Summer Collection by ILNP : Ultra chromes.

comments 32
Nail Art / Nail Polish / Swatchs en folie

Bonjour bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien!
C’est bon, vous êtes bien installés, confortablement, et vous avez du temps devant vous? Car aujourd’hui, on s’attaque aux vernis ultra chromes de la collection estivale de I Love Nail Polish, qui sont au nombre de 6! Et comme vous les savez, les vernis multi chromes sont les plus intéressants à prendre en photo, car ils changent de couleur à chaque instant, si bien qu’on a l’impression de porter un vernis différent chaque fois (et donc, le tri des photos n’en est que plus dur aussi.. :D).
J’ai essayé de limiter les photos, tout en vous montrant les reflets magiques de tous ces vernis. Et magiques, ils le sont, vraiment!
Pour la pose, j’ai fait la même chose pour tous, trois couches fines sans base noire (et oui, j’ai décidé de les tester tels quels, sans ajouter de base noire, pour voir ce qu’ils ont dans le ventre seuls! ;))

Commençons dès maintenant si vous le voulez bien!
Tout d’abord, je vous présente Bishop. Je dirais que c’est celui qui me plait le moins, car sa couleur n’est pas une de celles que je porte habituellement. Mais il m’a agréablement surprise. C’est un vernis vert olive, tantôt vert plus foncé, tantôt doré. Le côté ultra chrome est un peu moins impressionant que pour les vernis suivants, mais il n’en est pas moins joli! Par contre, et c’est un peu ce qui m’a chagriné avec chacun de ces vernis, les traces de pinceau restent trop visible à mon goût..

Bulleuw:Bishop 1

Bulleuw:Bishop 2

Bulleuw:Bishop 3

Bulleuw:Bishop 4

Ensuite, je vous présente Peace, et je vous préviens, je l’adore! C’est un vernis majoritairement fuschia-violet, qui passe par le bleu indigo, le cuivré et le vert. Une merveille.

Bulleuw:Peace 1

Bulleuw:Peace 3

Bulleuw:Peace 4

Bulleuw:Peace 5

Bulleuw:Peace 8

And, next, le tant attendu Masquerade! Et je dois bien avouer que ce petit fait chavirer mon coeur, oui oui! Majoritairement rouge-rose, il tend soit vers le cuivré doré, soit vers le vert, et c’est magique ! Le plus multichrome ultra chrome des trois, le plus wahouuu selon moi!

Bulleuw:Masquerade 1

Bulleuw:Masquerade 2

Bulleuw:Masquerade 3

Bulleuw:Masquerade 4

Bulleuw:Masquerade 5

Donc là, on a vu les trois petits nouveaux. Et maintenant on passe à mes préférés, les holooos ! Et oui, mixer ultrachromes et holo, forcément, je ne réponds plus de rien.
Commençons par Reminisce(h) si vous le voulez bien, le petit vert de la bande (Hulk?). Donc, c’est un vernis à dominante verte, mais un vert un peu couleur « herbe » (je sais, toujours ce problème pour décrire les couleurs correctement. Mais, ça existe les cours « description de couleurs verniesques »? Si oui, je suis preneuse! ;D), qui selon la lumière passe par le bleu ou par toute une multitude de verts différents.

Bulleuw:Reminisce (h) 1

Bulleuw:Reminisce (h) 2

Bulleuw:Reminisce (h) 3

Bulleuw:Reminisce (h) 4

Bulleuw:Reminisce (h) 5

Passons au cas de Undenied(h)! Ce petit est principalement violet, mais un violet tirant vers le rose, un peu prune je trouve. Et selon la lumière, il peut être doré, cuivré.. Un vernis qui sera parfait pour l’automne selon moi ! :)

Bulleuw:Undenied (h) 1

Bulleuw:Undenied (h) 2

Bulleuw:Undenied (h) 3

Bulleuw:Undenied (h) 4

Bulleuw:Undenied (h) 5

Et pour terminer, mon chouchou, Sirene(h)! Déjà, j’étais folle de lui dans sa version non holo, mais quand j’ai vu que Barbra l’avait transformé en vernis holographique, j’étais folle! Il est superbe! C’est un vernis qui passe du bleu turquoise au violet, fuschia ou vert selon la lumière, et ajoutez à celà des particules holographiques, c’est tout simplement féérique et magique!

Bulleuw:Sirene (h) 1

Bulleuw:Sirene (h) 2

Bulleuw:Sirene (h) 3

Bulleuw:Sirene (h) 4

Bulleuw:Sirene (h) 5

Bulleuw:Sirene (h) 6

Dites moi tout, que pensez vous de cette collection? Avouez que Sirene(h) est juste magique! ;D
Pour terminer ce petit article, je vous montre ma tentative de nail art à l’éponge avec tous ces vernis, sur base noire. Je ne trouve pas ça beau, je ne trouve pas ça moche, je n’sais pas, je reste sceptique. Pour être franche, ça me fait penser à une peinture à l’huile abstraite (ne me demandez pas pourquoi ;D).

Bulleuw:ILNP Ultra chromes 1

Bulleuw:ILNP Ultra chromes 2

Bulleuw:ILNP Ultra chromes 3

Tadaaaam, c’est ainsi que cet article d’une longueur pas possible se termine! J’espère que je ne vous ai pas perdus en chemin, et que vous allez toujours bien :)
Mais surtout, j’espère avoir pu vous aider à choisir avant le pré-ventes des vernis prévus à partir de vendredi (demain) 21h (heure française), sur le site de la marque :)
Pour rappel, les vernis ultra chromes seront à 11$50, et les holos seront à 9$.
Et si vous voulez revoir ma revue sur les vernis holos, c’est par ici :)
Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil aux articles de Marsupoire et La NPA Mouton pour voir différents visuels :)

Je vous souhaite une très belle fin de journée, et à très vite pour de nouvelles aventures verniesques!
En attendant, prenez soin de vous <3

Advertisements

32 Comments

    • Merci !! :) Bon je réponds 3 semaines après, c’pas bien grave .. ;D
      J’espère que les vernis te plairont quand tu les recevras !! :)

  1. Purée de punaise! Les 3 nouveaux il me les faut et Sirene et Reminisce en holo aussi! Je sens que vendredi la carte bleue va surchauffer! Merci pour tes swatchs, ils sont magnifiques et ça me permet de savoir pour lesquels je vais craquer!

    • Héhé mais de rien, je suis contente d’avoir pu aider pour vos choix ! C’est quand même important de bien choisir ses vernis ;D
      Hâte de les voir sur toi quand tu les recevras ;)

    • Mais ouiii ! De toute façon je suis pas objective j’adore tous les vernis holos ;D
      Et merci beaucoup, contente que tu aimes ;D

  2. Artymiss says

    T’as vraiment fait du bon boulot, grâce à toi je peux confirmer ce que je pensais lors de l’annonce des pré-ventes: je vais craquer sur toute la collection! Sauf Masquerade et Bishop. Je sais pas leurs teintes ne me font aucun effet alors autant ne pas forcer, ça me fera faire quelques économies. Et définitivement Sirène (H) est un vrai bijou, il me le faut avec ses 2 frangins! Good job miss Bulleuw =) Et pour ton NA j’avoue le rendu à l’intérieur me fait un effet chelou (art content pour rien ^^) mais au soleil… Wahou quoi! Cette explosion de couleurs!
    Bisouuuuuuus!!!

    • Merciii !
      Sirene (h) est absolument magique, mon chouchou de tous les temps !!
      Tu me diras quand tu les recevras hein ?!
      Et je suis assez d’accord avec toi, le nail art à l’intérieur me laisse sceptique ;D
      Plein de bisous ma belle, et j’espère que le déménagement se passe pour le mieux !

  3. Jolie compil’! Merciiii ! Si je devais choisir ce serais Peace et Reminisce que je mettrais direct dans mon panier. Deux teintes facilement portable et surtout très lumineuses! Sirène(h) est aussi très beau, mais je vais recevoir l’original d’ici peu, peut-être qu’avec un petit coup de Djinn ce sera similaire.

    Merci pour cette revue complète!

    • Oui c’est vrai qu’ils sont assez faciles à porter !
      Oui j’ai testé Sirene normal djinnisé, c’est sympa aussi, presque un peu plus holo que la version (h) finalement !
      Et de rien ;)

  4. Clar'art says

    J’adore!! très jolies photos, j’aime beaucoup Masquerade, Sirène H et Undenied H

  5. ils sont tous beaux, et on tous un petit quelque chose.
    mon choix est déjà fait pour ce soir : CA sera le Peace, le Sirène H, ainsi que le Summer Stargazing, et le purple plasma

  6. tilde says

    Ben oui, ils sont beaux mais ils m’attirent bizarrement moins que ceux du post précédent…
    Ils sont un peu trop recherchés pour moi, trop structuré… Je suis plus pro-simplicité et couleurs simples à paillettes… Et là du coup, je suis un peu déçue… Mais ça ira sûrement mieux au prochain post ! ;)
    (mais y’a peut-être que pour le vert-bleu Reminisce(h) que je pourrais craquer… mais uniquement parce qu’il est bleu, hein)(la meuf complètement hypocrite)

    • Ahah tu me fais marrer ;)
      Mais je comprends, c’est toujours plus « compliqué » avec les multichromes ! Moi je dois bien avouer que je suis tombée amoureuse de Sirene et de Masquerade, mais les holos sont aussi tellement magiques !

  7. Chloé says

    J’aime bien l’effet de ces vernis, je trouve ça super joli!
    Ton blog est super intéressant, j’espère que le mien te plaira aussi :D ♥

  8. Euuuuuuh, j’ai un soucis… Je les veux tous maintenant. Ils m’ont tous vraiment tapés dans l’oeil!
    (& puis t’en a fait des jolis Swatch, donc on ne peut que les aimé de toute facon!)

  9. Sirène Holo, il est trop beau (coucou les rimes^^)! Peace est sympa aussi et undenied est pas mal du tout également. Mais cette collec’ est beaucoup trop « verte » pour moi!

    • Ah oui c’est sur que c’est très vert comme couleur principale. Mais sirène holo est tellement magique !!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s