Premier jour.

comments 64
Dotting tool / Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes chères bullettes! J’espère que vous allez bien!
On connaît tous le stress du premier jour.. Premier jour au collège, premier jour dans un nouveau stage, premier jour à la fac, premier jour au boulot… Alors imaginez moi aujourd’hui, premier jour dans mon nouveau boulot, début 14h30. Je stresse. Oui, vraiment, je stresse. Même si je sais que ça va bien se passer, même si j’ai hâte de commencer, même si je suis contente de commencer un nouveau travail qui va me permettre d’apprendre tout un tas de nouvelles choses.
Et qui dit premier jour, dit première impression. On n’a pas vraiment le droit à l’erreur. S’habiller correctement, être bien coiffée, avoir relu quelques cours avant d’arriver, et aussi, avoir des ongles présentables, pas trop bariolés, mais avec un nail art quand même, histoire d’annoncer la couleur ;)
Alors aujourd’hui, je vous présente mes ongles Premier Jour, discrets mais pas trop, avec un nail art tout doux, mais des paillettes quand même.
En base, je retrouve mon blanc chouchou, à savoir Blanc de Essie (dieux du vernis, faites qu’il ne sèche pas trop vite, qu’il ne devienne pas pateux dans son flacon trop vite.. Merci!), et un petit nouveau shoppé pendant les soldes, Honey Rider de OPI, un superbe doré liquid sand que j’ai adopté tout de suite ;)
Puis, sur le Blanc, un petit dotting tool en main et mon Good as Gold prêt, j’ai fait des pois. C’est joli les pois, non? En tout cas, le résultat me plaît bien, et j’espère qu’il vous plaira aussi! :)

Bulleuw:Premier jour 1

Bulleuw:Premier jour 2

Bulleuw:Premier jour 3

Bulleuw:Premier jour 4

Bulleuw:Premier jour 5

Bulleuw:Premier jour 6

Mon petit article du jour se termine ici, alors je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée, et on se retrouve vite pour la découverte d’une nouvelle marque de vernis qui sont arrivés chez moi ce matin, je les aime déjà ! (Bonjour la phrase trop longue! ;D).
Prenez soin de vous mes bullettes!
<3

Publicités

64 Comments

  1. Ton nail art premier jour me semble parfait pour l’occasion :) tout se passera bien, tu nous raconteras! :*

    • Merci beaucoup Hélène !! Et oui, évidemment que je vous raconterai !! C’est vraiment étrange, je suis impatiente et stressée en même temps :D

  2. marinails34 says

    plein de courage pour ton premier jour! avec des ongles pareils tu vas les éblouir! j’adore!

  3. melodie lovesnailpolish says

    Oh oui j’aime beaucoup ! Avec cette manu tu vas tout de suite annoncer la couleur ! :D
    Bon courage ! <3

  4. Bon et bien bon courage alors ! J’aime bien ce petit stress :)
    Moi je suis tombée dans une pharmacie où une des titulaires déteste le vernis (pourtant ce n’est pas comme si j’avais des manucures hyper extravagantes …), je n’ai donc droit qu’au beige ou rose très clair, imagine ma frustration, et pas de nail art … ! Je ne ferai pas de vieux os là bas ^^
    Donc tout ce que je te souhaite c’est que tu puisses t’éclater au taf et sur les ongles en même temps :) *jalouse* ^^
    des bisous !

    • Héhé merci !! :) Venant de toi, je me dis que tu sais exactement ce que je ressens ;)
      J’avoue c’est dommage pour ta pharmacie.. En plus dans la pharma où j’étais avant les patients venaient me voir, même quand ce n’était pas moi qui m’occupait d’eux, pour regarder ce que j’avais fait sur mes ongles, ils aimaient bien ^^
      Allez dans ta prochaine pharma tu pourras t’éclater sur tes ongles aussi ! ;)
      Merci beaucoup en tout cas Liloo, et à bientôt !! :)
      Bisous !

      • ^^ mais le pire c’est que j’ai su ça au bout de 3 mois de stage (je suis embauchée où j’ai fait mon stage de 6 mois) donc pareil les gens adoraient … du coup c’est encore plus blasant ^^ et puis en plus, pas le droit aux jeans, pas le droit d’avoir les cheveux détachés ni d’avoir des chaussures ouvertes, le rêve :( donc profite pour moi =)
        Allez, passe une bonne journée ! bisous!

  5. Waouhh ! Super ce nail art :) je te souhaite un bon premier jour jolie bulle ! *pensefortàtoientantquestresséedelavie*

    Kiss❤️

    • J’ai survécu !! :D non ça été, je suis rincée mais ça s’est très bien passé ! Ça fait du bien les nouveaux départs comme ça :) merci :)

  6. tequi says

    Bon courage pour ton nouveau départ et ton nail art est juste sublissime ! <3 <3 <3

  7. sabrinanail says

    J’espère que ton 1er jour de travail s’est bien passé mais avec ce petit nail art classe qui n’en fait pas trop mais qui en jette quand même tu as du faire fureur ! J’adore! Biz

  8. J’espère que ce premier jour s’est bien passé. En tout cas j’aime beaucoup ton NA premier jour. Sobre, tout en finesse et en même temps qui annonce la couleur : attention nail artiste en vue :P

  9. Pingback: Chick’s Week n°90 | Smells like Chick Spirit

  10. Artymiss says

    Ma-gni-fique! Ca pourrait même être une manucure de mariage tellement les couleurs sont dans le thème et que c’est joli et que c’est tout doux et que c’est trop classe! (j’en perds mon français dis donc). Et alors au boulot ils ont réagit comment à la manucure à pois? En tout cas racontes nous tes journées dans tes prochains billets, ça me fera plaisir de voir « la vie de pharmacienne » =) Bisous!

    • MERCIII !! <3<3<3
      Et bien figure toi qu'ils ont adoré au boulot ! Et même que maintenant ils me présentent aux patients habitués de la pharma en leur montrant ce que je fais sur mes ongles ;) Et les gens me demandent toujours si ce sont de faux ongles :D
      C'est difficile de raconter une journée à la pharma en fait.. Mais j'essaierai promis! :)
      Bisous bisous choupette !

  11. C’est extrêmement joli, doux et élégant.
    Moi pour « annoncer » la couleur je ne vais pas à mes entretiens les ongles nus, mais bon j’ai déjà une expérience pro derrière moi alors j’assume plus facilement.
    D’ailleurs pour le nouveau job que je commence bientôt, au 2ème entretien il m’a été demandé mes centres d’intérêt, du coup j’ai parlé du nail art.
    Il y a des cadres pros plus cools que d’autres aussi. Enfin là ça fait une semaine, t’as surement du te sentir un peu plus à l’aise pour des nail art plus osés.
    Félicitation d’ailleurs pour ton boulot.

    • Merci beaucoup c’est gentil ! :)
      C’est quand même sympa de pouvoir parler nail art au boulot, j’n’ai pas l’impression de devoir cacher une partie de moi et c’est bien agréable :)
      Mais oui, comme tu dis, j’ai pu montrer d’autres nail art et ils aiment bien donc je suis contente ! J’espère que tu pourras en faire autant :)
      Et merci ! :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s