Mes favoris // Juillet 2014.

comments 23
Favoris du mois / Nail Polish

Bonjour bonjour mes petites bulles de savon! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd’hui, en ce dernier jour du mois de Juillet (déjà, le temps passe décidément bien trop vite!) pour mes favoris vernis du mois!
Bulleuw:Favoris Juillet 2014

Commençons dès maintenant avec un classique de chez classique, indémodable, incontournable (ne serait-ce qu’en base de nail art)… (Suspens insoutenable) Blanc, de Essie! Et oui, comment se passer du blanc en été, franchement?

Bulleuw: Blanc 3

Ensuite, j’ai décidé de ressortir quelques uns de mes vernis Liquid sand. A défaut de partir en vacances à la plage, je sors le « sable » au bout des ongles, mais avec des paillettes, c’est encore mieux ! ;)
Tout d’abord, un petit OPI trouvé pendant les soldes, à savoir Jinx, un rouge orangé aux paillettes dorées, absolument parfait pour l’été !
Bulleuw:Jinx

Le deuxième de cette catégorie n’est autre que Blue-berry sweet on you, de Nicole by OPI, que j’ai ramené de mon voyage aux Etats Unis l’été dernier, et que j’A-DO-RE! Déjà, il est bleu, mais pas n’importe quel bleu, une sorte de bleu un peu pervenche je trouve, aux reflets argentés. Une vraie merveille.
Bulleuw:Blue-Berry sweet on you

Après la catégorie « je veux du sable au bout des doigts, et j’aime ça », j’appelle la catégorie « j’n’ai peur de rien, osons le total look néon »!
Pour commencer, voici Néon nacho de chez Floss Gloss, un orange très clair, néon, canon, mouton, papillon, accordéon et pétrifiction (d’autres mots en « on »?).
Bulleuw:Neon Nacho
(Ah oui, qui dit vernis néon dit main de couleur indéterminée… En vrai j’ai de jolies mains, je vous assure!)(ou presque).

Puis, son pote Bikini coral, un orange cette fois plus soutenu, mais tout aussi néon canon!
Bulleuw:Bikini Coral
Sachez tout de même que les couleurs des photos ne sont pas retouchées, j’ai juste pris mes photos dans la pénombre de fin de journée pour que les couleurs des vernis ressortent vraiment!

Pour rester dans la discrétion, je vous présente un rose pailleté holographique de chez Lilypad Lacquer, I just think pink, que vous avez déjà vu passer sur le blog, et que j’aime vraiment beaucoup (en tant que non fan du rose, c’est un exploit!).
Bulleuw:I just think it's Pink 1

I’m addicted. C’est un fait, addict aux vernis à ongles (ah oui?), mais aussi aux thés, aux jolis carnets, aux tatouages, aux bougies qui sentent bon, aux bijoux, bref, à tout un tas de trucs! Alors forcément, rien que par son nom, le vernis I’m addicted de Essie avait sa place toute trouvée dans ces favoris. Mais pour ne rien gâcher, c’est un très joli turquoise un peu néon, un peu jelly, mais totalement canon!
Bulleuw:I'm Addicted

Et pour finir ces favoris, voici une marque totalement inédite sur ce blog (il était grand temps de remédier à ce manque certain!), mais fort connue dans ce monde du vernis, à savoir Colors by Llarowe! Et oui, il y a peu, j’ai enfin sauté le pas, j’ai fait ma première commande de ces jolis vernis, et autant vous dire que je ne suis absolument pas déçue (et en ce moment, le sublimissime rouge Mighty Red Baron est en route vers chez moi!)(Victoiiiire).
Commençons par Nice Melons!, un vernis couleur chair de melon, mais holographique, oui madame!
Bulleuw:Nice Melons!

Ensuite viens Soccer Mom, un magnifique bleu pervenche (et oui, encore un), pailleté, et assez inédit je trouve! Il ne me semble pas avoir déjà croisé un vernis comme lui..
Bulleuw:Soccer Mom

Et enfin, pour finir, mon chouchou, Chillin’ in paradise, un turquoise holo, mais attention, du holo de compet’! Et je vous le dis, il va avoir le droit à un petit article rien que pour lui, tout beau tout seul, dans les jours à venir, parce qu’il est quand même magique, et qu’il mérite son petit double quart d’heure de gloire!
Bulleuw:Chillin' in paradise

Et c’est ici que ma petite sélection du mois s’achève!
Alors, convaincus? Un petit préféré dans tous ces jolis flacons?

Je vous souhaite une excellente journée, et à très vite!
Prenez soin de vous <3

Publicités

23 Comments

  1. Je survalide la sélection !
    J’ai 2 CbL qui m’attendent dans la boite aux lettres, Red Baron et Independance Day, j’ai trop trop trop hâte de les essayer !

  2. Victoria says

    Mes favoris à moi sont les 2 néons ! superbes ! Et coup de cœur aussi pour le bleu holo.. de compet !!! ;) au top !

    • Non mais ils regorgent de merveilles les vernis Colors by Larrowe, maintenant j’en veux plein ! C’est comme les Pokemons, collectionnez les tous!

    • Héhé, c’est vrai qu’il est fou ce petit Lilypad! Tellement contente d’avoir découvert cette marque!

  3. Artymiss says

    Haaan les Llarowe. Je n’ai toujours pas tenté mais plus je vois leurs swatches sur la blogo plus je me dis « allez meuf, franchement, tu vas pleurer de pas les avoir pris après alors go! » Je cèderai un jour, je le sais… Bon et en rime en « on » t’as mignon, grognon, bouffon, addiction (tiens, ça colle bien avec un vernis de ta présentation ça!), dragon, ….. Des bisous miss Bulleuw!

    • Oh oui Dragon! D’ailleurs je ne sais pas si tu es allée au ciné voir Dragon 2, mais il est génial, je l’ai déjà vu deux fois!! (Parenthèse je raconte ma vie!)
      Les Colors by Llarowe sont vraiment géniaux comme vernis, je ne regrette pas d’avoir craqué !! Alors tu peux céder les yeux presque fermés ;D
      Bisouuus !

    • Ils sont beauux hein ? Et je viens d’en recevoir 4 autres, j’adore!!! Cette marque est vraiment géniale !

  4. Pingback: Le vernis couleur Bourriquet! :) | Bulleuw

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s