L’été sera néon, ou ne sera pas.

comments 49
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes ! J’espère que vous allez bien :)
L’autre jour, en faisant un petit tour dans mon monoprix (aussi innocemment que se peut), je suis tombée sur la collection Color Show Bleached Neons de Gemey Maybelline, soit 4 petits vernis néons (comme leur nom l’indique), orange, corail, rose et vert citron. Et ils étaient à 4 euros 50 avec 90 centimes de réduction par vernis (je vous laisse faire le calcul, mais clairement, je ne pouvais pas résister ;D).
Et c’est ainsi que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ces 4 petits. Comme toujours quand je sors les vernis néons, je pose d’abord ma base blanche, Blanc de Essie, puis j’enclenche mon petit cerveau pour réfléchir à la suite des évènements ;) Et après avoir lancé un petit appel « Je fais quoiiii? » sur Instagram, je me suis lancée dans quelque chose de géométrique, avec des lignes et des points, ce que je préfère en fait. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez les revoir cet été ces petits, je les adore! Leur opacité est au rendez vous (une couche par dessus le blanc pour les lignes, et j’ai trouvé le résultat parfait, pas de pâté ou autre comme certains néons peuvent donner), ils sèchent vite, et les couleurs sont vraiment parfaites pour cet été!
Dans l’ordre vous avez donc Sun Flare, le orange, Coral Heat, le corail, Tropink, le rose, et Chic Chartreuse (incompréhension pour le nom, mais bon, pourquoi pas!), le vert!
Bien entendu, comme pour tous les vernis néons, on s’arrache les cheveux pour les prendre en photo, mais que voulez vous, je les aime quand même !

Bulleuw:Color Show Neon 1

Bulleuw:Color Show Neon 2

Bulleuw:Color Show Neon 3

Bulleuw:Color Show Neon 4

Bulleuw:Color Show Neon 5

Bulleuw:Color Show Neon 6

Bulleuw:Color Show Neon 7

Dites moi tout, un avis sur cette collection? Je me répète, mais sachez que je les aime beaucoup beaucoup !!
Passez une excellente journée mes jolies bulles! Et à très vite!
Prenez soin de vous <3

Publicités

49 Comments

  1. tilde says

    J’aime beaucoup ton NA même si je ne suis pas fan des néons… Par contre tes pois <3
    Chic chartreuse parce que la chartreuse est verte non ? Là il ressort jaune le vernis mais tu as écrit vert donc je ne sais plus quoi penser… Je vais arrêter de réfléchir je crois x)
    Bref très joli design mais pas pour moi le néon !

    • Merci beaucoup !!
      Disons que c’est un vert, mais très clair, et très proche du jaune, un peu comme le China glaze que j’ai présenté dans mes favoris de Juin ;)

  2. J’kiffe sa race! Surtout le corail (narmol jkiffe le corail…CQFD ^^) et le rose (narmol jkiffe le rose…CQFD hihi). Et si je les trouve, jles (vole!) achète c’est clair ! Nail art qui claque, j’aime associer néon et graphique! Bisous ma belette !

    • Merciii ma petit coccinelle des îles!
      Non mais je suis comme toi, je kiffe le corail ! Et le orange aussi, parce que je préfère le orange au rose ;D
      Va au monop pour le trouver, t’auras peut être la même réduction, ça vaut trop le coup !
      Bisouuus choupinette!

  3. Ces vernis ont l’air super cool :D Et j’adore ton nail art, c’est super frais, coloré, estival … Tout ce que j’aime !!
    Ahh mais pourquoi je ne les ai pas pris ces petits quand je suis passée devant à Monop’ ?? Pourquoi POURQUOIIIII !?!?!!!!

    Pardon pour ce moment d’égarement :p

    • Ahah, t’as plus qu’à retourner chez Monop’, je ne vois pas d’autre solution !! ;D
      Et oui, ils sont vraiment cool ! Les alliés parfait pour l’été ;)

  4. J’adore!! Je ne peux que aimer, puisque j’aime beaucoup les vernis néons en général. Mais je n’ai pas craqué car j’ai pris ce de claire’s et je pense qu’on s’en rapproche.
    J’adore ton na, c’est frais, coloré il ne reste plus que le soleil :)
    Des bisous <3

    • Nous sommes donc deux fans de vernis néons ;)
      Je n’ai pas ceux de Claire’s, mais j’entends pas mal parler de leurs néons, je vais aller jeter un oeil un de ces jours ;)
      Merci pour ton mot en tout cas, bisous ! <3

  5. C’est super chouette ! Chic chartreuse c’est pas parce qu’à la base la chartreuse est verte? (mais moins beau que celui là de vert) ;) :*

    • Merci !
      Oui ça doit être ça, mais bon, je reste sur ma première idée : ils auraient pu trouver un nom un peu plus sympa :D

  6. Sont beaux tout de même! Je ne craquerais pas car j’ai pris deux Claire’s Néon récemment. J’aime beaucoup ton accent nail avec les pois! Chartreuse je crois que c’est lié à un alcool du même nom et quasiment de cette couleur :) Bises!

    • Tu es la deuxième à me parler des Claire’s Néon, et j’en avais déjà entendu parler une ou deux fois avant, il va falloir que je me penche sur leur cas ;D Même si clairement je suis sure que je n’en ai pas besoin, mais bon, ça ferait de nouveaux vernis à tester :D
      Et ça doit être ça pour chartreuse, mais j’suis sure que ce petit vernis se sentirai mieux avec un nom plus fun, je vais l’appeler sexy kiwi désormais !
      Merci en tout cas, bisous :)

      • Ah ah joli petit nom! Oui ils sont tops comme vernis, je vais essayé de publié un petit article les concernant. Ca peut aider à l’achat ><

    • Merciii ! Ce sont mes deux préférés aussi! Quoi que j’adore le orange aussi. Hum, en fait il n’y a que le rose que j’aime un peu moins..! ;D

  7. Artymiss says

    Ha bah de ton côté c’est néonesque c’est sûr =) Bon je pense que d’autres t’ont déjà répondu mais Chic Chartreuse a typiquement la couleur de la Chartreuse donc CQFD ^^ En tout cas je suis fan de ton NA et de ces petits pois (les pois c’est la vie je le dis et le redis!). Des bisous fort!

    • Héhé oui on m’a dit ! Mais bon, ce nom ne me plait quand même pas ;)
      Et je suis bien d’accord avec toi, les pois c’est la vie ! ;)

  8. ah oui, j’adore <3 je vais me lancer aussi mais avec les néons Candy Cat's de Kleancolor. ou peut être le petit lot de néon vendus chez Aldi ;-) par contre, je suis débutante, les lignes, tu les as faites à main levée? car il me semble que le striping tape est + large …. merci pour ta réponse, voisine (je suis près de Dieppe) xoxo

    • Nop, je les ai bien faites avec du stripping tape ;) Par contre il faut bien bien attendre que le vernis blanc sèche, et c’est long!
      Oui les néons de KleanColor sont cool!
      Bisous et à bientôt chère voisine ;D

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s