Sweetie Crush !

comments 41
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
Aujourd’hui, je vous présente la collection Sweetie Crush de Rimmel, que vous avez d’ailleurs déjà dû voir sur différents blog, mais quand bien même, j’en remets une couche! ;)
Il faut savoir que souvent, j’ai deux mains (nooon?) différentes, je fais un nail art sur la main droite, un autre sur la gauche (oui je suis comme ça moi ;D). Et en période de révisions, souvent, c’est un nail art sur la main gauche (je suis droitière, donc ça prend moins de temps, et tout gain de temps est bon à prendre quand on révise), et juste de jolis vernis sur la main droite. Et c’est ce que j’ai fait avec cette collection. D’une part parce que, comme mentionné 34 mots plus tôt, c’est un gain de temps, et d’autre part parce que je voulais quand même voir ce qu’ils avaient dans le ventre seuls, ces petits vernis.
Et donc, pour vous les présenter seuls, justement, vous les montrer à l’état brut, j’ai pris en photo ma main droite, avec ma main gauche (sans faire tomber l’appareil photo, ce qui pour moi reviens à un exploit). Je vous laisse imaginer comme ce fut simple! Et pour prendre en photos les deux mains en même temps, je n’ai pas encore d’autre solution que d’essayer d’appuyer sur le bouton avec le nez pour déclencher l’appareil photo en essayant de placer tant bien que mal mes mains. Donc non, on se contentera d’une main! (un jour j’aurai une télécommande pour prendre les photos à distance, ça sera bien, et un pied pour l’appareil aussi, et un objectif macro aussi!)(un jour je serai riche)(et un jouuuur mon priiiince viendraaaa)(hum).

Donc! Commençons si vous le voulez bien avec les petits vernis seuls. Ce sont des vernis texturisés effet sucre (=effet sable en fait), dans les tons pastels, avec un côté métallisé, j’aime beaucoup! Comme tous les vernis à cette texture, ils sèchent vite, mais très vite! Par contre, le jaune et le vert manquent d’opacité en comparaison de leurs trois petits frères (et soeur, le rose c’est une soeur).
Sur le pouce, Candyfloss cutie (la petite soeur donc ;)), sur l’index, Violet swizzle, sur le majeur, Blueberry whizz, sur l’annulaire, Fizzy applelicious, et enfin, sur l’auriculaire, Sherbet sweetheart.
Je vous montre (n’oubliez pas, c’est ma main droite, donc pas celle de d’habitude, je demande votre indulgence!). :D

Bulleuw:Sweetie crush 1

Bulleuw:Sweetie crush 2

Bulleuw:Sweetie crush 3

Ensuite, J’ai voulu les associer à une base blanche. Allez savoir pourquoi, ça m’a semblé être comme une évidence! Donc, j’ai posé mon Alpine snow de OPI, puis j’ai regardé mes ongles blancs, l’air dubitatif, me demandant comment poser ces petits précieux. Et j’ai eu plusieurs idées! Aujourd’hui, je vous montre la première, la ruffian manucure (et la seconde… Je ne sais pas, mais je garde l’idée en tête ;)).
Je trouve que le blanc a fait ressortir les couleurs, le vert apparaît moins fade, le rose devient presque corail, c’est fou que ça les change autant. Et le côté sucre est toujours présent, mais beaucoup plus discret que lorsqu’ils sont posés seuls.
Et j’aime bien! :)

Bulleuw:Sweetie crush Ruffian 1

Bulleuw:Sweetie crush Ruffian 2

Bulleuw:Sweetie crush Ruffian 3

Bulleuw:Sweetie crush Ruffian 4

Bulleuw:Sweetie crush Ruffian 5

Bulleuw:Sweetie crush Ruffian 6

Et bim bam boum, c’est fini!
Je serais bien restée plus longtemps, toute la vie même, mais je retourne travailler..! La fin est proche mes amis, la fin est proche! Et ça me fait du bien de venir ici de temps en temps pour évacuer le stress et raconter des (presque) bêtises!
Je vous aime mes p’tits bouchons, à très vite!
Prenez soin de vous <3

*Produits envoyés pour revue/test/article.

Publicités

41 Comments

  1. Dis donc, les couleurs sont canons et je suis absolument fan du packaging des vernis à ongles ! Merci pour ces jolis swatches. Bisous !

  2. Salut,
    sont bien gourmandes ces couleurs, et j’adore l’aspect sucre/sable =)
    Courage pour la dernière ligne droite!!!

  3. tilde says

    Je les avaient déjà vus kékpart et j’étais moyennement convaincue… Même si j’aime beaucoup ta manucure ruffian qui les mets bien en valeur, je vais laisser souffler mon porte-monnaie (jusqu’aux soldes ayaya…) cette fois encore… ;) A moins qu’aux soldes ils ne m’attirent avec une petite réduction (rêve)(oui j’ai un passion pour les soldes, je ne pense qu’à ça depuis 10jours…)
    Bref, bravo pour ta jolie manucure mais ces petits là ne sont pas mes prèférés ! ;)

    • Haha je rêve que tous les vernis que j’ai repéré jusque là mais que je ne possède pas encore soient soldés! On peut toujours rêver hein ;D
      Mais t’as bien raison de penser aux soldes, on fait tellement de bonnes affaires ! ;)
      Merci pour ton mot :)

  4. Ca m’énerve parce que, je suis pas fan des vernis texturés (enfin je crois) et d’ailleurs quand je les ai vu la première fois, ils m’ont pas emballé plus que ça.
    Sauf que chaque fois que je vois les swatchs et leurs utilisations en nailart, je les veux ! C’est cruel !

    • Haha, j’étais comme toi au début, j’n’aimais pas trop les texturés mais en les voyant en photos, je me disais que finalement, pourquoi pas! Et maintenant j’adore ! ;)
      Je sais, mon commentaire ne t’aide pas :D

      • Je les ai acheté >.<
        Ils étaient là au Monoprix, un gratuit pour deux achetés et j'ai pas résisté :p

          • J’ai pas pris le violet, je regrette :p Mais impossible de choisir mon préferé, ils sont tous jolis ! Y a que le vert qui fait peut-être un peu triste ^^

            La texture par contre, contrairement à d’autres, je la trouve bien plus agréable. Elle est toute fine, comme du sucre en poudre *o*

            • Oui exactement ! Ils sont vraiment faciles à utiliser :)
              Et vraiment quand tu poses sur un autre vernis en base ça change la texture, du coup ça t’offre plein de possibilités pour jouer avec !!
              Hâte de voir ce que tu vas faire avec ;)

  5. Je les adore tous les 5 en rufian manicure, c’est une très bonne idée que tu as eu là. Sinon j’aurais bien du mal à en choisir un seul parmi les 5, je ne les vois pas en total look, ou alors peut être le rose, ou le bleu. Dur dur de choisir. Leur texture est vraiment sympa j’aime beaucoup

    • Je suis bien d’accord avec toi, je trouve qu’ils vont très bien tous les 5 ensemble, mais séparés c’est une autre histoire! Si, le rose qui fait un peu corail peut être sympa tout seul.
      Contente que tu aimes en tout cas :)

  6. Le Chat Qui Danse says

    C’est fou comme ils ressortent bien sur la base blanche! C’était une bonne idée, cette ruffian ;)

    • Oui c’est exactement ça, ça donne un côté un peu plus acidulé qui fait d’autant plus bonbon !! ;)

  7. Artymiss says

    Hé bah tu as l’air en forme dans ce billet dis donc! (Ué je reviens commenter un peu, j’ai déserté ton joli blog depuis trop longtemps il fallait que ça cesse). Je ne suis pas du tout fan des effets sables mais je suis complètement fan de ce que tu en fais par contre. C’est vrai que les couleurs ont un effet sucré et je les préfère carrément sur base blanche. Sur ce je croise les doigts pour que la fin soit un happy end, tu nous dis dès que tu sais hein?

    • Et bien ça fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait longteeeemps !! :)
      Moi aussi j’adore sur base blanche, l’effet est moins sable, plus acidulé, plus estival je trouve :)
      Bisouuus !

  8. Je suis pas fan de ruffian à la base mais là je trouve ta manu vraiment très jolie !!!
    Et comme ça on découvre bien ces nouveaux précieux !!
    Bisous ma bichette

    • Mais oui j’avais l’impression d’avoir de nouveaux vernis ;)
      Merci pour ton mot ma jolie, bisous !!

  9. Coucou
    J’adore ta ruffian! Sa rend super bien comme ça les 5 ensemble.
    Je suis bluffée, ta ruffian est bien nette et régulière.

  10. Ils sont mignons ces petits, ils portent bien leur nom : on dirait des bonbons :)
    Et sur la base blanche ils ressortent encore mieux je trouve, leurs couleurs sont plus éclatantes !

  11. Mais là aussi j’avais laisser un petit mot gentil :(
    J’adore ta manucure, la base blanche + le ruffian c’est vraiment très très joli <3

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s