  11. Artymiss says

    Pas de maison secondaire sous les tropiques ni tertiaire aux States mais tu ne m’en veux pas hein dis? (ni de déserter ton ptit blog aussi longtemps hein dis dis???)
    Je trouve ce vernis vraiment extraordinaire (et tout ceux de la marque aussi soit dit en passant), cette couleur piscine ça me donne envie d’être encore en été ^^ Mais dis moi quand tu commandes un ptit précieux comme ça, tu lui prends aussi des frères et soeurs (même marque) ou des cousins/cousines (autre marque)?
    Des bisous!

    • Je ne t’en veux pas, t’inquiète (mais seulement si tu reviens plus souvent par ici ;D)(chantage je sais).
      Et oui, il est foufou ce vernis, je l’aime tellement!! Et of course, il fait pas la route tout seul, le pauvre! Donc il a plein de petits frères et de petites soeurs maintenant (oui en général j’oublie d’être raisonnable ;D).
      Bisouuus!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s